paule68
Bonjour tout le monde, pas très assidue en ce moment mais je ne vous oublie pas, des moment difficiles et ce n'est pas fini...........mr se fera " reprendre " une " couture " dans le visage lundi, et je pense qu'il y a déjà une autre merde qui se profile sur l'autre joue.........à voir mercredi avec le généraliste..........avant de se faire " choquer " le 20 à la cardio de Schweitzer..........Demain son fils vient lui faire une petite visite, il dînera avec nous, il fait une escapade en Alsace avant de repartir dans le Lubéron, il a arrêté la direction des hôtels à Nice, il en avait marre de la clientèle de plus en plus exigeante......Allez les amis,es, passez une belle journée.........du soleil quoique un peu pâlot, de l'air et des nuages, enfin le tout ne manquent que les gouttes..........
hux
Coucou tout le monde 😊
Après une belle journée hier, nettement plus mitigé ce dimanche, des éclairs une bonne partie de la nuit, des averses ⛈️ sans plus.
Minouche est passée entre les mailles du filet 😀☺️.
Christa et Jj sont à la fête 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
18° et il pleut, gros coups de tonnerres cette nuit, impressionnant, c'est un peu plus respirable
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Manon, mon fils cadet Jimmy a 40 ans , déjà, mon Dieu, que le temps passe vite
Très bon dimanche de Pentecôte à vous tous 😘😘😘
christa88
Coucou tout le monde
Après une après midi grise et une chaleur lourde , le soleil brille et le ciel est clair . Qui sait , l'orage sera peut être pour cette nuit .
Demain , sortie avec des amies , dimanche je passe la journée chez ma soeur à Colombey les Belles.
Bon week- end à tous .