petitcanari
Bonjour, Pour la Saint Valentin une petite chanson :content: bonne fête à tous les zamoureux :lol:
Duffy Mercy
Pour ce soir les filles une petite jupe crayon comme Duffy, tous les rohminets vont ronronner :lol: :rire: et zouk zouk :cligne:
Bonne Saint Valentin à tous :bisous:

jacques
8 FEVRIER ST. JEAN DE MATHA : patron des prisonniers.
Eté * de la Saint Jean
Quelques jours cléments .
Eté* : appelé communément le PETIT ETE.
Cependant, Mesdames ne croyez pas qu'il est temps de vous mettre en :
BI , BUR , ou MONO ... KINI !
Sauf à vous mettre une écharpe, un bonnet de laine et des gants ! :mdr:
BON MERCREDI .
sissichap
Coucou Titou!
Maxou a entraînement de foot le mercredi aprem, j'espère que je l'aurai un peu la 1ère semaine des vacances, à moins qu'il n'aille faire du ski...pour l'instant, je n'ai aucune info!! Comme d'hab......au dernier moment!!
Je te contacte dès que j'en sais plus.
@+, :bisous:
titou56-38
[Citation de Sissichap]Coucou à tous!! :bisous:
Super soirée : nous avons fêté les 7 ans de Maxou!! Hier avec ses copains, cet aprem à l'école et ce soir en famille!! Pas gâtés, nos p'tits loups.....[Fin de citation]Alors Joyeux anniversaire à Maxou.
Je reviens avec Tom et Antony dimanche prochain et pour deux semaines.
Tient moi au courant si ok pour nous retrouver dans ce lieu qu'ils adorent mais qui nous donne très mal à la tête. :bisous:

jacques
7 FEVRIER ST. ROMUALD .
Il n'est de FEVRIER si mauvais et si méchant
Qui ne nous donne huit jours de PRINTEMPS .
Le temps est aussi déboussolé que le reste du MONDE et notre METEO qui nous annonçait un temps de chien et un froid de canard , bref , un temps à ne pas mettre le bout de son nez dehors. Vrai, cet après - midi, il fait si lourd qu'on se croirait au PRINTEMPS .
" POURVOU QUE CA DOURE " disait Maman LAETITIA ...
A DEMAIN .