christa88
Coucou rapide entre visite quotidienne à maman à l'hôpital , visites d'EPADH et remplissage de dossiers d'admission ( elle ne marche plus , se nourrit à peine , ne peut donc plus rester seule chez elle ) .Comme si je n'avais pas assez de paperasses à remplir , je dois faire un changement d'adresse , la commune ayant changé les n° et noms des rues .
@ Eliane , vivement les Bodin's , ça fera du bien une bonne tranche de rigolade . Je te téléphonerai pour te donner les horaires .
Bonne soirée à tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Ciel bleu matinal remplacé par du gris 🌫
Hier soir, pratiquement une heure pour faire 14 kms suite à un blocage, il me semble qu'il commence à y avoir erreur de cible 🤔, certains ont commencé à s'en rendre compte 🤗
Bonne journée tout le monde 😇
@ Florivale, bonne marche et bon marché de Noël 🎄🎁
@ Paule, j'accours 😋😀
paule68
Bonjour tout le monde, brouillard épais ici, il semble ne pas vouloir se lever.........à près de 20 kms de Flo, n'avons pas le privilège de voir le soleil.........Bon week-end à toutes et tous.....j'attaque mon gâteau aux fruits pour les 50ans d'un ami samedi soir..........et dans la foulée croquettes aux noix..........
florivale
Bonjour et bon week-end à tout le monde,très forte gelée au réveil ,mais le soleil se lève aussi. 🌝
Après midi ,marche avant un week-end bien rempli avec le marché de Noël. 🎄🌟🎁
Bon courage les 'filles pour vos genoux,pour ma part depuis que l on fait une cure ,plus besoin de piqûres.