paule68
Bonjour tout le monde, bel après-midi à toutes et tous.......ici ciel plutôt couvert mais il fait bon.......Mon homme ira en fin d'aprèm une première fois chez ostéopathe, espérons qu'il pourra le soulager............j'en profiterai pour faire du repassage en visionnant le Tour..........
Je viens seulement de lire la triste nouvelle sur Strasbourg, notre amie Chti est partie, qu'elle repose en paix. Certains,es d'entre nous l'avaient rencontrée.............Hux, bonne route.........
christa88
Bonjour à tous
Au marché ce matin , j'ai craqué pour une petite robe avec culotte et bandeau assortis . Ma choupette sera a croquer !
Vu la chaleur , ce sera lecture et/ou sieste dans chaise longue sous le saule pleureur .
Bonnes vacances HUXLEY , fait bonne route .
hux
Coucou tout le monde 😀
Paule, me voici😅, pas de soucis douaniers 😁, retour tardif hier, petit arrêt chez Alba 🍨🍧😋. ...
Fée du logis ce matin, tonte en fin d'après-midi 😥, dans l'intervalle, je prépare mes bagages 😊, départ mercredi aux aurores 🚗
Bonne journée tout le monde 😇
Si je ne me connecte pas demain, bon mois de juillet 😎
paule68
Hello les Vosges, bon dimanche à toutes et tous...........
Hux, si j'ai bien compris, tabac, gazole au Luxembourg, pinard dans le Haut-Rhin..........J'ai envie d'une petite sieste même si je n'ai pas encore bcp bougé, le stricte minimum, un peu le Tour puis jardin................