josefinemouche
:lol: .. tout comme Agate !! aucun sens de l'orientation mais j'aimerais bien des petites promenades de 2 voire 3 heures (si pas trop de dénivelé) pas trop loin .. s'il ne fait pas trop froid .. s'il n'y a pas de vent .. s'il ne fait pas trop chaud ... :ahuri: :mdr: vouiii j'suis ch........... mais bon ... :content:
titou56-38
Le soleil se lève et je pense que nous allons avoir une belle journée ensoleillée
Pour répondre à Yette je sais que le groupe de Chambery ainsi que celui de Valence propose souvent des sorties raquettes et il y a toujours possibilité de covoiturage
Bonne journée à tous :bisous:
yette
bonjour à tous,
Crachou avec quel groupe vas tu te ballader en raquettes? si ce n est pas indiscret bien sur !:hihi:
je recherche 1 groupe qui pratique de la raquette douce (meme très très douce):mdr: car je suis loin d etre 1 experte ,je n en ai fait q une seule fois mais j ai aimé et apprécié la beauté des paysages !
bonne journée :bisous:
yette
[Citation de jasmin6638]Ma Yette !!
Relis toi , je t'en supplie !!!......
bisous++++++++[Fin de citation]d accord Jasmin! promis je vais faire des efforts!!!! mais déjà que je n écris pas souvent ,je vais peut etre arreter........ c est peut etre par identification à nos jeunes ......car meme à bac + 5 ou 6 ils font encore des fautes .....j en connais qui vont tomber à la renverse:rires ça va finir de gacher leur dimanche!
:bisous:
titou56-38
Le soleil se lève et cela fait du bien.
Il fait encore bien froid mais j'aime bien avoir un vrai hiver pour (je l'espère) profiter d'un joli printemps. :j'adore:
Aujourd'hui ce sera une ballade à Uriage, avec une amie afin de réactiver mes neurones comme le dit si bien camomille.
Bon dimanche à tous :bisous:
yette
oui SISSI,le temps fera son oeuvre.Vous aurez encore quelques moments douloureux a franchir , mais petit à petit celà s estompera ;
Cest une protection que notre cerveau ( merveilleu outil) met en place pour pouvoir survivre et faire que ,comme tu l as dit, la vie continue pour ceux qui restent !
Pour ceux qui ont déjà traversé cette dure épreuve,et à notre age , surement tous hélas ::
Nous avons ,parfois, l impression de trahir nos etres chers disparus et peut etre de les oublier un peu lorsque nos pensées se libérent enfin de cette douleur intense ressentie au début de notre deuil .
Cette impression est culpalisante alors que ce n est qu un travail de SURVIE
COURAGE !nous pensons à toi :bisous: