UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

26 novembre 2021 17:59

Nicole...ma 3ème dose n'a eu aucun effet sinon mal à l'épaule. Quant au vaccin contre la grippe, même pas mal! Bref, j'en ai fini pr l'instant avec les piquouses!
Mais...
Bonne soirée à toutes 😃

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2021 09:29

Bonjour ... quel bonheur de pouvoir dialoguer sur les forums divers de quintonic ...
Il pleut ... on fera avec ....quelques courses à faire ....... pharmacie . et institut ...de Beauté ..
Passez une bonne journée ....

Répondre·

Nicole

26 novembre 2021 06:30

Bonjour à tous, j'ai ouvert les volets, il y a qq instants....
Pas terrible le temps, peut être cela me donnera du courage pour repasser.
Cet après-midi...3eme dose en espérant être un peu moins fatiguée que les précédentes fois. Surtout moins de fièvre.
Bon weekend a vous

Répondre·

sissichap

25 novembre 2021 10:01

Hello les copines! 😆
Je suis sortie à 8h ce jour, ben..... froid plus crachin!!! Beurk!
Je vais me faire coiffer cet aprem, sûr qu'il fera meilleur dans le salon et sous le casque (une h avec mes cheveux longs.....), je vais bouquiner et écouter de la musique, ce sera un moment détente. On en a bien besoin en ce moment!
Bonne journée à toutes! 🙏

Répondre·

sissichap

23 novembre 2021 11:37

Hello tout le monde!! 🎵
Temps grisou ce jour, moi je ne crains pas le froid, donc je suis sortie ce matin et j'ai trouvé les 6° bien agréables, avec pull, foulard et doudoune légère!
Passez une bonne journée 💛

Répondre·

delphinium29

23 novembre 2021 08:23

Bonjour ..
Ce midi purée de potiron .... avec oeufs sur le plat ..........
Je l'épluche avec un économiseur ...sans problème .....
Passez une belle journée ......

Répondre·

Nicole

23 novembre 2021 06:44

Bonjour à toutes, je vous espère en forme bien que je me pose des questions sur des personnes totalement silencieuses.
Pour Delphi, récemment, j'ai appris à peler les potirons sans difficulté et j'en suis ravie, moi qui adore ça.
Chacun sa méthode. Moi on m'a expliqué, qu'il fallait la mettre 5 mn à la vapeur et ensuite la peau s’enlève comme si on épluchait un artichaut cuit.
Mis à part ça, il ne pleut toujours pas mais il fait froid, très froid.....BRRRRRRRRRR

Bonne journée à toutes

Répondre·

delphinium29

22 novembre 2021 18:09

Coucou ....
Decoupe du potiron de plus de 18 kilos ...
On a fait des heureux..........................

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2021 08:25

Un grand bonjour à tout le monde .. arrosé par une douce pluie fine .....
assez une belle journée quand même ..........
Merci Sissi

Répondre·

sissichap

19 novembre 2021 15:21

Condoleances Delphi..
Ce jour ns sommes avec Maxou, chez lui, nous lui avons préparé un bon repas, ensuite bon moment au soleil pdt qu'il sautait sur son trampoline (14 degres).
Ca fait du bien! 😍

Répondre·

delphinium29

19 novembre 2021 09:52

Bonjour gris ..8° ..........
Aujourd'hui obsèques de ma belle sœur ... A l'unanimité mes nièces et neveux ont decidé que je ne devais pas y aller ... car je reste un peu fatiguée après mon vaccin antigrippe ....
Je vais mettre une bougie devant sa photo ......

Répondre·

Nicole

19 novembre 2021 06:35

Bonjour a tous et belle journee avant un week end que je vous souhaite agréable

Répondre·

sissichap

18 novembre 2021 11:22

Hello les topines!! 🎵
Vrai temps de saison ce jour, beueueueurk!!! 😏
Bonne journée tout le monde, moi cet aprem je vais aux obsèques d'une copine plus jeune, dcd d'un AVC.....ça fait peur!! 😫

Répondre·

delphinium29

17 novembre 2021 12:25

Bonjour ... Le soleil s'est enfin lévé.... j'ai une decision à prendre ????

Répondre·

Nicole

16 novembre 2021 06:40

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue vous dire bonjour.
Un petit coucou pour dire que je suis toujours en vie. A bientôt

Répondre·