UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

1 mars 2017 15:51

Oh oui !!! Surtout pour la propreté, l'evacuation des déchets et des eaux usées! !!

Répondre·

jacques

1 mars 2017 15:07

1 MARS ST. AUBIN

Qui taille sa vigne à Saint AUBIN
Aura de gros raisins . ( Bourgogne )

A la Saint AUBIN
On tond ses belins . ( Gâtinais )

Bref : rien que du boulot, et , de surcroît , le mercredi des CENDRES.
premier jour du CARÊME, 40 jours de pénitence imposés par l'EGLISE.
Après les galimafrées de venaisons ,il fallait que les seigneurs se purgent,- seigneurs et haut clergé - , quant aux gens du peuple, serfs et manants , ils faisaient "carême 365 j./an ... S'ils voyaient nos hypers d'aujourd'hui , leurs débordements de nourritures souvent gaspillées ...
Malgré tout , je préfère encore vivre maintenant plutôt qu'au MOYEN AGE ... pas vous ?

Répondre·

jacques

28 février 2017 08:02

28 FEVRIER ST. ROMAIN

Soleil le dernier jour de FEVRIER
Mets des fleurs aux pommiers . ( Normandie )

Vu que le SOLEIL brille par son absence et tombe en morceaux , les fleurs de pommiers , cette année , donc les pommes ....

QUESTION : Si ADAM et EVE n'avaient pas croqué la pomme, serions - nous dans l' EDEN ?

@ JASMIN , " JULIETTE CAPULET ": je veux bien être ROMEO et te faire un brin de cour ( :mdr: ) , mais je ne veux pas finir comme eux !
c'est trop triste ... :pleure: Je me contente d'être l'individu " lambda "
mais trop rouillé pour être " lambada "... :mdr:

BONNE JOURNEE A TOUS

Répondre·

jasmin6938

26 février 2017 15:36

ROMÉO! POURQUOI ES TU ROMÉO?
RENIE TON PÈRE ET ABDIQUE TON NOM OU SINON , SI TU NE LE PEUX PAS ,JURE DE M'AIMER ET JE NE SERAI PLUS UNE CAPULET .

Répondre·

sissichap

26 février 2017 10:37

COUCOU !! :cligne:

Je vous souhaite un très bon dimanche, propice à la ballade.....

Répondre·

petitcanari

25 février 2017 17:39

Bonsoir, je viens de regarder un très beau reportage sur TF1 sur Jean Paul Belmondo, il est humble et magnifique :content:

Répondre·

jacques

25 février 2017 16:45

25 FEVRIER ST. ROMEO

FEVRIER entre tous les mois
Le plus court et le moins courtois .

" AH ! c'es ben vrai , ça ... " aurait dit la mère DENIS...
Rappelez - vous FEVRIER 1956 , le thermomètre marquait - 30 ° C. le 1°, et - 15 tout le mois ... Les 29 jours parurent longs. Pour vous remonter le moral, sachez qu'aujourd'hui, la ville la plus froide du monde , VERKHOÏANSK affichait -44 ° C....

Changeons de registre : aujourd'hui, la Saint ROMEO .
C'est un NOI' qu passe devant une pha'macie et, su' la vit'ine il lit:
HOMEOPATHIE.
Il se dit :
" 'OMEO PA ' TI ? Pauv' JULIET' "

A demain si vous le voulez bien ...

Répondre·

sissichap

25 février 2017 10:11

Et moi, alors??? :mdr:

Je vous souhaite un très bon we ☼☼☼!!!

Répondre·

titou56-38

23 février 2017 19:33

Bonsoir Jacques,
Même si je n'ai pas toujours le temps de participer sur le forum c'est un plaisir de savoir que tout va bien pour vous.
Bonne soirée.
Patricia

Répondre·

josefinemouche

23 février 2017 18:51

Et coucou Jacques "LE retour " 😉😘

Répondre·

josefinemouche

23 février 2017 17:23

😯ha ben Soleil !!!!! faut pas pleurer comme ca 🙄😐 perso.jignorais ta date d'anniversaire...MAIS il nest jamais trop tard pour te faire plein de 😘 😍😘😻🌞🌞🌞🌞

Répondre·

jasmin6938

23 février 2017 17:11

Merci Jacques pour ce petit mot qui nous rassure malgré tes déboires. ..il est vrai qu'à nos ages ...on peut avoir des soucis de santé et rester parfois sans nouvelle ....c'est un peu dur ....car à travers nos commentaires et billevesées. ..des liens amicaux se créent ...enfin bref , heureuse de ton retour !!😃😃😃

Répondre·

camomille38

23 février 2017 17:05

OUPS ! Soleil .. Bon anniversaire avec un jour de retard ! :bisous:

Répondre·

jacques

23 février 2017 16:34

1001 Excuses , mes " SCHÉHÉRHAZAD "mais,

-de multiples RDV GALANTS avec des ChamanEs , apanages de la " vieillerie " ( petits enfants dixits ) RDV impossibles à différer , d'une part,
- un KK nerveux de mon ordi, un "NIPPONSETCHAUSSÉES" de la marque " YAMAMOTOKAKAPOTÉ" ,tellement nerveux que même le réparateur en a attrapé une grippe ( asiatique, bien sûr) suivie d'une belle gastro de derrière les fagots, m'obligent à me servir de mon vieil ORDISSIMO, " tremble au vent" , rhumatisant ,tout comme moi.Si je veux taper "" A" je suis obligé de chercher l' "€", et tout le reste à l'avenant , vous dire , plus les lettres clandestines, "sans papiers" que je dois sans arrêt refouler à la frontière,
d'autre part,
m'ont obligé à m'éloigner momentanément de votre aréopage, MESDAMES , mais soyez assurées que si je regrette l'absence de votre compagtnie, dès que je le pourrai, nous reviendrons, avec GÉGÈNE...
En attendant, j'ai l'honneur de vous saluer très bas...
:mdr:

Répondre·

jasmin6938

23 février 2017 09:53

Bonjour !!
Pas trop le temps pour la tablette !!! Mamie à part entière toute la semaine !!que du bonheur !!

Répondre·