🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

29 novembre 2021 07:04

BONJOUR
Il fait froid

Répondre·

hux

28 novembre 2021 10:58

Coucou tout le monde 😀
Entre 0 et 1, ici c'est neige 🌨️.
Ce sera exercice pelle à neige tout à l'heure, des fois que les "quelques" calories d'hier n'aient pas été éliminées 😂😂😂.
Bien qu'il n'ait pas été facile de rallier Selestat, ça a été un très bon moment. 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

28 novembre 2021 07:43

Bonjour Bonjour
-1° et le ciel est gris, neige ou pluie on verra
Fred à mis quelques photos du resto d'hier puisque Q ne veut pas des miennes 😡
Une promesse reste une promesse Lila 👍 C'était la fêté hier 😀
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

lila

28 novembre 2021 07:05

Ce fut donc une réussite
MERCI POUR LES ABSENTS
Bonne journée!

Répondre·

Jiji

27 novembre 2021 18:57

18 Quintos présents à la sortie Chinois,
Geneviève et Marie premières arrivées, Marie avait triché, elle était déjà arrivée hier😀
Les Britts et Hélio étaient presque à la maison
Pam avait trouvé sa route depuis Mulhouse🚗
Eliane et Christa ont emprunté le tunnel de Saint Dié pour cause de fortes chutes de neige☃️❄️
Carmen est venue de Schiltigheim avec son amie Béatrice
Françoise et Jean Michel ne se sont pas perdus contrairement à
Isabelle Viviane, Monique et moi même, un comble😀, mais nous n'étions pas les derniers 😀
Laurette et Momo sont arrivées bonnes dernières 😂
Nous avons tous bien mangé, bien bu, et la peau du ventre est bien tendue, merci petit Jésus 😀 Les buffets étaient bien garnis
Mais surtout nous nous sommes enfin revus et avons de nouveau rigolés ensemble, ça a fait du bien à tout le monde, la preuve, noussommes partis une heure après la fermeture du resto et sous le soleil ☀️
À bientôt les amis 😘😘😘
Comme annoncé, nous avons trinqué aux absents 🍺🍻🍷🥃🍸🍹

Répondre·

hux

27 novembre 2021 08:16

Coucou tout le monde 😀
Ici il neige 🌨️, alors je ne vais pas tarder à partir pour le soleil 😎 de Selestat 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

27 novembre 2021 08:03

Bonjour Bonjour
4° et il pleut☔️, ça faisait longtemps 😡
On s'en fout, au resto Chinois il fera bon et les buffets seront chargés, les retrouvailles et les rires assureront le Soleil ☀️ à table
On trinquera évidemment à la santé des absents, et j'en connais quelques-uns 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent samedi, faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

paule68

26 novembre 2021 20:06

Bonsoir tout le monde, bon week-end à toutes et tous et à demain pour certaines d'entre nous........

Répondre·

florivale

26 novembre 2021 16:43

Bonsoir et bon week-end à tout le monde.
Bon appétit 🍤🌯🍲🍻🍶et bonne route.

Répondre·

hux

26 novembre 2021 13:27

Coucou tout le monde 😀
-4 hier matin et un pâle soleil,-1 ce matin sous la grisaille ☁️.
Il commence à neigeotter 🌨️un peu, j'espère que ça ira quand-même pour demain 🤔.
Je vais rester au chaud cet après-midi 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

26 novembre 2021 09:09

Petit rappel pour demain, le 27/11 , au Chinois de Sélestat dans la Zone Industrielle à la droite du Supermarché Leclerc ( le Royaume des Cigognes, tel 0388081818 ) nous serons 19 Quintos,

Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ

J'ai réservé pour une vingtaine de personnes, nous aurons une grande table
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Et pour respecter les directives sanitaires, nous éviterons les embrassades et poignées de mains, même si les envies sont grandes
Je pense que tout le monde est conscient qu'il faut rester prudent.
Après, chacun mange et boit ce qu'il veut, je vous conseille d'aller faire un Tour pour voir tout ce que le restaurant vous propose parce que vous ne pourrez pas tout manger 😀
Sinon je suis très content de vous voir toutes et tous et vous dit à demain 😘😘😘
Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Répondre·

Jiji

26 novembre 2021 08:45

Bonjour Bonjour
-1° et grisaille dehors 😡
Lila, c'est le seul plat mangeable chez eux, pour le reste je ne les aime pas plus que cela, ils ont brûlé notre Jeanne d'Arc etn'aime ni les escargots 🐌 , ni les cuisses de grenouilles 🐸, Alors bof, 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

26 novembre 2021 00:35

BONJOUR

Répondre·

lila

26 novembre 2021 00:35
Jiji a écrit :
J'adore les mercredis Lila, mais j'adore encore plus mes petites filles et elles me le rendent bien
Nouveauté au MacDo, petit Fisch and Chips, mais très loin de ceux que j'ai mangé à Londres 😀

TU PRÉFÉRAIS LES ANGLAIS?

Répondre·

Jiji

25 novembre 2021 06:26

Bonjour Bonjour
-3° et il fait encore nuit
Au programme, j'emmène une amie à un rendez-vous chirurgical en vue d'une prothèse au genou, on ira manger après et je la déposerai à la gare avant mon rendez-vous chez le kiné
Et après retour au chaud
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·