🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

11 janvier 2019 08:04

BONJOUR
Gelée mais soleil

Répondre·

florivale

10 janvier 2019 18:27

Bonsoir tout le monde,quelques flocons🌨 ce matin, mais ça caille ce soir.🌡

Répondre·

paule68

10 janvier 2019 12:27

Bonjour bonjour, passez toutes et tous une belle journée……...

Répondre·

hux

10 janvier 2019 10:35

Coucou tout le monde 😀
Un coup de blanc ce matin ❄, première sortie de l'année pour la pelle à neige 😁, 2 cms à peu près, mais c'était gelé en dessous et je préfère avoir la sortie du garage "propre", d'autant que j'ai un rendez-vous médical à Gérardmer cet après-midi, et la sortie galette 👑😊.
Bonne journée tout le monde 😇
@Lila et Paule, ça a l'air bien reparti 😓

Répondre·

minouche88

10 janvier 2019 10:31

Bonjour à tous
Il a neigé cette nuit, rien de méchant....le verglas sans est mêlé.....les saleuses étaient déjà passées quand j'ai emmené ma petite fille au lycée...
Bonne journée

Répondre·

florivale

9 janvier 2019 19:48

Bonsoir tout le monde,
De nouveau,la galette cette après midi👩 avec des parties du ''Jeu de l'Oie''

Répondre·

paule68

9 janvier 2019 18:39

Joyeux anniversaire à Touline et Danos............

Répondre·

paule68

9 janvier 2019 18:39

[Citation de Lila24]BONJOUR
JE M'INQUIÈTE POUR LA CHAUDIÈRE DE HUX[Fin de citation]Lila, je pense que ça marche........Hux n'a pas du voir votre intervention.........alors je me permets de vous répondre........Bonne soirée.........

Répondre·

hux

9 janvier 2019 12:51

[Citation de Hux]🎂🍾🎂🍾Deux anniversaires ce jour de Nancéens, Touline et Danos, si vous nous lisez, Meilleurs Souhaits à Vous 🌺🌻🍀🥂😚😚[Fin de citation]Maintenant Touline = Eve-Line

Répondre·

hux

9 janvier 2019 12:45

🎂🍾🎂🍾Deux anniversaires ce jour de Nancéens, Touline et Danos, si vous nous lisez, Meilleurs Souhaits à Vous 🌺🌻🍀🥂😚😚

Répondre·

hux

9 janvier 2019 12:41

Ouh là, Paule était super matinale 😚

Répondre·

hux

9 janvier 2019 12:39

Coucou tout le monde 😀
Grasse matinée ce matin 😴, bien méritée après les péripéties des derniers jours 😓
La nature a revêtu sa parure hivernale 🌧🌨, rien de bien méchant 1 à 2 cms, rien sur la route, ce doit être autre chose sur les hauteurs, tant mieux pour les stations ☃️❄
Rangement de la déco de Noël cet après-midi 🎄. Je suis bien au chaud, ça a l'air bien reparti 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

9 janvier 2019 09:12

BONJOUR
JE M'INQUIÈTE POUR LA CHAUDIÈRE DE HUX

Répondre·

paule68

9 janvier 2019 06:49

Hello les Vosges, belle journée à tout le monde...........Il fait encore nuit, le petit déjeuner est pris, le journal est lu, je ressens comme une petite envie de retourner dans les plumes............vous dormez encore, profitez-en...........vous avez toute la journée pour vous réveiller..........

Répondre·

hux

8 janvier 2019 16:15

Coucou tout le monde 😀
Côté chaudière, de nouveau en sécurité ce matin, l'homme de l'art étant attendu de bonne heure a eu un peu de "fil à retordre " cette fois ci 😟, deux bonnes heures plus tard, elle est revenue à de meilleures dispositions 😓.
Comme c'est gris et moche, j'ai fait un pot au feu 😋
Cet après-midi, je suis allée récupérer mes nouveaux yeux de secours 👓🕶😊
J'ose espérer une quiete soirée 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Flo, même pas 😩☹

Répondre·