paule68
Bonne soirée tout le monde, journée bien grise sur la plaine..........pas grave nous sommes en mode " ménage " pour ne pas changer, demain la suite.......un peu rassurée aussi, le taux de la glycémie a baissé, il était temps.........le fait de bouger unpeu plus est aussi bénéfique pour le diabète, c'est prouvé.........
Hux, à voir et à revoir ton chauffagiste aussi souvent, il ne doit pas être moche ou alors il fait gonfler la facture..........on y aura droit aussi encore ce mois ci ...........
hux
Coucou tout le monde 😀, toujours du gris, brumes en moins, ce qui permet de voir la neige pas très loin sur les sapins 🌲. Comme je suis allée à Kruth en tout début d'après-midi, à partir de 700m, les paysages sont bien blancs 😊. Rien sur la route 😓
J'aurai le chauffagiste demain à bonne heure pour finaliser l'entretien ☺
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, après une matinée presque printanière, du soleil à gogo, une après-midi bien grise............" on " s'est dévoué pour acheter une galette.........à la frangipane, ...........personnellement j'ai rajouté de la compote de pomme............pas de reine, ni de roi, le couteau a dérapé sur la fève...........