UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

17 novembre 2020 06:57
Nicole a écrit :
Ben pareil pour moi. Nous c'est la maladie qui a fait cela.
Nous aurions au mois d'aout dû feter nos 50 ans de mariage. Malgre l'absence de mon mari et pour ne pas oublier, les enfants m'ont invitée a un week-end tous ensemble. Nous n'avons pas trinquer le champagne mais ils n'ont pas voulu m'abandonner ce jour la, car ils savent a quel point c'est important pour moi. De la meme maniere qu'ils seront avec moi demain comme d'autres membres de ma famille. Cela fera 9 ans que mon meilleur ami et mari sera parti pour un monde je l'espere meilleur. Bises a toutes.

pensées amicales Nicole en ce jour très particulier pour toi
de là où il est je suis sûre qu' il veille sur toi bises et courage

Répondre·

titou56-38

17 novembre 2020 06:48

Il fait très froid ce matin (4 degrés sur mon balcon) mais le soleil ☀ va nous faire passer une bonne journée pour aller marcher.
Bonne journée à tous et restez toujours prudents. 😔

Répondre·

Nicole

17 novembre 2020 06:09

Bonjour tout le monde et belle journee a vous

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2020 09:42

Suite à des problèmes, pas beaucoup sur le site hier. Je souhaite à Sissi un bon anniversaire et un avenir aussi radieux.

Répondre·

Nicole

16 novembre 2020 08:31

Merci Reinemere.
Aujourd'hui farniente, j'ai trop bosse la semaine derniere. Juste une heure ou deux de repassage. J'ai horreur de ca, aussi quand je commence je vais jusqu'au bout au contraire de mon amie Marie, qui fait ca tous les jours

Répondre·

reinemere

16 novembre 2020 08:00

nicole, je suis très touchée par ce que tu as bien voulu nous faire partager.

Répondre·

Nicole

16 novembre 2020 07:49

Ben pareil pour moi. Nous c'est la maladie qui a fait cela.
Nous aurions au mois d'aout dû feter nos 50 ans de mariage. Malgre l'absence de mon mari et pour ne pas oublier, les enfants m'ont invitée a un week-end tous ensemble. Nous n'avons pas trinquer le champagne mais ils n'ont pas voulu m'abandonner ce jour la, car ils savent a quel point c'est important pour moi. De la meme maniere qu'ils seront avec moi demain comme d'autres membres de ma famille. Cela fera 9 ans que mon meilleur ami et mari sera parti pour un monde je l'espere meilleur. Bises a toutes.

Répondre·

bobby10

16 novembre 2020 07:45

Salut....Journée longue, il pleut, il vente...
L'ennui total...
Vivement demain 😞

Répondre·

Claudinette

16 novembre 2020 07:42
titou56-38 a écrit :
Mais vous n'êtes pas des dinorauses.
Pas toujours facile de vivre en continuité avec son conjoint (surtout à la retraite).
Si la vie en aurait été autrement le 23.10 nous aurions fait une fête pour nos 44 ans de mariage. 🤗

tout à fait d'accord Titou
si la vie en avait été autrement moi c'est cet été que j'aurais fêté nos 50 ans de mariage ..et mes 75 ans!!
bonne journée

Répondre·

reinemere

16 novembre 2020 07:33

Bonjour!
sissi, je te souhaite un bon anniversaire de mariage avec un peu de retard.
Olivier VERAN donne des nouvelles 'rassurantes' sur l'épidémie : continuons notre confinement de façon rigoureuse (hélas, bcp se sont reçus ce we dans ma résidence...tjts les mêmes).

Répondre·

sissichap

15 novembre 2020 19:09

C'est vrai, pas toujours facile....le contraire serait ennuyeux!! 😃

Répondre·

titou56-38

15 novembre 2020 19:07

Mais vous n'êtes pas des dinorauses.
Pas toujours facile de vivre en continuité avec son conjoint (surtout à la retraite).
Si la vie en aurait été autrement le 23.10 nous aurions fait une fête pour nos 44 ans de mariage. 🤗

Répondre·

sissichap

15 novembre 2020 18:45

C'est vrai, j'ai l'impression que nous sommes des dinosaures!!! Tous nos couples d'amis ont éclaté, sauf un, marié juste avant nous.... 😊

Répondre·

titou56-38

15 novembre 2020 17:30

Félicitations Sissi et joyeux anniversaire 🎂
Pas trop de folies tout de même avec le champagne 😄
C'est tellement rare de nos jours.
Mes parents ont eut 65 ans de mariage cette année et ils restent inséparables.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

sissichap

15 novembre 2020 17:17

Merci les copines!! 💕
Ns avons trinqué...deux coupes de Champagne pr commencer, à voir pr la suite..

Répondre·