sissichap
Coucou les copines!! 😃
Temps MAGNIFIQUE ce jour, ciel tout bleu et soleil resplendissant!
Ce matin, un peu de ménage et cet aprem, comme dit Claudette, sur la terrasse au soleil, couleurs et vitamine D, ça fait du bien partout!!!
Très bonne journée à vous toutes, Jaïda repose-toi bien (mon fils est à l'hôpital, il bosse tout le we 😩).....se reposera la semaine prochaine! C'est dur quand même de travailler le we..... 😘
Nicole
Bonjour Sissi, les bonnes nouvelles vont arriver. C'est vrai qu'il y a des abrutis.... Hier ma fille m'a apportée mes courses. Comme elle '' avait pas de place pour stationner, je suis descendue pour aller les chercher.
L'entrée de mon immeuble est large. Ma fille a posé les courses au sol et nous avons respecté la distance entre nous. Nous aurions aimé nous embrasser..... Une espèce de bonne femme aurait pu largement nous contourner. Non !! Elle est passé entre nous, ça lui demandait de faire 3 pas de plus.
Oui Delphi, je suis convaincue comme toi que préparer ses repas est la meilleure des choses. Mais malheureusement ma cousine comme nos filles n'ont pas le temps. Il faut gérer le travail au bureau, la maison, les enfants et le mari et ce n'est pas très facile.... Même quand le mari t'aide.
Bonne journée à toutes. Aujourd'hui pour moi c'est repos.
sissichap
Coucou les copines!!
Bien occupée par des corrections et visioconférences......Je n'ai pas de nouvelles de mon fils depuis deux jours 😩, avec tout ce qui se passe à l'hôpital et les conneries des gens à l'extérieur à l'encontre des soignants, je ne suis pas à l'aise......Je n'ai pas eu de réponse à mon message, je sens que je ne suis pas encore endormie!!!!! 😱
J'espère que j'aurai de bonnes nouvelles demain.....
Bonne nuit à toutes 😘
delphinium29
Cuisinez vos petits plats ... ils sont bons et vous savez ce que vous y mettez ....Bougez , riez .. appelez vos amies et amis ..... faites vos courses en fonction de vos differents menus ...des legumes de tout pres de chez vous .... j'ai de la chance .la zone legumière est à 17 kilometres .... les fruits ..... de saisons que vous aimez .. et les autres goutes les quand même .
Bon ce n'est bientôt fini Delphi ... d'enquiquiner ; avec ton blablabla ....
Bon c'est sur que pour le moment plus de café amies .... où l'on se racontait des choses marrantes .... VIVEZ ................ vous êtes en VIE ............... les oiseaux chantent ... Les coqs aussi parfois toute la journée .... auquels les chiens .............. WAOOOOOOU . et les chats MIAOU ...... 😡
Nicole
Comme dit Delphinium, ce sont vos euros qui les intéressent.
Une de mes cousines à voulu tenter le régime comme j'aime. Elle a d'abord perdu 16kg en qq mois. Mais des as u'elle s'est arrêtée elle a tout repris et plus encore. En plus m'a t elle dit c'est pas bon et ça coûte cher...
titou56-38
Hélas certains veulent profiter de la situation pour faire de la publicité mensongère.
J'ai une amie qui a testé et qui a tout retourné tellement que c'était infecte.
Résultat.... Le porte monnaie a bien maigri.
Faisont nous plaisir et mangeons des plats équilibrés.
Bonne journée à tous