🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

CANDIDE

25 novembre 2018 10:29

BONJOUR🐸

Répondre·

christa88

24 novembre 2018 16:20

Coucou rapide entre visite quotidienne à maman à l'hôpital , visites d'EPADH et remplissage de dossiers d'admission ( elle ne marche plus , se nourrit à peine , ne peut donc plus rester seule chez elle ) .Comme si je n'avais pas assez de paperasses à remplir , je dois faire un changement d'adresse , la commune ayant changé les n° et noms des rues .
@ Eliane , vivement les Bodin's , ça fera du bien une bonne tranche de rigolade . Je te téléphonerai pour te donner les horaires .
Bonne soirée à tous.

Répondre·

CANDIDE

24 novembre 2018 12:37

Bonne journée 🐵

Répondre·

paule68

24 novembre 2018 11:19

Bonjour tout le monde, plein soleil sur la plaine, ça doit être pareil sur les Vosges...........passez toutes et tous une belle journée et un bon week-end quoi que vous fassiez........

Répondre·

lila

24 novembre 2018 08:33

BONJOUR

Répondre·

minouche88

23 novembre 2018 17:56

Bonjour....bonsoir
Belle journée ensoleillée aujourd'hui....
Bonne fin de soirée

Répondre·

CANDIDE

23 novembre 2018 14:59

Bonjour :pas trouvé de blocages ce matin mais pour demain ,c'est une autre histoire ...Bonne soirée

Répondre·

hux

23 novembre 2018 12:41

Coucou tout le monde 😀
Ciel bleu matinal remplacé par du gris 🌫
Hier soir, pratiquement une heure pour faire 14 kms suite à un blocage, il me semble qu'il commence à y avoir erreur de cible 🤔, certains ont commencé à s'en rendre compte 🤗
Bonne journée tout le monde 😇
@ Florivale, bonne marche et bon marché de Noël 🎄🎁
@ Paule, j'accours 😋😀

Répondre·

paule68

23 novembre 2018 10:35

Bonjour tout le monde, brouillard épais ici, il semble ne pas vouloir se lever.........à près de 20 kms de Flo, n'avons pas le privilège de voir le soleil.........Bon week-end à toutes et tous.....j'attaque mon gâteau aux fruits pour les 50ans d'un ami samedi soir..........et dans la foulée croquettes aux noix..........

Répondre·

florivale

23 novembre 2018 08:18

Bonjour et bon week-end à tout le monde,très forte gelée au réveil ,mais le soleil se lève aussi. 🌝
Après midi ,marche avant un week-end bien rempli avec le marché de Noël. 🎄🌟🎁
Bon courage les 'filles pour vos genoux,pour ma part depuis que l on fait une cure ,plus besoin de piqûres.

Répondre·

minouche88

22 novembre 2018 20:13

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée aujourd'hui....marche ce matin, et cet après midi, je suis allée voir ma filles et mes petites filles....aaaaaaahhhhhhhh les filles, ces sacrés genoux...pour moi, ce sera au mois de décembre...
Bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

22 novembre 2018 12:57

Bonjour les Vosges, bonne après-midi à toutes et tous........
Hux, je commence la même chose le 30 ...........

Répondre·

hux

22 novembre 2018 10:21

Coucou tout le monde 😀, un petit coup de gelée, quelques brumes, mais le soleil est là 😊, rendez-vous en fin d'après-midi pour 2ème infiltrations dans les genoux 😷
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 novembre 2018 08:00

Bonjour et bonne journée à tout le monde, pas mal de brouillard ce matin,c'est gris .

Répondre·

vagues54

21 novembre 2018 17:15

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous,

Demain 3ème jour d'EJP ...
Donc pas de repassage pas d'aspi, rester cool.

Passez une belle soirée.

Répondre·