UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

2 avril 2020 05:22

Ben moi comme d'habitude depuis 3 semaines je range. On en découvre des choses oubliées au fond d'un placard qu'on croyait rangé.
Du coup, la tête aussi se range et les idées noires s'envolent pour laisser la place aux belles choses.
Bonne journée à tout le minde

Répondre·

titou56-38

1 avril 2020 18:10

En effet le manque de liberté extérieur me pèse mais je profite de faire beaucoup de choses à la maison et de contrôler à distance les devoirs de mon petit fils.
L'entrée en 6ème c'est important. ☺
Bonne soirée à tous.

Répondre·

delphinium29

1 avril 2020 17:22

Comme les emoticonnes ...... ☀ 🌷 🌸 🌺 🎵 🎵 🎵 😡

Répondre·

delphinium29

1 avril 2020 17:21

Je suis confinée .... J'obéis ... et en plus je suis sur veillée ... par des gens sympas . je fais un tit tour dans le jardin pas grand ... trois , quatre fois ...Je monte et descend au moins 15 fois par jours mes 14 marches .....
Lorsque je m'ennuie ... j'envoie des courriels aux copines ..... Bientôt elles vont en avoir ras la casquette .... j'ai mis de l'ordre dans l'ordi aussi cette aprèsm .... mon antivirus à jour . beau travail ...... Tout est nickel mais personne ne voit ... ☀ ‼
Mes jardinieres de geraniums ont pris en coup de froid ... grillés .... 💔 :winky_face:

Répondre·

josefinemouche

1 avril 2020 15:23

Bonjour ! Coucou ! HELLO !! ... on confine Jaida .. on confine ... et ...pour encore un bon moment ... 😏 😰 hélas !!! bon courage à tous et toutes !!!

Répondre·

delphinium29

1 avril 2020 06:55

La nuit est passée éclairée par une belle lune dorée dans un beau ciel étoilée ..... pour nous faire oublier le sale virus ...... qui nous fait cauchemarder ....

Répondre·

sissichap

31 mars 2020 21:57

Hello! 😃
Jasbelle, dans ce genre de "réunion" téléphonique, il y a une règle : personne ne coupe la parole à qui que ce soit, ça se passe généralement en toute civilité!! 😇
Je vous souhaite une bonne nuit 😴

Répondre·

delphinium29

31 mars 2020 17:39

La meteo a encore menti ... elle avait dit ce matin : giboulees sur le nez de la Bretagne et surtout du Finistere .....Le soleil a fait risette tout l'après midi .....

Répondre·

jasbelle

31 mars 2020 12:26

Si vous parlez en même temps, vous aurez du mal à vous entendre...

Répondre·

sissichap

31 mars 2020 10:21

Coucou les copines! 😃
J'ai l'impression que nous vivons ce confinement du mieux possible, bravo!
Cet aprem, j'ai une téléconférence avec la MJC, ça fera déjà passer une heure à discuter avec 6 personnes en même temps, plutôt sympa, même si le sujet en est un peu rébarbatif : les finances de la structure!!
Passez une bonne journée, prenez soin de vous... 😘

Répondre·

delphinium29

31 mars 2020 08:38

et je viens de l'écouter ... elle dit fort et haut certaines verités ..........

Répondre·

Nicole

31 mars 2020 08:07

Totalement et complètement d'accord avec toi Delphi. Tous devrait le lire il est long mais très vrai

Répondre·

delphinium29

31 mars 2020 08:04

Bonjour les copines..je viens de lire le texte très emouvant et realiste de Celine SERREAU .

Répondre·

Nicole

31 mars 2020 04:10

Bonjour tout le monde, la nuit a été calme et je me réveille reposée.
Hier la journée a été pleine de rangement. Je n'ai pas découvert de cadavre mais des livres dans un meuble que je n'osais pas toucher depuis 8 ans. Je ne voulais pas rentrer dans l'intimité de celui qui n'est plus. Belle découverte en vérité.
Et puis alors que j'avais prévu d'appeler les copines, des appels de personnes qui voulaient savoir si j'étais en vie. Dans qq jours, elles m'auront oubliée mais j'ai asse un moment agréable.... Bonne journée...

Répondre·

sissichap

30 mars 2020 21:34

Coucou les copines!!! 😃
Vous avez parfaitement raison, restons zen et profitons des bons moments de rigolade sur internet et au téléphone, évitons de rester scotchées devant les infos (comme mon mari...) et aérons-nous sur nos terrasses et balcons, même s'il fait froid!!
Passez une bonne nuit, sereine..... 😴

Répondre·