UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

27 octobre 2015 08:57

Bonjour sdr1 !! En effet, un petit coucou le matin, c'est toujours sympa et peut booster un peu la journée!!

Alors, bonne journée.....de boulot :lol: et pour celles qui en ont fini : bonne journée ensoleillée, je crois que nous allons être gâtées cet aprem, il faut profiter des derniers rayons pleins de vitamine D!! :mdr:

Gros :bisous: les choupinettes!!

Au fait, mon pseudo est composé du diminutif de mon prénom et de la première syllabe de mon nom!!!!! :cligne:

Répondre·

sissichap

26 octobre 2015 19:31

Bonne soirée tout le monde!!

Répondre·

sissichap

26 octobre 2015 11:12

J'ai oublié : bonne super journée ensoleillée d'automne!! Profitons!! :bisous:

Répondre·

sissichap

26 octobre 2015 11:11

Coucou p'tit moucheron!! :lol:

Sissi.....j'ai tout lu :lol: Ca aurait été bien de créer un autre topic, ce titre me donne des boutons!!

Répondre·

josefinemouche

25 octobre 2015 20:09

Un p'tit bonsoir à toutes .. et un p'tit mot à Sissi (et aux autres bien sûr ! )

Sissi ! sur le topic " quel est votre quintonicien(ne) préféré(e) " le SUJET a changé .. il y a des commentaires de Jasmin, Titou, Colette et moi même concernant les activités Quintonic ! tu n'as sans doute pas tout vu , pas tout lu Sissi ! c'est pour cette raison que je faisais remonter ce Topic , pour avoir vos avis ! (et non pas sur le ou la quintonicienne préférée bien évidemment ! )
Alors si vous avez 5 mn .. allez lire .. si le coeur vous en dit !

Sur ce ... Bonne soirée !
:content:

Répondre·

sissichap

25 octobre 2015 19:36

Ben....chacun son rythme biologique!! :bisous:

Répondre·

yette

25 octobre 2015 09:41

d accord, mais moi je suis 1 lève tôt et l aprem......je fais 1 grosse sieste.....et c est bon!..........
bon dimanche a tous .:rire:

Répondre·

sissichap

25 octobre 2015 09:32

Vouiiiiiiiiiii....et c'est fort agréable, pour moi qui suis une dormeuse....du matin!!! :lol:

Bonne journée! :bisous:

Répondre·

camomille38

25 octobre 2015 08:32

Bonjour ! Mais Yette on dort une heure de plus !:lol:

Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

yette

25 octobre 2015 07:26

bonjour,.........à tous .

un petit coucou matinal mais personne n est debout ce matin !
aujourd hui , journée cocooning , et repos .

bisous:bisous:

Répondre·

sissichap

24 octobre 2015 17:21

Coucou!! Je te rassure, ça va.....mais moult occupations!

Ton info m'intéresse, Voiron n'étant pas loin.... Quant au bruit, j'ai l'habitude avec les pirates!!!

J'espère que toutes les handicapées du pied, du bras, du nez.....se remettent bien, le temps n'étant pas propice au "mieux"!!!

Bonne soirée et bon dimanche.....:bisous:

Répondre·

jasmin6938

24 octobre 2015 16:44

Bonsoir !

J'arrive de Voiron , j'ai emmené mes 2 petits enfants à la PLAINE EXPLORATION , un grand espace jeux pour des petits jusqu'à 12 / 13 ans !
Entrée 9 euros , ils s'éclatent vraiment ( luge , toboggan, couloir terrier....)
Derrière le carrefour de Voiron , facile à trouver !
Une idée pour occuper nos petits en temps de pluie !
Un bémol : le bruit !
Bonne soirée

Répondre·

ali2000

24 octobre 2015 06:02

bonjour,

effervescence ce matin, départ pour 5 jours de vacance à la montagne avec 2 des petits enfants, occupation en perspective...
à bientôt
bisous

Répondre·

jasmin6938

22 octobre 2015 13:26

Bonjour !
Ou est passée Sissi. ? rien de grave ,j'espère, ! !
vacances scolaires ....mamies fort occupées. ...
bisous

Répondre·

camomille38

21 octobre 2015 06:50

Bonjour !
Un petit coucou avant la coupure d'électricité de la journée, cause travaux !
Bon mercredi à tous :bisous:

Répondre·