UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

1 décembre 2014 12:20

Colette, je t'explique : appelée à la rescousse par Soleil, je suis allée sur un jeu initié par Coccynelle, sur Lyon, "Femmes + 1, Hommes - 2...", où deux mecs avaient pris le pouvoir contre une seule femme, Soleil!!!! Tu peux aller voir....je n'ai fait qu'animer le jeu et faire de l'humour!! :lol:
J'ai reçu un MP ce matin, mais rien de grave, je sais répondre, d'autant que je n'ai pas cherché à créer un litige, comme il m'a été dit.....
Donc, je suis désolée que Coccynelle l'ait mal pris....

Répondre·

camomille38

29 novembre 2014 10:28

Coucou !

@Josefine : normal ..tu es petite ! :paix: C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Chez moi, c'est petite journée calme...à 4 !
Bonne journée et remettez-vous les copines ! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

29 novembre 2014 09:23

coucou ! :content:
Courage les filles .. pour les genoux , le dos.. les p'tits enfants ... vous avez de bien grosses journées ! :ahuri: :lol:
moi petite journée.. petit mal de gorge..petite toux...:furieux: mais bon..
:bisous:
:bisous:

Répondre·

sissichap

29 novembre 2014 08:30

Bonjour, bonjour les choupinettes!!! :bisous:

Ben moi, j'ai mal au dos....plein l'dos??? Niveau lombaires, je déguste...et aujourd"hui grosse journée et grosse soirée, je croise les doigts!!

Bonne journée!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

29 novembre 2014 08:25

Oui ! Oui ! Grosse journée hier ! Beaucoup d ' emotions ! Ce copain etait musicien compositeur , beaucoup de concerts pendant 30 ans, avec sa guitare ...ses amis lui ont parlé , souvenirs de ttournée. ......

par contre mon genou , hier soir ouille ouille ouille !!!
ce week end mes 4 petites filles à la maison ! Que du bonheur !!

Répondre·

josefinemouche

28 novembre 2014 07:17

:triste:
hé bé... "sacrée" journée pour toi Jasmin !! bon courage.. vas y mollo sur l'genou
:ahuri: pour le sujet de réflexion que tu nous donnes.. :lol: je laisse les "fillesoz'euf" nombreuses ici pour répondre ! :content:
A ce soir !:bisous:

Répondre·

jasmin6938

28 novembre 2014 07:09

bonjour les pitchounettes !!

aujourd'hui , pas trop le temps de participer à nos petits jeux " puerils " mais si délicieux !
j'accompagne - un vieux copain musicien à sa dernière demeure
- ma meilleure amie chez son avocat :furieux:
- ma dernière fille chez le médecin
donc je vous laisse un sujet de reflexion et de discussion ( ce forum étant fait pour cela !!!) pour la journée !!
QUI DE L'OEUF OU DE LA POULE EST ARRIVE LE PREMIER ?????
à ce soir les pitghounettes et soyez sages !!!!!

Répondre·

sissichap

27 novembre 2014 15:38

Hello, hello.....je rentre du boulot!!!! avant de repartir! :lol:

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine..... :bisous: à tous:

Répondre·

sissichap

24 novembre 2014 11:15

Coucou...la foule en délire!! :mdr:

Belle journée qui se profile.....profitons tant que c'est possible!!! :lol:

Répondre·

sissichap

23 novembre 2014 18:26

Bonne soirée à tous!! et bonne semaine à venir.... :bisous:

Répondre·

jasmin6938

23 novembre 2014 10:39

A toi aussi, ma Sissi , excellent dimanche !

Répondre·

sissichap

23 novembre 2014 10:19

Bonjour, bonjour!!

Je vous souhaite un très bon dimanche, reposant et distrayant.....

:bisous: à tous!!

Répondre·

sissichap

16 novembre 2014 12:21

........et il est resté au fond, car les belges y sont pas si bêtes, dans l'fond!!!!!!

Coucou à tous! Réveillée tardivement, mais BIEN réveillée!!!

Bon dimanche, pas si mauvais dans l'fond!!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

16 novembre 2014 08:03

EH !!! LES FILLES , REVEILLEZ VOUS !!!

on vient de nous apprendre une triste nouvelle :
- un Belge serait mort noyé en tentant de s' asseoir sur un banc de poissons !!!:mdr:

Répondre·

joss-87

14 novembre 2014 16:16

@josé // Ggay à fait un post sur la panne d'hier cause maintenance : quinto suggère de faire F5 si problème (Je n'ai pas essayé).....
Bonne journée à tous et toutes sur les jeux (en folie.....:mdr:) @ +:bisous:

Répondre·