UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

4 décembre 2014 17:15

OK OK OK !!!!! Que faut-il faire pour rester calme? Il n'y a pas de nouveau mail quinto, je suis obligée de revenir sur les anciens.....et le forum est inaccessible.... :furieux :furieux :furieux:

Répondre·

sissichap

4 décembre 2014 16:03

CA M'ENEEEEEEEEEEEERVE !!!!! :furieux:

Joss : pour aller dans "mon adhésion", tu cliques sur ta photo en haut du topic et tu as toutes les rubriques te concernant ; en ce qui me concerne, j'ai aussi appris que j'étais abonnée jusqu'au 3 avril 2015!! quid??

Je n'ai pas eu accès à mes MP......

Répondre·

joss-87

4 décembre 2014 12:06

Coucou !! :bisous:
Depuis ce matin, j'essaye de Naviguer sur les différents jeux !!
je ne trouve plus cette convivialité dans la présentation snifffff :triste:, qui me plaisait tant !!:furieux:
D'ailleurs où se trouve la rubrique Jeux ???.........
A t'on encore le droit de jouer sur Quinto ????

Répondre·

joss-87

4 décembre 2014 11:51

[Citation de moustaches]Bonjour
La nouvelle formule est catastrophique. Impossible de se connecter correctement ou de changer de sujet.
Et j'ai constater que mon adhésion allait jusqu'au 3 Avril 2015 et après je dois payer un abonnement.
Verifiez dans votre profil sur "Mon Adhésion" et vous constaterez de visu. [Fin de citation]Coucou !!
Je n'ai pas réussi à trouver l'espace "" Mon adhésion ""dans mon profil !! peux-tu mieux expliquer comment y aller?? Merci

Répondre·

titou56-38

4 décembre 2014 11:33

Coucou à tous,
C'était à prévoir.
C'est soit disant gratuit mais il faut toutefois donner les coordonnées de sa CB.
En ce qui me concerne je ne vais pas me laisser avoir et même en étant un membre bien actif du site il est hors de question que je paye pour un site qui nous a toujours été promis d'être GRATUIT.
Ce sont tous les membres qui ont fait ce que ce dernier est devenu :furieux:

Répondre·

moustaches

4 décembre 2014 11:29

Bonjour
La nouvelle formule est catastrophique. Impossible de se connecter correctement ou de changer de sujet.
Et j'ai constater que mon adhésion allait jusqu'au 3 Avril 2015 et après je dois payer un abonnement.
Verifiez dans votre profil sur "Mon Adhésion" et vous constaterez de visu.

Répondre·

sissichap

4 décembre 2014 10:26

[Citation de valavi26]Allo! Allo! Bonjour la foule...:bisous: les filles et salut aux garçons :cligne:[Fin de citation]Bonjour everybody!!! :bisous:

Je ne sais pas à quoi on joue......ni si on joue.....!!!!!

Répondre·

sissichap

4 décembre 2014 10:24

[Citation de valavi26]Allo! Allo! Bonjour la foule...:bisous: les filles et salut aux garçons :cligne:[Fin de citation]Bonjour everybody!!! :bisous:

Je ne sais pas à quoi on joue......ni si on joue.....!!!!!

Répondre·

valavi26

4 décembre 2014 10:12

Allo! Allo! Bonjour la foule...:bisous: les filles et salut aux garçons :cligne:

Répondre·

poetamateur

4 décembre 2014 10:00

Bonjour....
tout le monde rame ....

Répondre·

josefinemouche

4 décembre 2014 08:20

:ahuri:
bonjour à tous !
... ... heu... sans faire de mauvais esprit ... vous l'avez vous la rubrique " jeux " ??? :ahuri:
bonne journée quand même !
:bisous:

Répondre·

joss-87

2 décembre 2014 19:16

Coucou !! Ma Sissi :rire:

Fait frisqué !! doudounes et manteaux sont de rigueur !!

Demain on peut s'attendre à une journée Quintonic galère, mais pour la bonne cause !!! Journée-maintenance annoncée !!!!
@ + sur les jeux (j'espère qu'on les retrouvera !! :mdr:)
@Sissi COCOONE BIEN ton petit Maxououou !! :bisous:

Répondre·

sissichap

2 décembre 2014 18:34

COUCOUOUOUOU !!!!

Bonne semaine tout le monde, couvrez-vous, fait un temps normal!!! :lol:

Répondre·

sissichap

1 décembre 2014 14:33

Coucou Coccynelle!! Je dormais à cette heure-là!!! Je vais aller faire un tour, je 'ai rien à voir avec ce qui s'est passé à ce moment-là!!!

Ben oui, bonne journée, pas de raison et encore désolée!! Je suis allée sans mauvaise pensée sur ce jeu, sauf pour contrer ces messieurs, ce qui me semble être....jouer!!

@+ donc sur d'autres topics!

Répondre·

sissichap

1 décembre 2014 12:20

Bonne journée automnale à tout le monde!! :bisous:

Répondre·