🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

Jiji

25 novembre 2021 06:19

J'adore les mercredis Lila, mais j'adore encore plus mes petites filles et elles me le rendent bien
Nouveauté au MacDo, petit Fisch and Chips, mais très loin de ceux que j'ai mangé à Londres 😀

Répondre·

lila

25 novembre 2021 05:33

BONJOUR
Tu passes des mercredis de rêve jiji
Je retarde pour Macdo ;on y sert des boulettes de poisson???????

Répondre·

Jiji

24 novembre 2021 21:55

Très agréable journée avec mes petites filles
2 fournées de bredelees le matin, puis Mac Do où je n'ai pas mangé à ma faim, 6 petites boulettes de poisson, petite portion de frites, normal, ça s'appelle le p'tit fisch and frites, petit prix aussi, 3,80€, mais avec ça j'avais encore faim😛, me rattraperais samedi 😀
Retour à la maison où j'ai pris un café et goûté quelques gâteaux
Puis devoirs et encore deux fournées de bredelees
Manon et Lily en ont décorés certains, voyez le résultat sur les photos, merci Fred 👍
Et en fin de journée nous avons confectionné un bouquet de branches de sapins avec quelques boules de Noël et quelques figurines en peluche, le voilà accroché à la porte d'entrée
Maintenant je me repose devant le foot 😀
Idée pour mercredi prochain, construction d'une maisonnette pour oiseaux avec des bouchons de bouteilles, original et utile par ce grand froid
Voilà, je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit 😘😘😘

Répondre·

paule68

24 novembre 2021 19:52

Bonsoir tout le monde, tous les deux vaccinés pour la grippe et la Covid, pour la connerie nous sommes sur liste d'attente.......Passez une belle soirée au coin du feu ou près des radiateurs, il fait déjà bien froid, l'hiver est à notre porte.

Répondre·

hux

24 novembre 2021 19:24

Coucou tout le monde 😀
-6 ce matin 🥶, soleil dans la journée 😎, mais la nuit risque d'être encore bien fraîche.
Jj, les poissons font des ronds dans l'eau 🐠😀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

24 novembre 2021 07:14

Bonjour
pour toi Jiji le mercredi est jour de fête!

Répondre·

Jiji

24 novembre 2021 06:48

Bonjour Bonjour
-5° et le ciel à de magnifiques couleurs , le soleil ne va pas tarder
Papisitting aujourd'hui, au programme devoirs et bredelees, les Princesses ont préparée la pâte hier soir, elle repose au frigo, pour les récompenser, on ira au Mac Do à midi, je goûterai le Fisch and chips, même si les boulettes de poisson me semblent suspectes, jamais vu de poissons ronds dans l'eau 😀
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

hux

23 novembre 2021 17:04

Coucou tout le monde 😀
Une belle journée ensoleillée 😎, une lessive séchée en extérieur, ça risque fort d'être frisquet cette nuit 🥶.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

23 novembre 2021 08:18

BONJOUR
Beau ciel bleu

Répondre·

hux

22 novembre 2021 15:33

Coucou tout le monde 😀,
Comme dit Christa, il fait meilleur à l'intérieur.
C'est bien nuageux avec un petit vent de nord ☁️.
Il commence à faire sombre, alors relax pour le reste de la journée 😊.
Pas eu de réaction non plus après l'anti grippe, juste une rougeur pendant deux jours.
Pas encore atteint les 6 mois pour l'autre rappel, mon médecin traitant m'a inscrit sur son listing 😷.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

christa88

22 novembre 2021 13:53

Coucou tout le monde
Qu'il fait bon au coin du feu par ce temps frisquet et humide !
J'ai reçu le rappel du vaccin covid + l'anti grippe le 3/11 .Tout c'est bien passé , aucunes réactions.
Je suis parée pour le resto chinois.
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

lila

22 novembre 2021 08:04

BONJOUR

Répondre·

paule68

21 novembre 2021 22:02

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

Jiji

21 novembre 2021 13:23

Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 21 pour l'instant,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Marlène ( Alicia67 ), Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève et Fred ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ
Merci déjà pour votre participation

Petite mise au point,
Je vous donne rendez-vous dans le restaurant vers 11h45
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Le port du masque est obligatoire dès que l'on se lève de table
Une paire de gants est disponible avec chaque couvert, il faudra les porter pour se servir aux différents buffets
Ne remplissez pas trop vos assiettes, allez vous servir plusieurs fois, s'il y a trop de gâchis dans votre assiette, il vous sera facturé 8€, on peut très bien l'éviter
Lors du règlement qui se fait à la caisse centrale, n'oubliez pas de régler vos consommations
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Sinon je vous dis à samedi
Je réserve 21 places jeudi au nom de Quintonic, si vous ne pouvez venir, merci de me prévenir avant.
Très bonne après-midi à vous tous

Répondre·

hux

21 novembre 2021 12:46

Coucou tout le monde 😀
La brume s'est un peu levée, mais les chances de voir le soleil sont quasi nulles ☁️.
@Jj, je l'avais fait en préventif lors des deux premieres doses, je le referai pour la troisième 😷.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·