UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

14 juin 2014 15:50

Coucou !

Bonne fête de la musique !
Repassage, ménage, bagages ...je dégage ..demain ! NON, ma moitié ne me chasse pas , nous partons ensemble en Espagne ! :lol:
Bon W.E., je serai toujours avec vous si ça ne rame pas trop..:cligne: !

Répondre·

sissichap

14 juin 2014 08:40

Bonzour, bonjour!!!
Jasmin, ce serait volontiers mais je suis tributaire de mon chauffeur...et ce ne sera sûrement "pas son truc"!!!!
Au fait, comment ça va avec les "petites bêtes"? Je vois que tu ne t'en sers toujours pas......
Ce jour, temps incertain....mais toujours hot, hot!!!
Bonne journée et bon dimanche, pour le coup plus supportable, mais pluvieux, je le crains!!!
:bisous:

Répondre·

petitcanari

14 juin 2014 08:34

Bonzour et bon week ensoleillé gros :bisous:

Répondre·

jasmin6938

14 juin 2014 07:46

bonjour les cool girls ...hot girls .....

il y a la fête de la musique à la Buisse ce soir .....à côté de chez moi ....est ce que ça dit à quelqu'une de me rejoindre ???

bisous

Répondre·

sissichap

13 juin 2014 10:16

Coucou!! Moi aussi JE PRENDS !! :mdr:

Nous n'aurons QUE 30 ° ce jour!! :ouf:

Répondre·

josefinemouche

13 juin 2014 08:03

Bonjour !!! la chance !!??... JE PRENDS !! comme tous les vendredis 13 ..j'ai joué !!!
... ouais .. no comment ...

la nuit a été chaude .. douches ... "promenades" sur le balcon ..... pfffffffffffffffffffffffffff

comment vont les forumeuses ??????

Répondre·

camomille38

13 juin 2014 06:05

Bonne journée aux superstitieux et aux autres, en ce Vendredi 13 , jour de Pleine Lune !
Bonne chance aux joueurs ! :lol:

Répondre·

jasmin6938

12 juin 2014 17:45

Je reviens du ciné , je suis allée voir la ritournelle avec Isabelle Huppert , super beau film , je vous le conseille....
bonsoir

Répondre·

jasmin6938

12 juin 2014 11:47

quelques jeux avec vous ...une bonne douche ....puis ciné à 16h avec une copine ( YETTE) dans une salle bien fraîche de Chavant ( la ritournelle) ...peut être une glace si elle a fini son régime qu'elle a commencé hier !!!!moi , pas de régime : on ne commence pas les gros chantiers en été !!!!

bisous les copines

Répondre·

sissichap

12 juin 2014 10:12

Coucou!! ouais, ça va être tchô, tchô......au s'cours!!!!!on va être transformé en flaque!!!!!

Bonne journée à toutes!!! :bisous: ....mouillés!!!!

Répondre·

josefinemouche

12 juin 2014 09:35

ha oui alors !! j'ai voulu aller faire un p'tit tour à 10 H !!! madré mia !! pas pu !! fait le tour de l'immeuble .. et rentrée !! tout fermé ! ventilo ... ça va plomber today !!!!!!!!!!!!!grrrr
bonne journée à vous !! mais .. vivement l'orage !!

Répondre·

jasmin6938

11 juin 2014 17:01

belle comme tu es , je pensais que le calin était avec un grand prince pas un petit prince !!!!

Répondre·

petitcanari

11 juin 2014 09:52

@Sissichap Roh minet va bien, titi a fermé la chatière, a lui d’être en cage afin qu'il devienne sage :mdr:

Répondre·

sissichap

11 juin 2014 09:46

Jasmiiiiiiiiiiiin!! mon chouchou, c'est mon petit-fils!!!! :mdr: :mdr: zalouze!!!!!

@ Petitcanari :Bonzour et bonne zournée!! Comment va Rominet??? :mdr:

Bon am à toutes, spécialement à la "zalouze" :lol:

@ Camomille : ze suis forte!!!! mais z'ai saud....... :lol:

Répondre·

petitcanari

11 juin 2014 09:00

Bonzour et bonne zournée ensoleillée:lol:

Répondre·