sissichap
Bonjour sdr1 !! En effet, un petit coucou le matin, c'est toujours sympa et peut booster un peu la journée!!
Alors, bonne journée.....de boulot :lol: et pour celles qui en ont fini : bonne journée ensoleillée, je crois que nous allons être gâtées cet aprem, il faut profiter des derniers rayons pleins de vitamine D!! :mdr:
Gros :bisous: les choupinettes!!
Au fait, mon pseudo est composé du diminutif de mon prénom et de la première syllabe de mon nom!!!!! :cligne:
josefinemouche
Un p'tit bonsoir à toutes .. et un p'tit mot à Sissi (et aux autres bien sûr ! )
Sissi ! sur le topic " quel est votre quintonicien(ne) préféré(e) " le SUJET a changé .. il y a des commentaires de Jasmin, Titou, Colette et moi même concernant les activités Quintonic ! tu n'as sans doute pas tout vu , pas tout lu Sissi ! c'est pour cette raison que je faisais remonter ce Topic , pour avoir vos avis ! (et non pas sur le ou la quintonicienne préférée bien évidemment ! )
Alors si vous avez 5 mn .. allez lire .. si le coeur vous en dit !
Sur ce ... Bonne soirée !
:content:
sissichap
Coucou!! Je te rassure, ça va.....mais moult occupations!
Ton info m'intéresse, Voiron n'étant pas loin.... Quant au bruit, j'ai l'habitude avec les pirates!!!
J'espère que toutes les handicapées du pied, du bras, du nez.....se remettent bien, le temps n'étant pas propice au "mieux"!!!
Bonne soirée et bon dimanche.....:bisous:
jasmin6938
Bonsoir !
J'arrive de Voiron , j'ai emmené mes 2 petits enfants à la PLAINE EXPLORATION , un grand espace jeux pour des petits jusqu'à 12 / 13 ans !
Entrée 9 euros , ils s'éclatent vraiment ( luge , toboggan, couloir terrier....)
Derrière le carrefour de Voiron , facile à trouver !
Une idée pour occuper nos petits en temps de pluie !
Un bémol : le bruit !
Bonne soirée