UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

joss-87

5 décembre 2014 16:52

@Sissi , ok pour tout mais "mon adhésion " se transforme chez moi en "DEVENIR ADHERENT" car je suis considérée comme nouvelle abonnée (sept 2014 ) Sur bordeaux et Limoges des personnes sont dans le même cas que moi (avril 2014 ) la plus ancienne !!!
Alors je ne peux plus envoyer de Mp mais je peux en recevoir et répondre à l'expéditeur gratuitement !!!

Voici le mail que Quinto m'a envoyé ::

Découvrez votre nouveau site

Le nouveau Quintonic est arrivé Quintonic

Chèr(e) joss-87,

Nous vous l'avions annoncé, Quintonic évolue et se pare d'un nouveau costume. Nous avons écouté vos souhaits en terme de nouvelles fonctionnalités et nous avons le plaisir aujourd'hui de vous les proposer.

Les activités facilitées : un moteur de recherche d'activités, un agenda personnel, des invitations, des activités privées ou avec parité homme/femme pour ceux qui le souhaitent...

Un profil plus complet : des critères plus détaillés pour vous présenter, un album photo publique et un album photo privé à votre disposition...

Plus d'outils pour communiquer : une messagerie améliorée dans laquelle vous pourrez joindre des photos, des invitations à des activités et un chat privé à deux. Des cadeaux virtuels que vous pourrez offrir à vos amis...

Pour ceux qui cherchent à faire plus de rencontre : l'instant rencontre vous propose des profils en fonction de vos centres d'intérêts, testez-le vous allez adorer!

Et pour votre sérénité : la fonction blocage de membre vous permet de ne plus être contacté par les membres que vous aurez choisi.

Pour vous proposer un site de qualité, un environnement sérieux de rencontre et des nouvelles fonctionnalités, Quintonic s'appuie sur une équipe passionnée, qui a besoin de votre soutien pour continuer à exister.
C'est pourquoi, Quintonic a décidé de garder vos fonctionnalités préférées entièrement gratuites et vous propose désormais une petite adhésion mensuelle pour utiliser certaines fonctionnalités.

Bonne navigation sur Quintonic, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la nouvelle version. Sachez que nous préparons déjà pour le mois prochain d'autres nouveautés!
Sophie
Je découvre le nouveau Quintonic

Photo
Sophie Animatrice Quintonic Paris
Elle aime : Montagne - Tourisme gastronomique - Cinéma français - Sophrologie

Répondre·

sissichap

5 décembre 2014 16:36

OH LES FILLES OH LES FILLES !!! On dirait que ça roule mieux, que ça rame moins, quoi......:lol:

Moi, la carte bleue, je l'ai fait chauffer vers 2 h ce matin, sur internet! Et je m'en vais de ce pas la faire réchauffer.... :lol:

Répondre·

jasmin6938

5 décembre 2014 16:31

Bonsoir les filles !

Pour nous calmer , petite virée en ville avec ma copine Yette !!!pour un relooking en vue des festivites prevues !! On a fait chauffer la carte bleue !!
Rien de tel pour retrouver sa sérénité

Répondre·

sissichap

5 décembre 2014 15:00

@Joss : il y a 8 rubriques, sous la tit' photo, de "mon profil" jusqu'à "deconnection", en passant par "mon adhésion"....

Je n'ai pas reçu ce mail....quid?????

Bref.....comment ça va, les choupinets et choupinettes????? ::lol:

Répondre·

joss-87

5 décembre 2014 12:19

Coucou à tous :bisous:

Avez vous reçu le mail de Quintonic ce matin il nous prépare une autre version pour le mois prochain !!
DE BELLES ETRENNES en prévisions !! :furieux:

@Sissi Sous ma T'ite photo je n'ai pas la rubrique """mon adhésion """ mais la rubrique """ DEVENIR ADHERENT """ Il y a un BLEME !!!!! moi pas payer pour les Mp
Si tout ça ne s'arrange pas je me CAAAASSEU !!!!

Répondre·

sissichap

5 décembre 2014 11:38

Coucou Yette !! en fait l'émoticone est : furieux !!!!et pas colère!!!! :bisous:

Répondre·

yette

5 décembre 2014 11:35

je suis d accord avec vous tous c est tres complique!!!!!!:colere:

Répondre·

sissichap

5 décembre 2014 11:04

Salut, salut!! :cligne:

D'accord, attendons encore qqs jours et.....CASSONS-NOUS !! :furieux:

Répondre·

titou56-38

4 décembre 2014 21:06

Désolé mais je suis tellement en colère que j'ai cliqué trop vite.

Quintonic nous a toujours dit que ce site restera toujours gratuit.
Je retournerais donc aussi chez OVS où je suis aussi inscrite et si besoin d'un site de rencontres, ces derniers ne manquent pas.
Bonne soirée à toi et à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

4 décembre 2014 21:02

Siminou, je suis également outré et idem pour moi, je laisse une semaine à Quintonic pour rectifier avant ma désinscription.

Même si mon inscription est en date de sept 2012 sur le site je suis inscrite depuis le début de ce dernier et nous étions seulement 7 personnes.

C'est avec beaucoup de travail et de joie également que le site de Grenoble en est où il est à ce jour et tout cela avec la participation de tous.
J'avoue être ce soir dans une colère immense et surtout une grande impression d'avoir été prise pour une CONNE.

Je vais honorer les sorties que j'ai en cours car pour moi c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes et de plus j'ai lié des amitiés sincères.
Pour la suite, j'ai les coordonnées de personnes très sympas avec qui j'ai le plaisir de partager et il sera facile d'organiser des rencontres.
E

Répondre·

joss-87

4 décembre 2014 18:28

:furieux: :furieux:

CONFIDENTIALITE encore mise à mal une fois de plus !!! Grrrrrrrrrrr :furieux:

Je viens de m'apercevoir qu'en allant dans la Rubrique """"Membres""""" on peut avoir les membres dont c'est l'anniversaire au jour de la consultation, je l'ai vérifié avec un membre de Limoges !!!!!!

Répondre·

joss-87

4 décembre 2014 17:58

:furieux: furieux: ça rame ça Râââââmeeeeeeeeeee !!!!

Bug ou pas Bug !! je n'ai plus le droit d'envoyer des MP et en plus mes messages déjà envoyés ne sont plus accessibles !!!! Grrrrrrrrrrr

j'ai cliqué sur ma photo mais je sais que je suis membre depuis sept 2014 mais aucune date limite comme vous !!!! Membre ne veut pas dire Adhérent ???????
CA ME GAAAAAAVEUEUEUEU !!!!!!! :panique:

Répondre·

josefinemouche

4 décembre 2014 17:29

:furieux:
je continue à g..... une fois sur 2 .. ça rame .. "application error" :ahuri: on ne peut pas revenir sur la page :furieux:
pffffffffffffffffiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu ché mierda
:triste:

Répondre·

josefinemouche

4 décembre 2014 17:25

Yep !! grrrrrrrrrrrr aussi
nous n'avons plus les messages anciens ! :furieux: :furieux:
pas de rubrique "jeux" bien évidement ... :furieux:
et la couleur ... bien pâle non ??.. :furieux:

Répondre·

sissichap

4 décembre 2014 17:15

OK OK OK !!!!! Que faut-il faire pour rester calme? Il n'y a pas de nouveau mail quinto, je suis obligée de revenir sur les anciens.....et le forum est inaccessible.... :furieux :furieux :furieux:

Répondre·