UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

10 février 2015 18:32

Encore une belle journée bien ensoleillée sur Grenoble et pour une fois j'ai bullé" toute la matinée.
Un petit ciné suivi d'un petit pot avec quelques quintos....Que du bonheur.
Douce soirée à tous :bisous:

Répondre·

titou56-38

9 février 2015 19:51

Agate
Moi je suis vraiment bien partante pour aller prendre un bon bol d'air et aller marcher tout en papotant.
Tu nous propose une petite sortie et on te retrouve.
Pas loin de chez toi, une ballade dans le parc du château de Vizille sera super bien :bisous:

Répondre·

jasmin6938

9 février 2015 19:38

Pourquoi , mauvaise journée ? Sortie raquettes pas possible ? La grippe ou pas assez de neige ?:cligne:

Répondre·

josefinemouche

9 février 2015 15:03

:lol: .. tout comme Agate !! aucun sens de l'orientation mais j'aimerais bien des petites promenades de 2 voire 3 heures (si pas trop de dénivelé) pas trop loin .. s'il ne fait pas trop froid .. s'il n'y a pas de vent .. s'il ne fait pas trop chaud ... :ahuri: :mdr: vouiii j'suis ch........... mais bon ... :content:

Répondre·

titou56-38

9 février 2015 07:04

Le soleil se lève et je pense que nous allons avoir une belle journée ensoleillée
Pour répondre à Yette je sais que le groupe de Chambery ainsi que celui de Valence propose souvent des sorties raquettes et il y a toujours possibilité de covoiturage
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

yette

9 février 2015 06:08

bonjour à tous,
Crachou avec quel groupe vas tu te ballader en raquettes? si ce n est pas indiscret bien sur !:hihi:
je recherche 1 groupe qui pratique de la raquette douce (meme très très douce):mdr: car je suis loin d etre 1 experte ,je n en ai fait q une seule fois mais j ai aimé et apprécié la beauté des paysages !
bonne journée :bisous:

Répondre·

yette

8 février 2015 13:43

[Citation de jasmin6638]Ma Yette !!
Relis toi , je t'en supplie !!!......
bisous++++++++[Fin de citation]d accord Jasmin! promis je vais faire des efforts!!!! mais déjà que je n écris pas souvent ,je vais peut etre arreter........ c est peut etre par identification à nos jeunes ......car meme à bac + 5 ou 6 ils font encore des fautes .....j en connais qui vont tomber à la renverse:rires ça va finir de gacher leur dimanche!
:bisous:

Répondre·

titou56-38

8 février 2015 13:35

La ballade n'est plus d'actualité car des choses vraiment graves m'obligent à aller déposer une plainte à l'hôtel de police.
Donc une journée bien compromise mais ce n'est que partie remise pour d'autres belles ballades.
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

josefinemouche

8 février 2015 13:24

:ahuri: ben moi j'ai frrrrrrrrrrrroid !!!!!!!! j'supporte pas ce vent .. ça rend dingue !! bien que je le sois déjà :langue:
alors .. bonne promenade pour ceux qui sortent :content:

Répondre·

jasmin6938

8 février 2015 09:48

Bonjour les filles !

excellente idée cette promenade au soleil !
bon dimanche à toutes !

Répondre·

titou56-38

8 février 2015 09:42

Le soleil se lève et cela fait du bien.
Il fait encore bien froid mais j'aime bien avoir un vrai hiver pour (je l'espère) profiter d'un joli printemps. :j'adore:
Aujourd'hui ce sera une ballade à Uriage, avec une amie afin de réactiver mes neurones comme le dit si bien camomille.
Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

camomille38

8 février 2015 09:36

Bonjour !
Un petit rayon de soleil, profitons-en pour nous promener et réactiver
nos neurones !!:chic:

Répondre·

jasmin6938

8 février 2015 08:57

Ma Yette !!
Relis toi , je t'en supplie !!!......
bisous++++++++

Répondre·

yette

8 février 2015 08:51

HORREUR!!!!!

voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas!!!!! MERVEILLEUX outil

Répondre·

yette

8 février 2015 05:21

oui SISSI,le temps fera son oeuvre.Vous aurez encore quelques moments douloureux a franchir , mais petit à petit celà s estompera ;
Cest une protection que notre cerveau ( merveilleu outil) met en place pour pouvoir survivre et faire que ,comme tu l as dit, la vie continue pour ceux qui restent !
Pour ceux qui ont déjà traversé cette dure épreuve,et à notre age , surement tous hélas ::
Nous avons ,parfois, l impression de trahir nos etres chers disparus et peut etre de les oublier un peu lorsque nos pensées se libérent enfin de cette douleur intense ressentie au début de notre deuil .
Cette impression est culpalisante alors que ce n est qu un travail de SURVIE

COURAGE !nous pensons à toi :bisous:

Répondre·