🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

6 juillet 2018 14:57

BONJOUR

Répondre·

paule68

6 juillet 2018 10:43

Bonjour, bonne journée à toutes et tous........

Répondre·

CANDIDE

6 juillet 2018 09:50

Bonne journée ..

Répondre·

hux

6 juillet 2018 09:28

J'espère aussi, pas de cata pour Minouche 😓

Répondre·

hux

6 juillet 2018 09:27

Coucou tout le monde 😀
La pluie d'hier et le rafraichissement ont été bénéfiques ☺, le soleil fait son retour, avec quelques nuages ⛅.
Pas mal de bricoles à régler avant le départ milieu de semaine prochaine 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 juillet 2018 01:40

BONJOUR

Répondre·

christa88

5 juillet 2018 18:56

Bonsoir ,
comme Paule , j'espère que Minouche et sa famille se portent bien car ,il est vrai que le sud-ouest a dégusté .
Aujourd'hui , tri dans les armoires de maman , inventaire des vêtements pour voir ce qui est à jeter et ce qui manque . Pas facile de trouver des robes qui lui plaisent .Elles doivent obligatoirement avoir des poches et se fermer devant .......Je bénis l'existence des catalogues , je lui en ai donné quelques uns a éplucher ....
Bonne soirée et douce nuit à tous.

Répondre·

paule68

5 juillet 2018 17:08

Des nouvelles de Minouche, le mobil home ne s'est pas envolé ? J'espère qu'ils vont tous bien..........pas de nouvelle, bonne nouvelle...........

Répondre·

paule68

5 juillet 2018 17:06

Bonjour bonjour, bonne soirée à toutes et tous............les courses sont faites, pas de corvée d'arrosage, alors je peux continuer à " traîner " et à bailler............un peu crevée.........à force de ne rien faire.............ça arrive.......!

Répondre·

hux

5 juillet 2018 09:34

Coucou tout le monde 😀
Petite averse cette nuit, c'est parti à la pluie ce matin 🌧, pas d'orage pour l'instant, située entre deux zones orageuses 😓.
Visite à deux "mamy's" à la maison de retraite cet après-midi avec une amie 😊
@Lila, de gros dégâts en Dordogne 🤤, j'espère limités pour vous 🤔

Répondre·

lila

5 juillet 2018 07:15

BONJOUR

Répondre·

hux

4 juillet 2018 12:07

Coucou tout le monde 😀
Matinée bien ensoleillée 😎, un peu d'air, mais les nuages rappliquent ⛅, à voir l'évolution au fil des heures 🤔
Les affaires courantes ont été expédiées ce matin 😟, relâche cet après-midi 😊

Répondre·

paule68

4 juillet 2018 09:57

Bonjour les Vosges, bel après-midi à toutes et tous.............il fait déjà bien chaud................mais c'est l'été et les journées commencent déjà à raccourcir............profitez bien de ces chaudes nuits d'été...........dans 12 semaines on risque déjà de sortir les petites laines............mdr !

Répondre·

florivale

4 juillet 2018 07:37

Si vous avez envie aller au cinéma📽🎬, allez voir ''Le Voyage Extraordinaire du Fakir'',émouvante histoire ,et très colorée.

Répondre·

florivale

4 juillet 2018 07:34

Bonjour et bon mercredi ensoleillé à tout le monde.🌲🌞🐝

Répondre·