🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

1 septembre 2019 10:08

Coucou tout le monde 😀
Ouf, il fait un peu plus frais, nuageux sans plus ⛅, par contre un bel orage hier vers 22h, il a bien plu pendant 2h, c'est toujours mieux que rien 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

1 septembre 2019 08:37

Bonjour, bon dimanche...............

Répondre·

paule68

31 août 2019 18:12

Bonsoir à toutes et tous...........un petit peu de ménage dans la matinée, reportage sur la Une, j'ai douché la chienne pour la dernière fois cet été, elle est toute " soyeuse ".........et un bon moment piscine, arrosage, avec le tuyau svpl. pour plus de commodités...........et voilà que ce samedi était encore bien occupé...........Bon dimanche dans la foulée à tout le monde.......A partir de vendredi prochain, l'aide ménagère viendra à notre rescousse...............

Répondre·

lila

31 août 2019 11:26

BONJOUR

Répondre·

hux

31 août 2019 09:26

Coucou tout le monde 😎 ciel limpide ☀️, déjà 24 à l'ombre.
Suis allée chercher du bon pain aux céréales, rituel du samedi au marché des producteurs 😋.
Bon retour à Lila, un petit peu de repos et de changement font toujours du bien 😊
@ Paule, il y a un temps pour tout, ça vous soulagera pour les gros travaux ménagers 😥
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

30 août 2019 20:28

[Citation de Lila24]BONJOUR
Vous avez bien fait Paule[Fin de citation]Je l'espère Lila.........c'est drôle et en même temps difficile de passer à une autre " étape ".............de l'aide alors que je n'ai fait que ça toute ma vie..........

Répondre·

hux

30 août 2019 14:26

Coucou tout le monde 😀
Toujours aussi chaud, j'ai bien fait de tester ma nouvelle tondeuse hier 😥, il y avait quelques degrés de moins 😁.
Courses ce matin, je viens de faire quelques mises sous vide pour cet hiver 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Christa, une agréable occupation 👼

Répondre·

christa88

30 août 2019 14:16

Bonjour à tous
encore beaucoup d'occupation , je voulais passer la tondeuse à gazon mais voilà que ma belle fille va m'amener la petite donc juste le temps de vous faire un coucou et de souhaiter (avec retard .....pardon ) un bon anniversaire à Florivale .
Bonne fin de journée

Répondre·

lila

30 août 2019 11:30

BONJOUR
Vous avez bien fait Paule

Répondre·

paule68

30 août 2019 08:26

Bonjour les Vosges..................

Répondre·

paule68

29 août 2019 20:32

Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.........ici avec la saga sur TF1, du suspens.............nous avons décidé de prendre une aide pour la maison, nous l'avons rencontrée aujourd'hui, elle est bien sympa..........

Répondre·

hux

29 août 2019 09:57

Coucou tout le monde 😎
Les jours se suivent et se ressemblent, soleil et chaleur ☀️🌡
Ce sera selon la motivation aujourd'hui 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marjorie

29 août 2019 05:40

Bonne journée
La chaleur est de retour.