christa88
Coucou rapide ,
Ouf , appartement de maman en passe d'être libéré , les derniers cartons sont faits , ils seront enlevés mardi ainsi que les meubles restants , par Emmaüs. Difficile d'avancer quand une soeur vient tout retourner et ressortir des cartons par derrière. Enfin , restitution des clefs vendredi .
@ Belle , longue et heureuse vie à JONAS
@ Beau chauffagiste , c'est bien , mais compétent en plus c'est mieux !
Bonne soirée et douce nuit à tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Matinée assez brumeuse et bien fraîche, le soleil nous a rejoint en fin de matinée ⛅.
Pour la 2ème fois cette semaine et la 5ème depuis le début du mois, j'ai eu le chauffagiste 😬, je lui ai bien fait comprendre que je commençais par être excédée 😠, puisque c'est toujours les mêmes symptômes, je ne sais pour combien de temps, mais il semble avoir trouvé la parade 🤔🤔
Bonne journée tout le monde 😇
@Paule, bon rétablissement 😚
@ Marjorie, bienvenue 😊🤗
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous............Belle crise de sciatique hier, donc médecin en urgence et anti-inflammatoires.........je vais quand même accompagner mr à la rééducation au cas où il ne pourrait pas prendre le volant pour le retour.........pas facile de vieillir...........;;encore une personne âgée partie du club des aînés.........c'est la vie.........A l'instant le soleil brille et réchauffe corps et coeur..........