Jiji
Très agréable journée avec mes petites filles
2 fournées de bredelees le matin, puis Mac Do où je n'ai pas mangé à ma faim, 6 petites boulettes de poisson, petite portion de frites, normal, ça s'appelle le p'tit fisch and frites, petit prix aussi, 3,80€, mais avec ça j'avais encore faim😛, me rattraperais samedi 😀
Retour à la maison où j'ai pris un café et goûté quelques gâteaux
Puis devoirs et encore deux fournées de bredelees
Manon et Lily en ont décorés certains, voyez le résultat sur les photos, merci Fred 👍
Et en fin de journée nous avons confectionné un bouquet de branches de sapins avec quelques boules de Noël et quelques figurines en peluche, le voilà accroché à la porte d'entrée
Maintenant je me repose devant le foot 😀
Idée pour mercredi prochain, construction d'une maisonnette pour oiseaux avec des bouchons de bouteilles, original et utile par ce grand froid
Voilà, je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-5° et le ciel à de magnifiques couleurs , le soleil ne va pas tarder
Papisitting aujourd'hui, au programme devoirs et bredelees, les Princesses ont préparée la pâte hier soir, elle repose au frigo, pour les récompenser, on ira au Mac Do à midi, je goûterai le Fisch and chips, même si les boulettes de poisson me semblent suspectes, jamais vu de poissons ronds dans l'eau 😀
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😀,
Comme dit Christa, il fait meilleur à l'intérieur.
C'est bien nuageux avec un petit vent de nord ☁️.
Il commence à faire sombre, alors relax pour le reste de la journée 😊.
Pas eu de réaction non plus après l'anti grippe, juste une rougeur pendant deux jours.
Pas encore atteint les 6 mois pour l'autre rappel, mon médecin traitant m'a inscrit sur son listing 😷.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 21 pour l'instant,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Marlène ( Alicia67 ), Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève et Fred ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ
Merci déjà pour votre participation
Petite mise au point,
Je vous donne rendez-vous dans le restaurant vers 11h45
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Le port du masque est obligatoire dès que l'on se lève de table
Une paire de gants est disponible avec chaque couvert, il faudra les porter pour se servir aux différents buffets
Ne remplissez pas trop vos assiettes, allez vous servir plusieurs fois, s'il y a trop de gâchis dans votre assiette, il vous sera facturé 8€, on peut très bien l'éviter
Lors du règlement qui se fait à la caisse centrale, n'oubliez pas de régler vos consommations
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Sinon je vous dis à samedi
Je réserve 21 places jeudi au nom de Quintonic, si vous ne pouvez venir, merci de me prévenir avant.
Très bonne après-midi à vous tous