UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

11 novembre 2021 19:46

Bonne soirée tout le monde et douce nuit..... 😴

Répondre·

sissichap

10 novembre 2021 18:00

Aimee... tant mieux!!! 💕 pr les résultats, dommage pr le tel!!! 🎵

Répondre·

pene

10 novembre 2021 17:44

bonsoir à tous brouillard dense ici on ne voit pratiquement rien 3 degrés 😩

Répondre·

camomille38

10 novembre 2021 17:42

Bonsoir !
Un petit mot pour annoncer la perte de mon téléphone ...les copines oubliez mon n° !!
je suis sûre de l'avoir "oublié" à la clinique après avoir attendu les résultats de la biopsie et de l'IRM.
Chacun ses problèmes 😏 Tant pis pour le téléphone, même si ce n'était pas le dernier modèle 😄
Quant aux résultats , ils étaient négatifs et c'est le principal !
Prenez bien soin de vous et passez une excellente soirée.

Répondre·

delphinium29

10 novembre 2021 15:30

Bonjour tout le monde ..... Courses faites .....Demain c'est ferié .....et beaucoup de magasins seront fermés ....Je pense à toutes les cérémonies qui auront lieu aux MONUMENTS de tous nos villes, villages et communes .. à cette longue liste de noms de morts pour la FRANCE .....

Répondre·

sissichap

10 novembre 2021 10:07

Hello la compagnie!! 🎵
Belle journée qui s'annonce, comme les jours précédents, je prends 20 minutes de vitamine C sur mon balcon tous les jours! 😆
J'ai passé hier une échographie de mon bras, par rapport au biceps qui s'est décroché....loin d'âtre cicatrisé, j'en ai encore pour un moment à avoir mal! Ca me gêne un peu pour mes séances de rééduc, mais je fais avec......Quant à l'épaule, je progresse de jour en jour, je suis contente que mes efforts soient payants!
Je vous souhaite une très bonne journée 💛

Répondre·

delphinium29

9 novembre 2021 09:50

Bonjour tout le monde .... Soleil essaie une percée ....

Répondre·

delphinium29

8 novembre 2021 15:36

Et voilà ! Madame la pluie qui s'invite ...

Répondre·

delphinium29

8 novembre 2021 09:13

Bonjour ............. Soleil et ciel bleu .... Heu , faut pas rever ... Il fait 11 ° . Super pour faire les courses sans avoir de parapluie ....
Bonne journée ....

Répondre·

sissichap

6 novembre 2021 19:20

Super, Janine..... 💛

Répondre·

delphinium29

6 novembre 2021 12:20

Bonjour ..Mes pitchounes et leur maman sont reparties .....
Que du bonheur depuis jeudi midi ...

Répondre·

sissichap

6 novembre 2021 10:49

Bonjour, bonjour la foule en délire!! 😂
Tout le monde fait la grasse mat ou tout le monde il est parti???? 😳
Quoi que ce soit, je vous souhaite un bon samedi, plutôt agréable pour le moment ici et plein de bonnes choses.... 💛

Répondre·

sissichap

4 novembre 2021 19:20

Hello les copines! 🎵 Mais où sont les copains??? 😏
Journée fraîche sur Gre ce jour, normal.....nous avons bien profité du beau temps!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 🙏

Répondre·

delphinium29

3 novembre 2021 08:04

Bon Jour ......Journée très fraiche presque froide .... 4° ....

Répondre·

sissichap

1 novembre 2021 15:45

J'ai eu de nombreuses visite de petits monstres et j'adore leur donner des bonbons, ils sont trop contents!! Cette fête ne me déplaît pas.... 🎵

Répondre·