Nicole
Bonjour tout le monde.
J'ai pris le parti de ne plus écouter les infos...... Il y aura toujours quelqu'un qui me préviendra..... C'est trop anxiogène.. Je je suis pas pessimiste mais est ce pour que nous restions confiné(e) s qu'ils zgrennent ces chiffres ??? Le pire quand on écoute, ce ne sont pas les personnes de notre qui sont récalcitrantes ce sont les jeunes.
Comme eux j'ai besoin de bouger... Comme eux j'ai besoin de parler, de rire de vivre tout simplement
Je me dis juste qu'une fois que la tempête sera passée, comme je n'aurai, je l'espère, plus rien à ranger, j'irai faire du vélo, j'irai marcher, et m'éclater, si je suis bien sur encore en vie.....
Encore une fois merci à Jaida, à tous les soignants, à tous ceux qui font bientôt tout ira mieux, merci aussi aux chercheurs qui bossent dans l'ombre.
laura
Bonsoir,
il fait beau,c'est le printemps et pourtant....Période décalée,suspendue,des chiffres atroces qui augmentent tous les soirs quand on écoute Mr Salomon.
Une énorme pensée pour nos soignants et toutes les personnes qui aident(pompiers,policiers,caissiers...............°
Bonne soirée.
sissichap
Coucou tout le monde!! 😃
Moi je vais être plus positive : j'ai reçu les réponses à mes questionnements et tout marche comme je veux......
Comme dit Nicole.....les jours se suivent et se ressemblent!! Soleil, oiseaux, verdure de plus en plus dense dans les arbres du parc....Ah si! J'ai reçu des chocolats de la part d'une amie confinée chez ses enfants vers Clermont-Ferrand ...... 😍Pâques avant l'heure!!
Je vous souhaite une très bonne journée 👊, essayons d'être optimistes, pas facile, mais il en va de notre santé mentale!!!! 🎵 💕 👍et 😘
delphinium29
Moi aussi j'ai quelques reprooches à faire à QUITO qui n'est pas du tonique ...Peut-être ATONE .. l'instant rencontre par exemple ..... qiui arrive comme un cheveu sur la soupe ....
et en plus ..pour quoi ne pas mettre l'heure de nos reponses .. au lieu et place .il a ...minutes ou ...Heure ...
Je crois que c'est un robot anglais qui nous répond toujours à côte de la plaque ....
OUFFF ça fait du bien .......................
Claudinette
Quintonic continue à ne pas nous écouter et ne répond pas à mes demandes..OU Des réponses bateaux, formatées qui n'apportent et ne changent rien...sur Valence un jeu a disparu subitement il y a qques jours j'ai du retrouvé l'auteur pour qu'ils puissent faire des recherches,??!!qui n'ont rien donné!!!ils sont incapables de fournir une explication ou de remettre ce jeu ????et vous pensez qu'on va craquer et s'abonner???
Nicole
Bonjour
Chaque jour edt paraît il différent du précédent. Je n'en ai pas l'impression. Il fait beau. Les oiseaux chantent.
Quintonic continue à ne pas nous écouter et ne répond pas à mes demandes. Et si ça continue nous n'aurons plus une once de peau qui ne ressemble pas à celle du lezard
sissichap
Oui, c'est triste Jaïda, ils vont sûrement s'en remettre.....Croisons les doigts!
J'ai passé une journée super cool, musique, ordi, télé, cocooning sur la terrasse.....Je commence à avoir de belles couleurs de bronzage, oui, ça ressemble à des vacances......on peut le croire!!
Je vous souhaite une belle nuit 😴 😘
delphinium29
Bonjour ..il fait tout gris ....Le soleil boude ... pas gentil ....Je vais repondre aux courriel t'à l'heure ..... et puis choisir de jolies cartes ... c'est un pur bonheur .. et puis essayer de coudre un masque , ce n'est pas tout à fait gagné ? j'ai un patron riquiqui .... faut doubler les mesures ..et pour les arrondis pas tout à fait arrondI .... même pouvoir le partager avec les copines qui venaient ...... en janvier ... bavarder et .... rire et savourer mon café Breton ............
Nicole
Bonjour à toutes,
Pour ma part la journée d'hier a été un peu compliquée.
Malgré l'optimisme, un moment un peu long de pas bien m'a assaillie. Sans doute parce que je ''avais pas assez dormi...... La j' ai fait une nuit de 9h donc tout devrait aller mieux..... Je vais ranger et chanter.
Sissi je t'ai mis un message sur un plaisir un livre
sissichap
Coucou Jaïda et les autres!! 😃 La couche-tard est encore là!!! 😏
Je suis restée un bon moment cet aprem au soleil sur ma terrasse, j'ai pris de la vitamine D à outrance! Les arbres du parc sont de plus en plus verts, de tons différents et les oiseaux s'en donnent à "choeur" joie! Un vrai bonheur, je me considère comme privilégiée quand je pense à ceux qui sont confinés au milieu du béton!!
Je vus souhaite une bonne nuit 😴
delphinium29
Coucou ..Bonjour tout le monde ;le soleil est revenu ... pluie pipi de chat cette nuit .....
piiifffffftt ... le jardin n'est guère présentable malgré tous mes efforts ... .. fifille m'a interdit de bêcher .pourtant , j'ai la bêche qui me démange ... et les folles herbes qui me narguent ... certaines sont très belles .... apportées pas les oiseaux ... (les graines )
je vais essayer de continuer de ranger .... en rageant que ça ne finira jamais .... LE CONFINEMENT OU LE RANGEMENT ...... C'est une bonne question ???
Claudinette
coucou tout le monde
pour moi aujourd'hui...peut être atelier couture(petites réparations qui trainent!!, création d'un tablier de maitresse pour ma fille enseignante pour son anniversaire dans 15 jours, fabrication d'une bouillotte sèche anti douleur...) et si j'en ai le courage commenter les rangements dans ma pièce débarras/atelier!!bonne journée à toutes +COURAGE ET PENSEES POUR jAIDA QUI REPART AU FRONT 😍