UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

1 novembre 2021 15:41

C'est un peu comme cette fete de la citrouille hier ...
Hier, j'ai eu trois visites ... de morts vivants ...
- à la première visite ..... J'ai ouvert , et j'ai dit : qu'est-ce que c'est que ça ??? olala !!.les gosses sont partis ....
A la deuxième : que c'est triste et moche ...... Des enfants de 5 ans deguises en squelette et tête mort....
A là troisième : des bonbons ou la farce .............. j'ai répondu: c'est votre dentiste qui va être content ...

Répondre·

sissichap

1 novembre 2021 11:20

Hello tout le monde! 🎵
Je me suis levée trois fois cette nuit pour surveiller....les deux autres roue sont encore là!!!
C'est vrai, Janine, il n'y a plus de respect pour le bien d'autrui, ni pour quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs!!!
Bonne journée 💛

Répondre·

delphinium29

1 novembre 2021 07:33

Bonjour .... c'est triste ces incivilités ????? aucun respect pour le bien d'autrui .........

Répondre·

sissichap

31 octobre 2021 19:40

Bonsoir à toutes! 💛
Finalement, je ne suis pas restée seule ce dimanche, mon mari a retrouvé la voiture avec deux roues en moins ce matin!!!! 😡 😡 C'est vraiment dégueu de faire de telles choses, nous avons peur pour les deux autres roues pendant les deux nuits à venir...... 😫
Nous étions tellement énervés que nous n'avons rien fait ce jour, sauf ma rééduc pour moi, comme d'hab, c'est la routine.....
Bonne soirée tout le monde et douce nuit 😆

Répondre·

delphinium29

31 octobre 2021 13:01

Bonjour .... ici , c'est le regime ... Ondées puis eclaircie ....

Répondre·

Maylou

30 octobre 2021 10:32

Bonjour à tous, moral en hausse et humeur plus gaie à voir un beau ciel bleu et surtout le soleil...Bonne journée
Maylou

Répondre·

sissichap

30 octobre 2021 10:21

Hello les copines! 🎶
Vilain temps tristouille sur Gre, gros vent et super grisou....Pas bon pour le moral!!
Je vous souhaite un bon we de Toussaint ; je vais être seule demain, trop de kms à faire pour aller sur les tombes de la famille de mon mari, trop pour mon épaule! Mais j'ai été fleurie ce matin avec une magnifique orchidée, histoire de faire passer ce dimanche..... 💛

Répondre·

Sylve2012

30 octobre 2021 09:03

Bonne journée à tous ! Ce matin, tout va bien : je suis d'humeur gaie et cela rend les tâches ménagères plus faciles à accomplir.

Répondre·

delphinium29

30 octobre 2021 09:02

C'est pour des économies ces differents changements d'heures ; Bien sur .MAIS .... au mois de novembre nos villes et même nos villages seront illuminés comme des arbres de Noel .....visibles de tout la-haut ........ Quel gaspillage ..

Répondre·

delphinium29

30 octobre 2021 09:00

🐞N'OUBLIEZ PAS LE CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU SAMEDI 30 AU DIMANCHE 31 0CTOBRE 2021🐞
KANKOU - 19 octobre 2012 19:57

◢⏰◣ 🐞 Coucou @ Tous 🐞 ◢⏰◣

╦╦╦╦╦╦▄▀▀▀▀▀▀▄╦╦╦╦╦╦ ..Il est l'heure pour moi
▒▓▒▓▒█╗░░▐░░░╔█▒▓▒▓▒ ..De vous souhaiter
▒▓▒▓▒█║░░▐▄▄░║█▒▓▒▓▒ ..Un bon passage
▒▓▒▓▒█╝░░░░░░╚█▒▓▒▓▒ ..d'heure D’HIVER
╩╩╩╩╩╩▀▄▄▄▄▄▄▀╩╩╩╩╩╩...Amicalement 🐞

◢⏰◣Le retour à l'heure d'été est prévu pour le 27 mars 2022.

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2021 08:05

Bonjour .. bien dormi comme d'habitude jusqu'à 8 heures ..... il semble que la pluie soit tombée cette nuit ... En ce moment , le soleil est là ... on entend les Rafales qui s'entrainent ....
Il y a mieux comme musique ???? Mon veloute mijote .... que de légumes à éplucher .... mais c'est si bon à déguster ... je file ... faire un peu de menage ...
Bonne journée avec soleil .........

Répondre·

Nicole

29 octobre 2021 05:24

Bon week-end a toutes, en esperant pour vous su'il ne doit pas trop triste mais rempli de belles rencontres familiales ou pas.

Répondre·

sissichap

28 octobre 2021 10:43

Helloooo! 🎶
Nous allons vivre une des dernières belles journées de cet été indien, qui perdure!
Profitons... 💕
Demain nous allons passer la journée avec Maxou, ça va être super..
Bon jeudi à ttes

Répondre·

Nicole

28 octobre 2021 05:44

Bon les marrons c'est fait... Maintenant, va falloir s'occuper des noix.

Bonne journée

Répondre·

Nicole

27 octobre 2021 06:07

Bonjour a vous..... Hier on m'a apporté 6kg de chataignes.
J'ai passe une partie de la soiree a les eplucher. On m'a donne un truc pour faire sans sans difficulte et c'est le cas.
Ce matin je vais faire de la creme de marron et le reste en conserve pour les manger en soupe ou pour une farce. Peut etre que je referai de la creme.
Pour le reste tout va bien. Cet apres midi j'irai ramasser peut etre des noix chez des amis apres avoir repassé. Et ensuite petite seance cinema sur netflix.....
Bonne journée

Répondre·