delphinium29
Bonjour tout le monde ....M.oi si je pouvais ... je ferai des petits plats pour celles et ceux qui travaillent partout où ils sont trés utiles et efficaces ... hier j'ai donné des attestations pour circuler à des personnes qui n'ont pas Internet .... que la radio ... et la télé casse moral au possible ....
Je viens ici pour vous lire ... et parfois sourire .... et partager ...
J'ai de la chance d 'avoir un petit jardin ... j'y fais des parcours de santé plusieurs fois par jour . c'est court .mais j'y vois pouser les mauvaises herbes parfois jolies ... je les laisse vivre leur vie ....Dans le maison , je parcours du haut en bas ..de bas en haut.. plusieurs aussi ... avec tout ça c'est pas commej'aime .; vous savez .. "maigrissez de 8 kilos en une semaine gratuitement "" Il est vrai qu'on recoit des trucs sympas : genre placer votre argent chez nous ... très attractif .... comme les parcs à themes ...
J'arrête là mon blablabla ....
Vous allez croire que je suis tombée sur la tête .... et sans les ....Mains ....
josefinemouche
Bonjour !!! et oui ... fais bien attention à toi Jaida !!! bon .. là .. c'est l'aventure !!.... du salon ...(où je traine la savate depuis un p'tit moment ... je me prépare à aller à la salle de bains !!! Lol !! je reviendrais .. plus tard !!! 😃 😘 Prenez soin de vous les ami(e)s !! c'est loin d'être terminé ... 😥
camomille38
Bonjour! Jaida, fais attention, ce virus commence parfois par une grosse fatigue 😠
Prends donc soin de toi..
Vous avez remarqué qu'il n'a jamais fait aussi beau et que le prix de l'essence n'a jamais été aussi bas ??
Dommage, on ne peut pas en profiter !😡 Mais c'est pour la bonne cause . Bonne journée à tous 😘
Nicole
Pour J'aide, courage. Je ne sais pas où tu vis mais si je le pouvais je viendrai t'aider et t'apporter quand tu rentres chez toi du bien être comme celui de se mettre les doigts de pied en éventail dont tu as sans doute besoin.
Pour tous une bonne journée pleine de découvertes et de plaisir.
delphinium29
Bonsoir ..Belle journée ensoleillée mais froide .... fais quelques tours dans le quartier ... et dans le jardin ... ce serait agréable s'il n'y avait pas ce sacré vent qui vient de Scandinavie ...mais emmitoufflée .... et bottée ça va .... je vais me jeter sur un chouette
livre ...CHANGER L'EAU des fleurs de Valérie PERRIN ................ 😚 😘 🎵 🎵 🔔 🌸 🌺 🌷 🎶
titou56-38
Il est important de se faire plaisir car c'est bon pour le moral.
Je suis en train de préparer une soupe au pistou pour ce soir (pas trop de saison mais c'est mieux que les soupes en briques si mauvaises à mon goût).
N oublions pas les personnes isolées et apprenons à partager.
Dans mon quartier il y a une énorme solidarité.
Ce serait bien que toutes ses habitudes restent en mémoire.
Nicole
Après le rangement je viens de préparer mon repas.
Petits flans de courgettes accompagnés d'une sauce tomates relevée. Et puis tatziki : fromage. Blanc( je n'ai pas de yaourt grec) avec de l'ail du citron de l'huile du poivre et de la menthe un vrai régal.
Bises les copines.
Je peux faire de repas avec vous mais je partage
titou56-38
Ce matin promenade de Melle Irma (chienne de ma fille confinée chez moi...elle me tient compagnie).
Puis courses chez mon primeur juste en bas de chez moi. (Respect des clients... Obligation de mettre des gants fournis par le commerçant pour se servir en fruits et légumes et pas plus de 2 personnes dans le magasin).
Donc tout est bien plus sécurisant dans nos petits commerces de proximité.
Bonne journée à tous.
Restons chez nous et ne sortons que pour les choses impératives.

jasbelle
Il faudrait que j'enlève le givre de mon vieux frigo-congél ; difficile comme les 3 tiroirs sont presque pleins donc je dois assumer la consommation d'électricité. Je compte le faire avant la fin du mois - en principe. Mes vitres ont aussi besoin d'être nettoyées ce qui se voit avec le soleil... Nouvelle journée ensoleillée.
camomille38
Coucou ! On se confine...On nettoie, hier frigo et vitres. On trie et surprise : découverte d'une pochette de masques que ma fille avait ramenée du Japon quand elle y travaillait ...Sont-ils encore efficaces ? 😏
Mieux que rien, dira-t-on !
C'est vrai Delphi, c'est quoi ce négligé ? 😄
On a fait le coiffeur pour le mari qui commençait à avoir une belle tignasse !
Bon jeudi à tous ! 😘
delphinium29
Coucou ..on range ... comme jamais ..on trie ... mais on ne jette rien ... on enverra ça chez Emmaus ... ou autre .... Ce matin j'ai reçu un mail qui disait :
"Je te vois là .. en pilou pilou . allez , file sous la douche , fais toi belle rien que pour TOI ? Keskec'estKça ce négligé Hein ?????????? 😡 J'ai eu très peur ??? et j'ai obéis aussi sec ...
Trève de plaisanterie ..... tout est impec .......... sauf les livres .... j'hesite ... lesquels donner ?
lesquels garder ...... DONNER OU PAS DONNER ..... ? bon .. ce n'est tout ??