paule68
Bonjour tout le monde, belle soirée à toutes et tous..........Encore une belle journée très ensoleillée, toujours pas de pluie, elle finira bien par arriver un jour, peut-être les prochains jours............J' ai profité pour brûler les mauvaises herbes avec un désherbeur, ça devait gêner le voisin, il nous a pris en photo sans rien dire............mail à la mairie et un petit appel à la gendarmerie qui nous dit que nous avons le droit d'entretenir notre propriété.............
paule68
Hello tout le monde.........quelques gouttes en fin d'après-midi, mais vraiment très peu......
j'ai raccourci le forsythia, il cachet le panneau de signalisation.........voie sans issue.........de peur que ceux qui l'empruntent n'aillent tout droit et que nous serions encore verbalisés..............
Flo, je ne sais même pas si nous pouvons aller jusqu'à Raedersheim...........bien plus que 10 kms......quand je lis dans le journal, les personnes qui se sont fait verbaliser pour ne pas avoir été dans le magasin le plus proche.......................Fiston a payé 11 euros la botte, elles étaient pelées, mais bien fines..........je préfère les plus charnues...........mais bonnes et pas de travail........
Belle semaine à toutes et tous, il fera moins chaud, pour la pluie, ce n'est pas gagné mais il en faudrait..............la nature souffre..............
florivale
Coucou et bon dimanche à tout le monde,voilà la pluie qui arrive sur le Bassin Potassique.
@Paule tu n'as pas acheter des asperges à Raedersheim?par hasard.
Elles sont délicieuses, 9€50 la botte d'1kg.
Ils ont un dépôt a Sausheim.
@HUX,ah la Mexel ,que de souvenirs ...😀
hux
Coucou tout le monde ☺
Le soleil nous fait faux bond ⛅☁️, un peu, très peu de pluie ce matin.
Suis allée chercher mon repas de midi à la ferme auberge de la Mexel , tous les dimanches et fériés, il y a des menus à emporter sur réservation 😊, je me suis bien régalée 😋
Bonne fin de journée tout le monde 😇