UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

1 novembre 2020 10:31

coucou à tous !!!
Sissi ... pareil ... 😏 Aimée : tu vois ?? il y a bien "la lune bleue" !!! j'dis ça parce que tu t'étais moquée de moi il y a quelques mois quand je t'avais dit qu'il y avait un halo bleu autour de la lune !!!! je pense qu'en ce moment , nous sommes tous pas mal fatigués, angoissés .. climat anxiogène !!!
Bon dimanche malgré tout !!

Répondre·

sissichap

1 novembre 2020 10:02

Résultats ce soir ou demain pr Maxou...
Je dors très mal et suis angoissée.. et vous??
Bon dimanche, moins beau qu'hier, ou j"ai passe une h au soleil...j'ai pris des couleurs!!
Je réalise que le fait de mal dormir vient peut-être de la "lune bleue", que j'ai bien vue hier soir?? Bien Ronde et eclatante!!! 💕

Répondre·

titou56-38

1 novembre 2020 07:24

En effet il faut vraiment rester prudents.
J'ai appris hier que le père d'un ami était hospitalisé (86ans).
Tout cela pour avoir été prendre l'apéritif chez ses voisins de palier.
Continuons à faire nos courses... Une petite ballade mais restons à la maison car il y a des possibilités de vaincre l'ennui.
Bon dimanche à tous. 🤗

Répondre·

titou56-38

31 octobre 2020 06:25
sissichap a écrit :
Mon petit-fils a du se faire tester cet aprèm, mal de tête, maux de ventre et temperature...et ça continue!! 😱 😡

Bon courage Sissi
Tiens nous au courant. 😔😢🤗😘

Répondre·

sissichap

30 octobre 2020 18:07

Mon petit-fils a du se faire tester cet aprèm, mal de tête, maux de ventre et temperature...et ça continue!! 😱 😡

Répondre·

delphinium29

30 octobre 2020 16:46

J'ai été faire les courses sous la pluie .... comme d'habitude .....Masquée ...et avec l'autorisation de sortie ...
Il y avait du monde .. mais je ne sais où les personnes étaient .... Plein de voitures sur le parking .....

Répondre·

odeon

30 octobre 2020 10:26

Chez Leclerc pas de ruée sur le papier toilette, mais beaucoup de monde à 13 h où d'ordinaire il n'y a personne. Sans doute la paye. Par contre, du monde au plein d'essence. Allez savoir pourquoi !

Répondre·

delphinium29

30 octobre 2020 10:22

Re bonjour Le soleil daigne nous faire admirer quelques rayons .... piiifttt ... L'est quand même radin ou pingre ....
J'ai fait ma bonne action ce matin ......N'en dirai pas plus .....

Répondre·

camomille38

30 octobre 2020 08:20

Bonjour à tous !
Pourquoi fait-il beau à chaque confinement ?? 😄
Pas trop de monde à carrefour hier pour un jeudi...Ou les gens n'ont pas encore eu leur paie ?
Bonne journée...on va ramasser les feuilles mortes, c'est pas interdit au moins ? 😏

Répondre·

delphinium29

30 octobre 2020 07:49

Bonjour tout le monde ...... Du monde partout hier ...pour acheter du riz, des pêtes et de la farine et oh sublime achat .. Vous ne devinerez jamais ?? du papier toilettée en paquet de 48 rouleaux ........ faut quand même être un peu zinzin ..... c'est une copine qui m'a appris ça ... elle voulait acheter des fruits ... et du poisson .... là pas de queue ??? bizarre ... ni au rayon lessive et ^produits menagers....... Aujourd'hui .. temps gris ... et humide ....
Passez quand même une bonne journée ....

Répondre·

titou56-38

29 octobre 2020 17:20
titou56-38 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle 🤗car depuis le mois de Mars ce sont surtout les grosses enseignes qui frofitent. 🤔😔.
Nous avons enfin trouvé un train pour samedi après midi.
Une honte pour le prix... 204 euros pour un adulte et 2 enfants de 6 et 11 ans. 😪
Beau temps ce jour sur Grenoble.
Avec ma fille et mon fils grande ballade au parc et rooler à l'anneau de vitesse.
Ils sont HS comme mamie et une bonne soupe est en train de cuire.
Bonne soirée à tous j'espère que ce nouveau confinement fera réagir certains.

Lire profitent 🤗😂

Répondre·

titou56-38

29 octobre 2020 17:20

Enfin une bonne nouvelle 🤗car depuis le mois de Mars ce sont surtout les grosses enseignes qui frofitent. 🤔😔.
Nous avons enfin trouvé un train pour samedi après midi.
Une honte pour le prix... 204 euros pour un adulte et 2 enfants de 6 et 11 ans. 😪
Beau temps ce jour sur Grenoble.
Avec ma fille et mon fils grande ballade au parc et rooler à l'anneau de vitesse.
Ils sont HS comme mamie et une bonne soupe est en train de cuire.
Bonne soirée à tous j'espère que ce nouveau confinement fera réagir certains.

Répondre·

gre38

29 octobre 2020 16:53

J'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui m'a fait super plaisir, le prix Goncourt ne sera pas décerné la semaine prochaine........l'Académie va attendre la fin du confinement...pour permettre aux librairies de le présenter, ces dernières devant fermer ce soir........et non pas à la grande distribution ou autres magasins en ligne d'empocher les euros.........Merci à l'Académie....pour toutes les librairies...... 😃

Répondre·

sissichap

29 octobre 2020 15:51

Pas pu aller chez ma coiffeuse, suis déjà confinée! 😏 😡

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2020 14:03

Que de monde dans les magasins aujourd'hui .....chez les coiffeurs c'est la foule des grands jours ...à la bibliothéque aussi ... chez l'ami libraire ....ces rayons se vident ......à l'institut de
beauté ... je crois qu'elles vont travailler jusqu'à 20 h..
..dans les bistrots ...on se bouscule... pour jouer aux jeux à gratter .....et autres fumisteries .....
moi , j'attends les attestations pour aller faire les courses .... samedi ...
(J'ai retrouvé les attestations de mois de mars ... bien rangées ....)
Passez quand même une bonne fin d'après-midi .....

Répondre·