sissichap
:furieux: parti tout seul!!!
Je disais donc : .......sur les arbres de mon parc, mais pas grave, j'adore aussi cette saison, il va refaire doux, il y aura de belles couleurs, de belles senteurs.....et je me suis encore réservé des journées au soleil!!!!
Bon dimanche sympa à tous, grand soleil à Grenoble et il fera beau pour la rentrée de nos têtes blondes.....
jasmin6938
Ah non ! Pas de nostalgie !!retour à la chorale !! retour à la fraîcheur , à un peu de tranquillité après accueil des petits enfants dont les parents travaillaient ( que du bonheur mais de quoi faire si on veut les occuper )
Retour aux repas partagés avec tous ceux qui ont trouvé que l' été a été un peu long ....l' automne est une superbe saison !!!profitons en et surtout CARPE DIEM ....notre devise à Alex et Jasmin !!!
Claudinette
p'tit coucou et bonjour à tous!ici aussi pluie et bel orage au petit matin après pas mal de vent hier soir!!la météo nous place en vigilance orage (pour la drome) mais tout est calme et bien gris pour l'instant ....heureusement qu'un p'tit coin de soleil est là grâce à tous vos partages ....merci et bises à toutes et tous!!

jacques
SISSI : CROIX DE BOIS OU CROIX DE FER , SI JE MENS A MOI L'ENFER :SI LE VENT EST BRÜLANT , JE N'y SUIS POUR RIEN , JE N'AI PAS MANGE DE CASSOULET !!! :mdr:
GENTE DAME CAMOMILLE : C'est par respect pour l'herboriste que TU représentes , cependant , comme TU me vouvoyais , je faisais pareillement , mais le tutoiement me sied aussi . " Je dis TU à tous ceux que j'aime , même si je ne les connais pas ... " ( Jacques PREVERT : BARBARA )
Alors CAMOMILLE , en te faisant encore un baise - main ,puisque je te tutoie ,il sera plus démocratisé ( :lol: ) je TE souhaite un bon JEUDI ainsi qu'à toutes les autres .
sissichap
COUCOU à tous!! :cligne:
Encore une journée bien....caniculaire, mais à partir de jeudi, dixit la meteo, nous aurons droit à une chute vertigineuse des températures....brrrrrrrrrrrr...ce sera l'hiver!!!!! avec 20°, chouette, nous allons respirer, s'pas Joséphine?? :mdr: