paule68
Bonsoir à toutes et tous...........un petit peu de ménage dans la matinée, reportage sur la Une, j'ai douché la chienne pour la dernière fois cet été, elle est toute " soyeuse ".........et un bon moment piscine, arrosage, avec le tuyau svpl. pour plus de commodités...........et voilà que ce samedi était encore bien occupé...........Bon dimanche dans la foulée à tout le monde.......A partir de vendredi prochain, l'aide ménagère viendra à notre rescousse...............
hux
Coucou tout le monde 😎 ciel limpide ☀️, déjà 24 à l'ombre.
Suis allée chercher du bon pain aux céréales, rituel du samedi au marché des producteurs 😋.
Bon retour à Lila, un petit peu de repos et de changement font toujours du bien 😊
@ Paule, il y a un temps pour tout, ça vous soulagera pour les gros travaux ménagers 😥
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Toujours aussi chaud, j'ai bien fait de tester ma nouvelle tondeuse hier 😥, il y avait quelques degrés de moins 😁.
Courses ce matin, je viens de faire quelques mises sous vide pour cet hiver 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Christa, une agréable occupation 👼
christa88
Bonjour à tous
encore beaucoup d'occupation , je voulais passer la tondeuse à gazon mais voilà que ma belle fille va m'amener la petite donc juste le temps de vous faire un coucou et de souhaiter (avec retard .....pardon ) un bon anniversaire à Florivale .
Bonne fin de journée