🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

Marjorie

27 avril 2020 17:45

Bonsoir

Répondre·

paule68

27 avril 2020 17:21

Bonjour tout le monde, belle soirée à toutes et tous..........Encore une belle journée très ensoleillée, toujours pas de pluie, elle finira bien par arriver un jour, peut-être les prochains jours............J' ai profité pour brûler les mauvaises herbes avec un désherbeur, ça devait gêner le voisin, il nous a pris en photo sans rien dire............mail à la mairie et un petit appel à la gendarmerie qui nous dit que nous avons le droit d'entretenir notre propriété.............

Répondre·

chocolatte

27 avril 2020 09:28

Bonjour à tous,
Encore plein soleil 16 ° , rien ne présage encore la pluie..
Bonne semaine à tous .. Restons prudents..

Répondre·

lila

27 avril 2020 07:54

BONJOUR
EH OUI LES PRIX FLAMBENT

Répondre·

paule68

26 avril 2020 18:58

il cachait..........l'ordi me corrige...............mais pas forcément dans le bon sens.......

Répondre·

paule68

26 avril 2020 18:57

Hello tout le monde.........quelques gouttes en fin d'après-midi, mais vraiment très peu......
j'ai raccourci le forsythia, il cachet le panneau de signalisation.........voie sans issue.........de peur que ceux qui l'empruntent n'aillent tout droit et que nous serions encore verbalisés..............
Flo, je ne sais même pas si nous pouvons aller jusqu'à Raedersheim...........bien plus que 10 kms......quand je lis dans le journal, les personnes qui se sont fait verbaliser pour ne pas avoir été dans le magasin le plus proche.......................Fiston a payé 11 euros la botte, elles étaient pelées, mais bien fines..........je préfère les plus charnues...........mais bonnes et pas de travail........
Belle semaine à toutes et tous, il fera moins chaud, pour la pluie, ce n'est pas gagné mais il en faudrait..............la nature souffre..............

Répondre·

florivale

26 avril 2020 15:28

Coucou et bon dimanche à tout le monde,voilà la pluie qui arrive sur le Bassin Potassique.
@Paule tu n'as pas acheter des asperges à Raedersheim?par hasard.
Elles sont délicieuses, 9€50 la botte d'1kg.
Ils ont un dépôt a Sausheim.
@HUX,ah la Mexel ,que de souvenirs ...😀

Répondre·

hux

26 avril 2020 14:25

Coucou tout le monde ☺
Le soleil nous fait faux bond ⛅☁️, un peu, très peu de pluie ce matin.
Suis allée chercher mon repas de midi à la ferme auberge de la Mexel , tous les dimanches et fériés, il y a des menus à emporter sur réservation 😊, je me suis bien régalée 😋
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

26 avril 2020 08:39

Bonjour à tous,
Encore un beau dimanche ensoleillé... à profiter pleinement 👍
Bon dimanche à tous, Restons prudents

Répondre·

lila

26 avril 2020 06:39

BON DIMANCHE

Répondre·

paule68

25 avril 2020 16:06

Bonjour tout le monde, bonne soirée à toutes et tous……..Encore une belle journée, la semaine à venir serait moins chaude et légèrement mouillée…….vivement que la pluie arrive pour la nature et aussi pour laver tout ce pollen qui s'incruste partout......

Répondre·

minouche88

25 avril 2020 15:23

Bonjour à tous
Encore une belle journée ensoleillée…..un petit tour au marché ce matin….mais pas d'apéro avec les amis…..petite astuce...apéro en vidéo en rentrant…
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

25 avril 2020 13:42

Coucou tout le monde 😎
Un samedi sous le soleil, petit tour au marché des producteurs ce matin, puis chercher des oeufs chez une amie 🥖🥚🍳.
Tranquille cet après-midi ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marjorie

25 avril 2020 11:16

Bon week-end !

Répondre·

lila

25 avril 2020 10:12

BONJOUR

Répondre·