🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

8 janvier 2019 10:27

Coucou tout le monde, fait toujours moche et gris, il pleuvote...........toujours dans mon occupation favorite.............Passez toutes et tous une bonne journée.........de préférence au chaud.......

Répondre·

florivale

8 janvier 2019 08:07

Bonjour tout le monde et bon mardi.
Ce soir, sur M6,émission ''Patron Incognito ''à Epinal''Chez Léon ''
@Hux, j'espère que ton chauffagiste, à apporté les croissants. 😊🍵🍵

Répondre·

lila

7 janvier 2019 20:53

je vous souhaite une bonne nuit
Je suis épuisée

Répondre·

paule68

7 janvier 2019 18:22

Bonne soirée tout le monde, journée bien grise sur la plaine..........pas grave nous sommes en mode " ménage " pour ne pas changer, demain la suite.......un peu rassurée aussi, le taux de la glycémie a baissé, il était temps.........le fait de bouger unpeu plus est aussi bénéfique pour le diabète, c'est prouvé.........
Hux, à voir et à revoir ton chauffagiste aussi souvent, il ne doit pas être moche ou alors il fait gonfler la facture..........on y aura droit aussi encore ce mois ci ...........

Répondre·

hux

7 janvier 2019 15:49

Coucou tout le monde 😀, toujours du gris, brumes en moins, ce qui permet de voir la neige pas très loin sur les sapins 🌲. Comme je suis allée à Kruth en tout début d'après-midi, à partir de 700m, les paysages sont bien blancs 😊. Rien sur la route 😓
J'aurai le chauffagiste demain à bonne heure pour finaliser l'entretien ☺
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

7 janvier 2019 12:36

Bonjour 🐢

Répondre·

florivale

7 janvier 2019 12:31

Bonjour et bon lundi à tout le monde.

Répondre·

minouche88

7 janvier 2019 11:19

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, mais, il ne pleut pas....je vais aller réserver pour la galette, parce que j'ai une semaine chargée....
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

7 janvier 2019 08:05

Bonjour du Finistere ......... chez nous , on a partagé la galettes Samedi midi ...... c'est ma fille qui a trouvé la fève ..elle a choisi son mari comme ROI ... et nous avons été les Princesses avec couronnes aussi ....

Répondre·

paule68

6 janvier 2019 17:12

Bonsoir tout le monde, après une matinée presque printanière, du soleil à gogo, une après-midi bien grise............" on " s'est dévoué pour acheter une galette.........à la frangipane, ...........personnellement j'ai rajouté de la compote de pomme............pas de reine, ni de roi, le couteau a dérapé sur la fève...........

Répondre·

minouche88

6 janvier 2019 10:34

Bonjour à tous
Pour moi aussi, la galette, c'est frangipane...
Bon dimanche à tous

Répondre·

hux

6 janvier 2019 10:16

Coucou tout le monde 😀
Grisaille au dessus de nos têtes 🌫, pas de réveil blanc ce matin ☺
La galette, ce sera dans la semaine 👑, deviendrais-je raisonnable 🤔😅
Journée tranquille au programme 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

florivale

6 janvier 2019 07:52

Bonjour et bon dimanche à tout le monde ,bonne galette,je reste dans la tradition de la frangipane..😋👑🍾

Répondre·

CANDIDE

5 janvier 2019 12:31

Bonjour 🐰

Répondre·

paule68

5 janvier 2019 10:50

Bonjour, quelques flocons dans la matinée qui se sont transformés en gouttes, il fait gris, moche, un temps à ne pas mettre le nez dehors.............Passez toutes et tous un bon week-end...........

Répondre·