🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

27 novembre 2018 09:46

Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es...........passez une bonne journée, ici humide et gris..............

Répondre·

lila

27 novembre 2018 09:23

BONJOUR

Répondre·

minouche88

26 novembre 2018 18:59

Bonjour...Bonsoir
J'ai mis le nez dehors par obligations, mais, il faisait vraiment froid....
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

26 novembre 2018 16:22

Coucou tout le monde 😀
Ciel gris à souhait 🌫, pas vraiment de pluie🌂
J'ai activé le mode "fée du logis "😥
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

vagues54

26 novembre 2018 11:55

Bonjour,

Problème avec ordi virus Trojean mais maintenant réparé !

Bonne journée !

Répondre·

CANDIDE

26 novembre 2018 11:51

Bonne journée 💋

Répondre·

florivale

26 novembre 2018 10:10

Bonjour et bon lundi à tout le monde,
Merci de votre visite au marché de Noel, ça m'à fait grand plaisir. 😚

Répondre·

paule68

26 novembre 2018 09:33

Bonjour bonjour, bonne semaine à toutes et tous...........

Répondre·

lila

26 novembre 2018 05:33

BONJOUR

Répondre·

minouche88

25 novembre 2018 18:33

[Citation de Paule68]Martine, ils sont sympas les gilets jaunes haut-rhinois, ils ne vous ont pas proposé l'hébergement pour la nuit ???????[Fin de citation]même pas Paule.....

Répondre·

hux

25 novembre 2018 14:45

Coucou tout le monde 😀
Un peu de soleil ce matin, du gris cet après-midi 🌫. Relax aujourd'hui, après une bonne journée hier 😊, toujours sympa de se retrouver qui plus est pour une bonne cause 🎄🎁🤗 et malgré un retour un peu épique au début 😲
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Christa, bon courage dans toutes tes démarches ☺, ok, appelle plutôt sur le portable 😚

Répondre·

lila

25 novembre 2018 11:24

BONJOUR
Hier je suis allée à la Foire

Répondre·

paule68

25 novembre 2018 11:05

[Citation de Minouche88]Bonjour à tous
Belle journée hier en compagnie de quintos. à un marché de Noël....en rentrant ....bloquée par les gilets jaunes....ils étaient installés pour la nuit...
Bonne journée[Fin de citation]Martine, ils sont sympas les gilets jaunes haut-rhinois, ils ne vous ont pas proposé l'hébergement pour la nuit ???????

Répondre·

paule68

25 novembre 2018 11:03

Hello les Vosges et leurs sympatisants,es...................aujourd'hui cool voire plus que cool, la raison, ça doit être le fait que je vous avais revus, filles et garçon au marché de Noël de Wittenheim, on a passé un vrai bon moment..........ces petites sorties toutes simples sont du baume pour le coeur.........et on profite encore quelques jours de la bonne humeur.....du coup personnellement la vie de tous les jours semble plus facile...........merci.........

Répondre·

minouche88

25 novembre 2018 10:52

Bonjour à tous
Belle journée hier en compagnie de quintos. à un marché de Noël....en rentrant ....bloquée par les gilets jaunes....ils étaient installés pour la nuit...
Bonne journée

Répondre·