josefinemouche
coucou à tous !!!
Sissi ... pareil ... 😏 Aimée : tu vois ?? il y a bien "la lune bleue" !!! j'dis ça parce que tu t'étais moquée de moi il y a quelques mois quand je t'avais dit qu'il y avait un halo bleu autour de la lune !!!! je pense qu'en ce moment , nous sommes tous pas mal fatigués, angoissés .. climat anxiogène !!!
Bon dimanche malgré tout !!
sissichap
Résultats ce soir ou demain pr Maxou...
Je dors très mal et suis angoissée.. et vous??
Bon dimanche, moins beau qu'hier, ou j"ai passe une h au soleil...j'ai pris des couleurs!!
Je réalise que le fait de mal dormir vient peut-être de la "lune bleue", que j'ai bien vue hier soir?? Bien Ronde et eclatante!!! 💕
titou56-38
En effet il faut vraiment rester prudents.
J'ai appris hier que le père d'un ami était hospitalisé (86ans).
Tout cela pour avoir été prendre l'apéritif chez ses voisins de palier.
Continuons à faire nos courses... Une petite ballade mais restons à la maison car il y a des possibilités de vaincre l'ennui.
Bon dimanche à tous. 🤗
delphinium29
Bonjour tout le monde ...... Du monde partout hier ...pour acheter du riz, des pêtes et de la farine et oh sublime achat .. Vous ne devinerez jamais ?? du papier toilettée en paquet de 48 rouleaux ........ faut quand même être un peu zinzin ..... c'est une copine qui m'a appris ça ... elle voulait acheter des fruits ... et du poisson .... là pas de queue ??? bizarre ... ni au rayon lessive et ^produits menagers....... Aujourd'hui .. temps gris ... et humide ....
Passez quand même une bonne journée ....
titou56-38
titou56-38 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle 🤗car depuis le mois de Mars ce sont surtout les grosses enseignes qui frofitent. 🤔😔.
Nous avons enfin trouvé un train pour samedi après midi.
Une honte pour le prix... 204 euros pour un adulte et 2 enfants de 6 et 11 ans. 😪
Beau temps ce jour sur Grenoble.
Avec ma fille et mon fils grande ballade au parc et rooler à l'anneau de vitesse.
Ils sont HS comme mamie et une bonne soupe est en train de cuire.
Bonne soirée à tous j'espère que ce nouveau confinement fera réagir certains.
Lire profitent 🤗😂
titou56-38
Enfin une bonne nouvelle 🤗car depuis le mois de Mars ce sont surtout les grosses enseignes qui frofitent. 🤔😔.
Nous avons enfin trouvé un train pour samedi après midi.
Une honte pour le prix... 204 euros pour un adulte et 2 enfants de 6 et 11 ans. 😪
Beau temps ce jour sur Grenoble.
Avec ma fille et mon fils grande ballade au parc et rooler à l'anneau de vitesse.
Ils sont HS comme mamie et une bonne soupe est en train de cuire.
Bonne soirée à tous j'espère que ce nouveau confinement fera réagir certains.
gre38
J'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui m'a fait super plaisir, le prix Goncourt ne sera pas décerné la semaine prochaine........l'Académie va attendre la fin du confinement...pour permettre aux librairies de le présenter, ces dernières devant fermer ce soir........et non pas à la grande distribution ou autres magasins en ligne d'empocher les euros.........Merci à l'Académie....pour toutes les librairies...... 😃
delphinium29
Que de monde dans les magasins aujourd'hui .....chez les coiffeurs c'est la foule des grands jours ...à la bibliothéque aussi ... chez l'ami libraire ....ces rayons se vident ......à l'institut de
beauté ... je crois qu'elles vont travailler jusqu'à 20 h..
..dans les bistrots ...on se bouscule... pour jouer aux jeux à gratter .....et autres fumisteries .....
moi , j'attends les attestations pour aller faire les courses .... samedi ...
(J'ai retrouvé les attestations de mois de mars ... bien rangées ....)
Passez quand même une bonne fin d'après-midi .....