UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

3 septembre 2017 10:25

:furieux: parti tout seul!!!

Je disais donc : .......sur les arbres de mon parc, mais pas grave, j'adore aussi cette saison, il va refaire doux, il y aura de belles couleurs, de belles senteurs.....et je me suis encore réservé des journées au soleil!!!!

Bon dimanche sympa à tous, grand soleil à Grenoble et il fera beau pour la rentrée de nos têtes blondes.....

Répondre·

sissichap

3 septembre 2017 10:21

COUCOU tout le monde....contents ou mécontents!!! :bisous:

Oui, ça sent l'automne, déjà des feuilles jaunes sur les

Répondre·

jasmin6938

3 septembre 2017 07:18

Ah non ! Pas de nostalgie !!retour à la chorale !! retour à la fraîcheur , à un peu de tranquillité après accueil des petits enfants dont les parents travaillaient ( que du bonheur mais de quoi faire si on veut les occuper )
Retour aux repas partagés avec tous ceux qui ont trouvé que l' été a été un peu long ....l' automne est une superbe saison !!!profitons en et surtout CARPE DIEM ....notre devise à Alex et Jasmin !!!

Répondre·

jacques

3 septembre 2017 06:30

PLUTÖT FRISQUET CE MATIN : LE SOLEIL SE LEVE DIFFICILEMENT A TRAVERS UN EPAIS BROUILLARD . VRAI , CA SENT L ' AUTOMNE .C EST VRAI QUE DEMAIN , LA RENTREE DES CLASSES .
ALLEZ , BON DIMANCHE ; ON NE VA PAS VERSER DANS LA NOSTALGIE...

Répondre·

jacques

31 août 2017 13:51

OUI, MAIS IL FAUT ÊTRE COSTAUD POUR SUPPORTER LES CHUTES DE TEMPERATURE :

18 ° C. EN MOINS ENTRE HIER ET AUJOURD'HUI !!!! ET CE N'EST PAS FINI !!!

Répondre·

camomille38

31 août 2017 13:39

Bonne journée ..respirable ..à tous ! :bisous:

Répondre·

sissichap

31 août 2017 11:32

.....et COUCOU à tous!! bonne journée... :bisous:

Répondre·

sissichap

31 août 2017 11:31

Jacques, ben non, je dis haut et fort : SUPER, ON RESPIIIIIIIRE !!! :mdr: et je n'appelle pas la chaleur passée de mes voeux!!!

Répondre·

Claudinette

31 août 2017 08:35

p'tit coucou et bonjour à tous!ici aussi pluie et bel orage au petit matin après pas mal de vent hier soir!!la météo nous place en vigilance orage (pour la drome) mais tout est calme et bien gris pour l'instant ....heureusement qu'un p'tit coin de soleil est là grâce à tous vos partages ....merci et bises à toutes et tous!!

Répondre·

jacques

31 août 2017 06:12

SISSI : CROIX DE BOIS OU CROIX DE FER , SI JE MENS A MOI L'ENFER :SI LE VENT EST BRÜLANT , JE N'y SUIS POUR RIEN , JE N'AI PAS MANGE DE CASSOULET !!! :mdr:

GENTE DAME CAMOMILLE : C'est par respect pour l'herboriste que TU représentes , cependant , comme TU me vouvoyais , je faisais pareillement , mais le tutoiement me sied aussi . " Je dis TU à tous ceux que j'aime , même si je ne les connais pas ... " ( Jacques PREVERT : BARBARA )
Alors CAMOMILLE , en te faisant encore un baise - main ,puisque je te tutoie ,il sera plus démocratisé ( :lol: ) je TE souhaite un bon JEUDI ainsi qu'à toutes les autres .

Répondre·

sissichap

30 août 2017 18:30

Helloooooooooo !! J'ai bien cru mourir aujourd'hui;..mais c'est quoi, ce vent brûlant????? :panique:

Répondre·

camomille38

30 août 2017 16:21

Coucou ! :bisous:
Pourquoi Jacques me vouvoie-t-il ??:ahuri:
Serait-ce à cause du baise-main..ou de mon âge avancé ? !!:mdr:

Répondre·

jacques

30 août 2017 15:36

OUI , ET ON DIRA :

" VIVEMENT QU4IL FASSE PLUS CHAUD !!! " :lol:

Répondre·

sissichap

29 août 2017 21:24

COUCOU à tous!! :cligne:

Encore une journée bien....caniculaire, mais à partir de jeudi, dixit la meteo, nous aurons droit à une chute vertigineuse des températures....brrrrrrrrrrrr...ce sera l'hiver!!!!! avec 20°, chouette, nous allons respirer, s'pas Joséphine?? :mdr:

Répondre·

delphinium29

29 août 2017 15:58

je viens z'ici saluer toute la BONNE COMPAGNIE !!!!
saluez les dames et JACQUES bien sur ...

Répondre·