🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

6 mai 2019 09:50

BONJOUR

Répondre·

paule68

6 mai 2019 09:44

Bonjour tout le monde.............. toujours aussi frisquet mais sec............pour le moment...........

Répondre·

florivale

6 mai 2019 06:15

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde, je remarque que vous dormez😴😴 encore, restez bien au chaud, très frais ce matin. 🌬🌫

Répondre·

paule68

5 mai 2019 12:09

Bonjour tout le monde, passez une bonne après-midi au chaud car le vent du nord souffle bien sur la plaine................il fait bon derrière les carreaux...........

Répondre·

lila

5 mai 2019 09:46

BONJOUR
Merci pour la tarte

Répondre·

hux

5 mai 2019 09:37

Coucou tout le monde 😀
Même si ce n'est pas passé loin, pas vraiment trace visible de gelée ce matin, pour l'instant équilibre entre soleil et nuages ⛅, mais je vois dans les arbres que le vent du nord sévit 😨
Merci pour la tarte à la rhubarbe, la mienne est encore un peu petite ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

5 mai 2019 07:00

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.
Pour vous réchauffer de cette triste météo, je vous envoie une grosse part de tarte à la rhubarbe, accompagné d'un café. 😋☕

Répondre·

hux

4 mai 2019 13:56

Coucou tout le monde 😀
Nous avons rebasculé en mode hiver 🌧❄ quelques flocons de temps à autre ☹.
Je viens de rentrer mon laurier sauce dans la véranda, je l'avais sorti sur la terrasse pour qu'il prenne un bon arrosage les jours derniers, pas envie qu'il prenne un coup de gel la nuit prochaine 🤔
Mon chauffage fonctionne 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

4 mai 2019 08:06

Bonjour, bon week-end à toutes et tous...........c'est fou cette météo............le chauffage se remet en marche...............

Répondre·

florivale

4 mai 2019 07:28

Bonjour et bon week-end pluvieux et froid à tout le monde.🌬🌫🌧🌨

Répondre·

paule68

3 mai 2019 17:37

Hello les Vosges...........bonne soirée à toutes et tous............belle averse en ce moment, sur les coups de 18 heures, le tonnerre s'est fait entendre.............orage aujourd'hui, neige pour le week-end..........on n'a pas besoin de se presser pour les plantations.............

Répondre·

lila

3 mai 2019 12:23

BONJOUR
Brrrr

Répondre·

Marjorie

3 mai 2019 07:56

La pluie la pluie !
Les saints de glace bientôt
Joli mois de mai !?
C est pour quand ?
Bon week-end

Répondre·

huarsy

3 mai 2019 06:17

Bonjour @Vous -
Le début du mois est plutôt pluvieux et méfions nous des Saints de glace qui approchent :na: -
Bonne fin de semaine -à toutes et tous -

Répondre·

hux

2 mai 2019 13:49

Coucou tout le monde 😀
Un peu de soleil en matinée ⛅, les tondeuses du voisinage ont vrombi 😥, maintenant arrosage en cours 🌧😁.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·