paule68
A défaut de bonjour, je vous souhaite une belle soirée.........le soleil est tout de même sorti de sa cachette dans l'après-midi.........nous avons enfin récupéré la plaque induction commandée le 1er mars...........maintenant j'espère qu'elle est aux bonnes dimensions...........Bon 1er mai, c'est la fête du travail, et ben ça ne change pas, j'en ai pas mal demain matin............notre dernière fournée de lamalas ce soir ou demain matin, après on range tout............On nous annonce une belle journée côté météo........
paule68
[Citation de Minouche88]Bonsoir ...bonsoir
Un peu tard....mais, une journée chargée.....merci à ceux qui sommes venus aux Moules Frites.....je n'ai pas mis de photos, elles sont trop lourdes....je vais aller voir celles d'Eliane.....Ce matin, j'ai déjeuné avec un bon "lamala"...merci à Paule....
Bonne fin de soirée[Fin de citation]Hello, il suffit de me supprimer et tout ira bien Martine ......!
minouche88
Bonsoir ...bonsoir
Un peu tard....mais, une journée chargée.....merci à ceux qui sommes venus aux Moules Frites.....je n'ai pas mis de photos, elles sont trop lourdes....je vais aller voir celles d'Eliane.....Ce matin, j'ai déjeuné avec un bon "lamala"...merci à Paule....
Bonne fin de soirée
hux
Coucou tout le monde 😀
Le beau ciel bleu de ce matin : exit ☹, les nuages sont arrivés en renfort ☁️.
Je voulais mettre des photos de l'activité d'hier, mais ma tour me joue des tours 😕,
Après avoir téléphoné, je dois aller avec cette dernière chez le réparateur tout à l'heure 🤔
Suite au prochain épisode 😁
Un grand merci à nos amis "les Paule " qui nous ont gâtés hier 😋😚😚, ainsi qu'à Minouche pour l'activité et les participants (e)🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇
christa88
Bonjour à tous
La journée avait commencé avec quelques rayons de soleil mais hélas , ils étaient éphémères . La grisaille et la fraîcheur ont repris le dessus . Après une bonne journée détente avec les amis quintos , retour aux obligations de la vie courante :paperasses à faire à ST Dié.
Bonne semaine à tous