delphinium29
C'est un peu comme cette fete de la citrouille hier ...
Hier, j'ai eu trois visites ... de morts vivants ...
- à la première visite ..... J'ai ouvert , et j'ai dit : qu'est-ce que c'est que ça ??? olala !!.les gosses sont partis ....
A la deuxième : que c'est triste et moche ...... Des enfants de 5 ans deguises en squelette et tête mort....
A là troisième : des bonbons ou la farce .............. j'ai répondu: c'est votre dentiste qui va être content ...
sissichap
Bonsoir à toutes! 💛
Finalement, je ne suis pas restée seule ce dimanche, mon mari a retrouvé la voiture avec deux roues en moins ce matin!!!! 😡 😡 C'est vraiment dégueu de faire de telles choses, nous avons peur pour les deux autres roues pendant les deux nuits à venir...... 😫
Nous étions tellement énervés que nous n'avons rien fait ce jour, sauf ma rééduc pour moi, comme d'hab, c'est la routine.....
Bonne soirée tout le monde et douce nuit 😆
sissichap
Hello les copines! 🎶
Vilain temps tristouille sur Gre, gros vent et super grisou....Pas bon pour le moral!!
Je vous souhaite un bon we de Toussaint ; je vais être seule demain, trop de kms à faire pour aller sur les tombes de la famille de mon mari, trop pour mon épaule! Mais j'ai été fleurie ce matin avec une magnifique orchidée, histoire de faire passer ce dimanche..... 💛
delphinium29
🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU SAMEDI 30 AU DIMANCHE 31 0CTOBRE 2021🐞
KANKOU - 19 octobre 2012 19:57
◢⏰◣ 🐞 Coucou @ Tous 🐞 ◢⏰◣
╦╦╦╦╦╦▄▀▀▀▀▀▀▄╦╦╦╦╦╦ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’HIVER
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement 🐞
◢⏰◣Le retour à l'heure d'été est prévu pour le 27 mars 2022.
delphinium29
Bonjour .. bien dormi comme d'habitude jusqu'à 8 heures ..... il semble que la pluie soit tombée cette nuit ... En ce moment , le soleil est là ... on entend les Rafales qui s'entrainent ....
Il y a mieux comme musique ???? Mon veloute mijote .... que de légumes à éplucher .... mais c'est si bon à déguster ... je file ... faire un peu de menage ...
Bonne journée avec soleil .........
Nicole
Bonjour a vous..... Hier on m'a apporté 6kg de chataignes.
J'ai passe une partie de la soiree a les eplucher. On m'a donne un truc pour faire sans sans difficulte et c'est le cas.
Ce matin je vais faire de la creme de marron et le reste en conserve pour les manger en soupe ou pour une farce. Peut etre que je referai de la creme.
Pour le reste tout va bien. Cet apres midi j'irai ramasser peut etre des noix chez des amis apres avoir repassé. Et ensuite petite seance cinema sur netflix.....
Bonne journée