UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

petitcanari

22 février 2017 09:17

Bonjour, :bisous:

Ce soir sur C8 "Age tendre la tournée des idoles" :content:

Répondre·

sissichap

20 février 2017 09:59

Bonjour, bonjour à toutes!!! :bisous:

Moi aussi, j'aime bien R. Magdane, il me fait beaucoup rire, rien que de regarder son air coquin...

Très bonne journée ensoleillée!!!

Répondre·

petitcanari

19 février 2017 17:54

Bonsoir, je viens de regarder les spectacles de Roland Macdane enregistré hier :mdr: je ne sait pas si il est en replay mais je pense que beaucoup d'humoristes devrait en prendre de la graine, car il est exellent :content:
à regarder vous allez rigoler.

Répondre·

sissichap

17 février 2017 22:14

Super!! moi aussi, j'adore les cadeaux de mon fiston!!
Et pour Holiday on Ice, je te souhaite un très bon moment, c'est un magnifique spectacle!! :jadore:

Répondre·

petitcanari

17 février 2017 09:45

Bonjour, juste pour vous faire partager ma joie, j'adore le patinage, mes enfants m' invite à aller voir " Holiday on ice " à Roanne joli cadeau de la part de mes amours :content:

Répondre·

camomille38

17 février 2017 07:39

Bonjour !

Plus de Jacques, plus de Valavi !! ??

Où sont les hommes ..?♫ ♫ ♫

Bonne journée à tous...:bisous:
@+ je vais "Pilater" !

Répondre·

sissichap

16 février 2017 22:56

HOUHOU Jacques !!!!! Et nos rubriques du matin??? :lol:

Tu n'es pas malade, au moins?? :inquiet:

Répondre·

sissichap

14 février 2017 12:17

Merci pour ce joli moment musical et....sportif!!!! :bisous:

Bonne St Valentin à toutes et tous et passez une bonne journée, fleurs ou pas fleurs!!!!! :cligne:

Répondre·

petitcanari

14 février 2017 09:40

Bonjour, Pour la Saint Valentin une petite chanson :content: bonne fête à tous les zamoureux :lol:

Duffy Mercy

Pour ce soir les filles une petite jupe crayon comme Duffy, tous les rohminets vont ronronner :lol: :rire: et zouk zouk :cligne:

Bonne Saint Valentin à tous :bisous:

Répondre·

jacques

8 février 2017 10:48

8 FEVRIER ST. JEAN DE MATHA : patron des prisonniers.

Eté * de la Saint Jean
Quelques jours cléments .

Eté* : appelé communément le PETIT ETE.

Cependant, Mesdames ne croyez pas qu'il est temps de vous mettre en :

BI , BUR , ou MONO ... KINI !
Sauf à vous mettre une écharpe, un bonnet de laine et des gants ! :mdr:

BON MERCREDI .

Répondre·

sissichap

7 février 2017 23:01

Coucou Titou!
Maxou a entraînement de foot le mercredi aprem, j'espère que je l'aurai un peu la 1ère semaine des vacances, à moins qu'il n'aille faire du ski...pour l'instant, je n'ai aucune info!! Comme d'hab......au dernier moment!!
Je te contacte dès que j'en sais plus.
@+, :bisous:

Répondre·

titou56-38

7 février 2017 20:04

[Citation de Sissichap]Coucou à tous!! :bisous:

Super soirée : nous avons fêté les 7 ans de Maxou!! Hier avec ses copains, cet aprem à l'école et ce soir en famille!! Pas gâtés, nos p'tits loups.....[Fin de citation]Alors Joyeux anniversaire à Maxou.
Je reviens avec Tom et Antony dimanche prochain et pour deux semaines.
Tient moi au courant si ok pour nous retrouver dans ce lieu qu'ils adorent mais qui nous donne très mal à la tête. :bisous:

Répondre·

jacques

7 février 2017 15:30

7 FEVRIER ST. ROMUALD .

Il n'est de FEVRIER si mauvais et si méchant
Qui ne nous donne huit jours de PRINTEMPS .

Le temps est aussi déboussolé que le reste du MONDE et notre METEO qui nous annonçait un temps de chien et un froid de canard , bref , un temps à ne pas mettre le bout de son nez dehors. Vrai, cet après - midi, il fait si lourd qu'on se croirait au PRINTEMPS .
" POURVOU QUE CA DOURE " disait Maman LAETITIA ...
A DEMAIN .

Répondre·

sissichap

6 février 2017 22:00

Coucou à tous!! :bisous:

Super soirée : nous avons fêté les 7 ans de Maxou!! Hier avec ses copains, cet aprem à l'école et ce soir en famille!! Pas gâtés, nos p'tits loups.....

Répondre·

yacou

6 février 2017 14:26

bonjour à toutes et tous
gros bisous SISSI et à tres vite.....
tout va.....meme s'il pleut !
Car : Si février est chargé d'eau
Le printempsn'en sera que plus beau. (gers)

A la st Gaston
Trie la semence,enlève le bourgeon.
belle journée à nous.....

Répondre·