🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

8 juin 2021 19:12

Bonsoir tout le monde, bien occupée aujourd'hui en mode " fée du logis " ..............Demain Pasteur avec mr pour enlever ou changer son pansement, la suite sera encore pour ma pomme, nettoyage et vaseline et gouttes dans les yeux..................Si on lui propose infirmière, il a intérêt à accepter, il n'a qu'à dire que madame part en cure thermale le lendemain. Belle soirée à tout le monde, qu'avez vous prévu Hux pour demain, certainement quelque chose de plus réjouissant que les salles d'attente.............

Répondre·

lila

8 juin 2021 05:27

BONJOUR ensoleillé
JE VOIS QUE VOUS ÊTES TOUS BIEN OCCUPÉS

Répondre·

hux

7 juin 2021 21:39

Coucou tout le monde,
Pas risque l'isolation ces jours ci ☁️, mais balade quand même 😊
Colmar aujourd'hui.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

paule68

7 juin 2021 16:11

Coucou tout le monde, belle soirée à toutes et tous, Hux Colmar aujourd'hui ou vous avez changé d'avis ?

Répondre·

paule68

6 juin 2021 19:36

Merci Chocolatte pour votre message.

Répondre·

chocolatte

6 juin 2021 17:42

Bonsoir à tous,
Contente Paule, que vs alliez mieux .. Bon rétablissement
Courage à Fred,
Hux profitez de votre amie ..pour faire d'agréables balades..
Bonne soirée à tous

Répondre·

paule68

6 juin 2021 11:25

Bonjour tout le monde, bon dimanche, ici il pleut et il fait frais............pas vraiment un temps d'été.........Hier une toute première sortie au club canin à Pfaffenheim depuis mars 2020..................un monsieur et aussi ami, 90 ans, qui a des petits troubles de mémoire disait à Fred, c'est bientôt Noël, il n'a peut être pas tort vu la météo...........mdr !
Belles balades aux Flo, à Hux et à Lucie en espérant que le soleil revienne le plus vite possible. Demain petite intervention pour Fred, un petit mélanome à la tempe, c'est le gentil des méchants............donc j'essaierai de l'accompagner si possible, sinon Eric prendra la relève. Passez une bonne journée quoi que fassiez.

Répondre·

lila

6 juin 2021 08:04

BONJOUR

Répondre·

hux

5 juin 2021 21:07

Coucou tout le monde 😀
Petit rafraîchissement aujourd'hui ☔, j'ai essayé de passer entre les gouttes, prequel réussi ☺️
J'ai la visite d'une amie pour une dizaine de jours 😊.
Bonne nuit tout le monde 😴, et bon dimanche 😇

Répondre·

lila

5 juin 2021 04:39

BONJOUR

Répondre·

lila

3 juin 2021 04:56

BONJOUR
Ici soleil

Répondre·

hux

2 juin 2021 16:59

Coucou tout le monde 😀
Du soleil, des nuages ⛅ 25°, un peu lourd par moment , sans orage jusqu'à maintenant 😊
Remis un peu d'ordre dans le désordre à la maison 😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

2 juin 2021 08:25

Bonne journée à tous

Répondre·

hux

1 juin 2021 21:06

Coucou tout le monde 😀
Une journée agréable 😎et bien occupée 😊
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·