camomille38
Bonsoir !
Un petit mot pour annoncer la perte de mon téléphone ...les copines oubliez mon n° !!
je suis sûre de l'avoir "oublié" à la clinique après avoir attendu les résultats de la biopsie et de l'IRM.
Chacun ses problèmes 😏 Tant pis pour le téléphone, même si ce n'était pas le dernier modèle 😄
Quant aux résultats , ils étaient négatifs et c'est le principal !
Prenez bien soin de vous et passez une excellente soirée.
delphinium29
Bonjour tout le monde ..... Courses faites .....Demain c'est ferié .....et beaucoup de magasins seront fermés ....Je pense à toutes les cérémonies qui auront lieu aux MONUMENTS de tous nos villes, villages et communes .. à cette longue liste de noms de morts pour la FRANCE .....
sissichap
Hello la compagnie!! 🎵
Belle journée qui s'annonce, comme les jours précédents, je prends 20 minutes de vitamine C sur mon balcon tous les jours! 😆
J'ai passé hier une échographie de mon bras, par rapport au biceps qui s'est décroché....loin d'âtre cicatrisé, j'en ai encore pour un moment à avoir mal! Ca me gêne un peu pour mes séances de rééduc, mais je fais avec......Quant à l'épaule, je progresse de jour en jour, je suis contente que mes efforts soient payants!
Je vous souhaite une très bonne journée 💛