hux
Coucou tout le monde 😀
Quelques succints rayons de soleil à l'instant ⛅☁️, nous devons être en zone intermédiaire 🤔, contrairement aux prévisions météo, pas l'ombre d'un flocon en vue 🤔❄, et avec 7°, ce n'est pas pour tout de suite ☺
Bienvenue à Crayonsdecouleur 🤗
Bon dimanche tout le monde 😇
paule68
Bonjour les Vosges et aux visiteurs,ses des autres régions............
Bienvenue Crayonsdecouleur...........
Lila, EJP, c'est un contrat avec EDF qui ne se fait plus aujourd'hui, mais les anciens contrats ont été maintenus par l'organisme..........22 jours dans l'année, novembre à mars où le prix de Kwatt est multiplié par 10, le reste de l'année un tarif préférentiel, alors pendant ces 22 jours, on fait " attention" à la consommation, on évite machine à laver et fer à repasser........
paule68
[Citation de Vagues54]Bonne soirée et bonne nuit.
Apparemment le froid va s'installer avec températures très négatives semaine prochaine ! - 6 degrés ce matin chez moi !
Je crains l'EJP...[Fin de citation]Vague, nous avions été informés par sms des jours EJP........
Moi, comme une gourde, pas fais attention, car depuis installation Linky plus d'impulsion pour nous prévenir par la petite lumière rouge, donc je pensais qu'ils avaient changé d'idée............selon le compte Edf, il en reste 18 pour la zone Nord..............
paule68
Bonjour tout le monde, nous revenons d'un enterrement, les pieds gelés à l'église.............cet aprèm une petite sortie au club canin.........Passez toutes et tous une bonne journée ,ici avec un grand soleil............demain ne sera pas aussi radieux...........on nous annonce des flocons..........