sissichap
CA M'ENEEEEEEEEEEEERVE !!!!! :furieux:
Joss : pour aller dans "mon adhésion", tu cliques sur ta photo en haut du topic et tu as toutes les rubriques te concernant ; en ce qui me concerne, j'ai aussi appris que j'étais abonnée jusqu'au 3 avril 2015!! quid??
Je n'ai pas eu accès à mes MP......
joss-87
Coucou !! :bisous:
Depuis ce matin, j'essaye de Naviguer sur les différents jeux !!
je ne trouve plus cette convivialité dans la présentation snifffff :triste:, qui me plaisait tant !!:furieux:
D'ailleurs où se trouve la rubrique Jeux ???.........
A t'on encore le droit de jouer sur Quinto ????
joss-87
[Citation de moustaches]Bonjour
La nouvelle formule est catastrophique. Impossible de se connecter correctement ou de changer de sujet.
Et j'ai constater que mon adhésion allait jusqu'au 3 Avril 2015 et après je dois payer un abonnement.
Verifiez dans votre profil sur "Mon Adhésion" et vous constaterez de visu. [Fin de citation]Coucou !!
Je n'ai pas réussi à trouver l'espace "" Mon adhésion ""dans mon profil !! peux-tu mieux expliquer comment y aller?? Merci
titou56-38
Coucou à tous,
C'était à prévoir.
C'est soit disant gratuit mais il faut toutefois donner les coordonnées de sa CB.
En ce qui me concerne je ne vais pas me laisser avoir et même en étant un membre bien actif du site il est hors de question que je paye pour un site qui nous a toujours été promis d'être GRATUIT.
Ce sont tous les membres qui ont fait ce que ce dernier est devenu :furieux:
moustaches
Bonjour
La nouvelle formule est catastrophique. Impossible de se connecter correctement ou de changer de sujet.
Et j'ai constater que mon adhésion allait jusqu'au 3 Avril 2015 et après je dois payer un abonnement.
Verifiez dans votre profil sur "Mon Adhésion" et vous constaterez de visu.
joss-87
Coucou !! Ma Sissi :rire:
Fait frisqué !! doudounes et manteaux sont de rigueur !!
Demain on peut s'attendre à une journée Quintonic galère, mais pour la bonne cause !!! Journée-maintenance annoncée !!!!
@ + sur les jeux (j'espère qu'on les retrouvera !! :mdr:)
@Sissi COCOONE BIEN ton petit Maxououou !! :bisous:
sissichap
Coucou Coccynelle!! Je dormais à cette heure-là!!! Je vais aller faire un tour, je 'ai rien à voir avec ce qui s'est passé à ce moment-là!!!
Ben oui, bonne journée, pas de raison et encore désolée!! Je suis allée sans mauvaise pensée sur ce jeu, sauf pour contrer ces messieurs, ce qui me semble être....jouer!!
@+ donc sur d'autres topics!