🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

4 juillet 2018 05:54

BONJOUR

Répondre·

hux

3 juillet 2018 12:24

Coucou tout le monde 😀
Un peu plus respirable, ce matin seulement 😁, 30 à l'ombre en ce moment 😥
Marché 🍒🍓🍅🥒 et coiffeur, coupe d'été 💆‍♀️💇‍♀️ ce matin 😊
Cet après-midi, je barbote 😀, nettoyage salle de bain 🛁
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

3 juillet 2018 11:28

Bonne journée

Répondre·

paule68

3 juillet 2018 09:56

Bonjour les Vosges et leurs visiteurs,euses..................pas de soleil pour le moment, pas de pluie non plus jusqu'à présent alors qu'à moins de 10 kms une belle averse............Belle journée à toutes et tous.......

Répondre·

lila

3 juillet 2018 05:23

Bonjour
Hux l'a échappé belle.....

Répondre·

hux

2 juillet 2018 15:28

Coucou tout le monde 😀
Quelle journée 😓, repassage et autres bricoles ce matin 😥, cet après-midi, rendez-vous garage pour une opération de rappel 🤤suite à un courrier reçu semaine dernière, bizarrement je croyais que ça avait été fait avec la révision il y a 15 jours 😩,le garagiste aussi, pas très content au départ m'assurant que le problème avait été vu dès que j'avais acheté la voiture (4ans)😟, je demande donc d'inscrire sur le courrier reçu que le véhicule avait été vu 🤔, cette campagne démarrant le 22/06 😕. De mauvaise grâce, il fait vérifier par un employé et s'excuse par la suite car confusion de sa part 😟, tout était ok, si ce n'est qu'en vérifiant, il s'est avéré que les plaquettes de frein étaient fatiguées 😨, relevé d'ailleurs au CT, sans contre visite pour autant 🤔, vérifié LE 13/06 de visu par employé 😟, moralité ont été changés ce jour disques et plaquettes de frein avant 😤, j'ai eu une remise sur la facture🤑🤑
Je pourrai partir tranquille la semaine prochaine 😥, mais si il n'y avait pas eu ce foutu rappel 🤔 quid des freins 😬😨.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

2 juillet 2018 09:50

Bonjour bonjour, bonne journée et bonne semaine à toutes et tous........quelques occupations intérieures avant la baignade, il fait toujours très chaud..........des orages sont annoncés à partir de demain..........la pluie est la bienvenue pour les jardins, le gazon est littéralement cramé............

Répondre·

florivale

2 juillet 2018 07:55

Bonjour et bon début de semaine très chaud à tout le monde.
Je vous que tout le monde a pris la direction des crêtes pour le retour ,excellente journée et très bon repas ,merci Hux.

Restez au ferais et profitez des salles obscures,c est la ''Fête du cinéma",pendant 4 jours

Répondre·

hux

1 juillet 2018 16:26

Coucou tout le monde 😀
Ça chauffe toujours 🌡, quelques bricoles ce matin à la fraîche 😁
Et pas grand chose cet après-midi si ce n'est de la lecture au frais 😊, et mis quelques photos sur l'activité d'hier 😀, j'avais de jolies plantes et paysages, mais trop "lourdes" pour le site 😬😠
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

1 juillet 2018 09:30

Bonjour bonjour les Vosges.........bon dimanche................

Répondre·

paule68

30 juin 2018 21:18

Bonsoir, agréable journée sous les sapins, un bon repas en bonne compagnie, merci Eliane d'avoir organisé une nouvelle fois cette activité.........Retour par le Markstein afin d'éviter les bouchons dans la vallée..........il faisait encore très chaud sur la plaine........trop chaud........Bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

lila

30 juin 2018 21:02

Bonne nuit

Répondre·

hux

30 juin 2018 19:32

Coucou tout le monde 😀
Un grand merci aux participants (e) de l'activité du jour 🤗, et pour les gentilles attentions 😍, je suppose que tout le monde est rentré à bon port après ce bon bol d'air 😀
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😪😴

Répondre·

gino1

30 juin 2018 18:36

Bonsoir, j'espère que vous êtes tous rentrés sans encombre, nous avons pris la route des crêtes pour le retour. Merci à Hux pour nous avoir fait découvrir un nouveau site, bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

pamela123

30 juin 2018 18:00

Après une super journée sur les hauteurs, me voici de retour à Colmar où les klaxons fêtent la victoire des bleus... Un grand merci à Hux qui une fois de plus a mené cette sortie de main de maître ! Ce fut un plaisir de revoir bon nombre d'entre vous et merci aussi aux Ber et Ber pour le covoiturage. Très bonne soirée à toutes et tous

Répondre·