UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

14 mai 2022 10:11

Hellooooo les topines!! 🎵
On boude le topic??? 👀
Bon samedi à toutes! 🙏

Répondre·

sissichap

13 mai 2022 12:21

Hellooooo!
Suis chez le coiffeur....chaud sous le casque avec mes cheveux longs!!!
Bonne journee

Répondre·

sissichap

12 mai 2022 08:41

Coucou les copines! 🎵
Belle journée sur Grenoble.....tempête de ciel bleu et soleil éclatant!
Je viens de lire le bulletin du 2ème trimestre de mon petit-fils : si les petits cochons ne le mangent pas......il ira loin!! 😍
Bonne journée!! 💕

Répondre·

delphinium29

12 mai 2022 06:28

Bonjour .... Hello ... bon jour .... il ne fait pas chaud le matin .... on aurait envie de remettre un coup de chauffe .....AIE ..... ce n'est guère le moment Hein ?? on est en mai .........
Alors , on se bouge lentement puis plus vite ...
Bonne journée quoique vous fassiez ..... vous prelasser vous travailler des méninges ou pour le menage .....

Répondre·

sissichap

11 mai 2022 18:35

Hello Delphi! 💕
Bonne soirée et bonne nuit.... 😘

Répondre·

delphinium29

11 mai 2022 13:48

Bonjour .... Hello .................. bonne fin d'après midi ... profitez du soleil ...

Répondre·

sissichap

10 mai 2022 10:39

Hello! Bonne journée à toutes! 🎵

Répondre·

delphinium29

10 mai 2022 06:03

Bonjour ...
Ciel gris .........................................

Répondre·

delphinium29

9 mai 2022 07:35

Bin le bonjour .....
ça y est ....
Non , je n'ai pas gagné le gros lot...Mais le soleil à decider de nous dorer : coté pile et face ......
Les gros nuages ont totalement disparue ... adieu belle ondée ....

Répondre·

sissichap

8 mai 2022 17:45

Hello! 💥
Finalement, j'ai passé du temps à la relecture du mémoire de mon fils (DU sur l'hypnose), avec qqs corrections de répétitions et autres petites coquilles...
intéressant!!!
Maintenant, je dois préparer mon cours.....pas vraiment envie! Ce sera peut-être de l'impro!! 😏
Bonne soirée et bonne nuit à toutes! 💕

Répondre·

pene

8 mai 2022 09:37

bonjour de la Picardie soleil voilé pour l 'instant 17 degrés 🌺

Répondre·

sissichap

8 mai 2022 09:02

Hellooooo les copines! 🎵
Dimanche agréable qui se profile.....j'ai beaucoup de choses à faire, changer mes draps, petit ménage et préparer mon cours d'anglais pour demain, avec une petite balade au milieu!
Bonne journée à toutes 💛

Répondre·

delphinium29

8 mai 2022 08:17

Bonjour .... 8° ce matin ... mais on nous promet un peu plus dans la journée .....;Fait de petits rangements ... pour faire croire que l'on travaille ...
Bonne journée dominicale .......Avec soleil ..............

Répondre·

Coccyvette

8 mai 2022 05:54

Hello
Au chaud sous la couette
Dur d en sortir
Bon dimanche
J ai posté des photos 📷 sur F de book 🌺 💥 💓jolies tortues lâchement abandonné dans cette marre

Répondre·

sissichap

7 mai 2022 10:29

Coucou Delphinium!! 💛
C'est bien d'être fainéante de temps en temps.....le lâcher prise est là pour ça!!
Bon samedi à toutes, enfin à celles qui prennent deux minutes pour venir sur le topic...... 🎵

Répondre·