hux
Coucou tout le monde 😊
Même programme météo, quelques degrés en plus ⛅.
Après le désherbage hier, evacuation des déchets verts et un peu de vide dans le garage 😃
@Huarsy, merci d'avoir fait un détour par le grand est 😊, les foins vont bon train un peu partout.
Jj après la relâche matinale se rattrapera l'après-midi 😃.
Bonne soirée tout le monde 😇
huarsy
Bonjour Hux et tes ami(e)s,
Une fois n'est pas coutume parce que j'aie le plaisir de te lire sur le forum de Lille.
Je n'irai pas voir de film de beau gosse : 1 - je n'aime pas les remakes ...2 - auprès de moi un vrai pilote de chasse.
Je souhaite un beau soleil encore quelques jours (même si frais) pour les foins chez nos enfants, indispensable pour les chevaux
Belle première journée de juin.
Jiji
Bonjour Bonjour
18° ici aussi sur les 25° attendus
Marie a enfin pu dormir dans son lit, va doucement stp 👍
La clim marché bien dans ce ciné Hux 😀
Mon papisitting commence à 12h30, mon fils ne travaille pas ce matin
Mon 2ème grand noir refroidit
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😃,
Soleil, nuages, vent ⛅,
J'ai fait la chasse au chiendent dans un jardinet cet après-midi 😛.
J'ai bien aimé le film, il a fallu se remettre en tête les personnages 🙁, par contre il ne faisait pas chaud dans la salle, je suis rentrée frigorifiée 🥶.
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
12° mais le soleil est de retour ☀️👍
Excellente nouvelle Marie, et comme dit Fred, fait toi aider, Infirmières, aide-ménagère, tu y as certainement droit
Fred, aujourd'hui encore Toulouse est la ville la plus chaude de France ☀️😨, 28° dans l'eau , un régal 👍👍👍
Comment était ce film Éliane ?
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
12° mais je trouve qu'il fait froid
Merci à tous d'avoir pensé à Manon, son séjour en Normandie lui a bien plu, ils sont en train de préparer les fêtes du débarquement, j'irais lui faire un grand câlin ce soir
Hélas oui Patricia, les mamies et papis ne rajeunissent pas 👵🏻👴
Marie, la guérison arrive par de bons événements, douche, promenade, il y a du mieux tous les jours 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
paule68
Belle fin de soirée et bonne nuit, apparemment tout le monde a passé une belle journée, avons rejoint des amis à l'étang de pêche et fais de nouvelles connaissances............tantôt soleil, tantôt nuages, mais un vent du nord qui nous a bien " aérés "...........Bon anniversaire à l'une de tes princesses Jiji.......déjà 12 ans la demoiselle !
Bonne semaine à tout le monde.
Jiji
Bonjour Bonjour
15° mais ciel couvert, le soleil est parti ailleurs 😡
J'ai changé la date de l'activité resto- fusing, ce sera le samedi 9 juillet, je suis encore de surveillance le week-end précédent et j'avais oublié
Coucou à nos malades 👋👋👋
Excellent samedi à vous tous 😘😘😘