🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

2 mai 2019 06:26

Bonjour et bonne journée à tout le monde.☉🐝

Répondre·

hux

1 mai 2019 11:46

Coucou tout le monde 😀
On a pas du être très loin de la gelée ce matin, mais le soleil réchauffe un peu ☀️, pas mal occupée ces jours-ci, d'où quelques éclipses 😀😊
Bon 1er mai et bonne journée tout le monde 🤗😇

Répondre·

lila

1 mai 2019 11:29

Je vous souhaite à tous un joyeux 1er mai

Répondre·

florivale

1 mai 2019 11:25

Bonjour , tout le monde,avec ce soleil,les cueilleurs de muguet seront nombreux en forêt.
Bonne journée

Répondre·

paule68

1 mai 2019 09:35

Bonjour, joli mois de mai à toutes et tous...........

Répondre·

Marjorie

1 mai 2019 05:36

Bonjour tout le monde
Bon 1er mai

Répondre·

lila

30 avril 2019 19:41

Bonne nuit

Répondre·

paule68

30 avril 2019 17:42

A défaut de bonjour, je vous souhaite une belle soirée.........le soleil est tout de même sorti de sa cachette dans l'après-midi.........nous avons enfin récupéré la plaque induction commandée le 1er mars...........maintenant j'espère qu'elle est aux bonnes dimensions...........Bon 1er mai, c'est la fête du travail, et ben ça ne change pas, j'en ai pas mal demain matin............notre dernière fournée de lamalas ce soir ou demain matin, après on range tout............On nous annonce une belle journée côté météo........

Répondre·

paule68

30 avril 2019 17:39

[Citation de Minouche88]Bonsoir ...bonsoir
Un peu tard....mais, une journée chargée.....merci à ceux qui sommes venus aux Moules Frites.....je n'ai pas mis de photos, elles sont trop lourdes....je vais aller voir celles d'Eliane.....Ce matin, j'ai déjeuné avec un bon "lamala"...merci à Paule....
Bonne fin de soirée[Fin de citation]Hello, il suffit de me supprimer et tout ira bien Martine ......!

Répondre·

Marjorie

30 avril 2019 12:18

Bonjour!
Le soleil revient !

Répondre·

florivale

30 avril 2019 08:42

Coucou les Vosges,ça caille ce matin. ...bon mardi à tout le monde.

Répondre·

minouche88

29 avril 2019 19:23

Bonsoir ...bonsoir
Un peu tard....mais, une journée chargée.....merci à ceux qui sommes venus aux Moules Frites.....je n'ai pas mis de photos, elles sont trop lourdes....je vais aller voir celles d'Eliane.....Ce matin, j'ai déjeuné avec un bon "lamala"...merci à Paule....
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

29 avril 2019 15:25

Et voilà, c'est réparé :content: juste la pile qui était hs :hihi:
quelques photos sur l'activité d'hier ont été mises :rire:

Répondre·

hux

29 avril 2019 12:51

Coucou tout le monde 😀
Le beau ciel bleu de ce matin : exit ☹, les nuages sont arrivés en renfort ☁️.
Je voulais mettre des photos de l'activité d'hier, mais ma tour me joue des tours 😕,
Après avoir téléphoné, je dois aller avec cette dernière chez le réparateur tout à l'heure 🤔
Suite au prochain épisode 😁
Un grand merci à nos amis "les Paule " qui nous ont gâtés hier 😋😚😚, ainsi qu'à Minouche pour l'activité et les participants (e)🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

christa88

29 avril 2019 11:22

Bonjour à tous
La journée avait commencé avec quelques rayons de soleil mais hélas , ils étaient éphémères . La grisaille et la fraîcheur ont repris le dessus . Après une bonne journée détente avec les amis quintos , retour aux obligations de la vie courante :paperasses à faire à ST Dié.
Bonne semaine à tous

Répondre·