🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

17 juillet 2022 13:33

Bonjour tout le monde, restez au frais. ☉🌲🍹

Répondre·

lila

17 juillet 2022 12:47

Bon dimanche

Répondre·

Jiji

17 juillet 2022 10:20

Bonjour Bonjour
25° sur les 31° attendus
je suis déjà retourné dans ma grotte, fait une rapide sortie pour acheter le journal et mettre la clim en route chez mon fils, j'irais regarder le tour là bas, arrivée à Carcassonne, très bons souvenirs d'une visite avec Fred et Line dans cette merveilleuse cité avec une cathédrale magnifique et une rosace aussi grande et belle que celle de Strasbourg, pas oublié la grimpette pour assiéger la forteresse 😰
Les enfants ont quitté Cap-Breton hier pour aller vers Arcachon chez des amis, ils n'ont pas vu de feux mais senti la fumée, 39° aujourd'hui, 42°demain, un peu comme chez Fred aujourd'hui
Ce midi, aligot, faux filet et beurre aillé et un verre de rosé 😋😛😜🍷
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

17 juillet 2022 09:29

Coucou tout le monde 😃
La fraîcheur matinale s'est estompée, 26°😎, un peu moins d'air.
Tranquille à l'ombre sera l'activité principale 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

hux

16 juillet 2022 13:10

Coucou tout le monde 😃
11° à bonne heure, 26° maintenant 😎, un fond d'air nordique.
Petit marché des producteurs ce matin.
Un bon moment relax devant les paysages traversés par le tour de France 😊.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

15 juillet 2022 13:09

Coucou tout le monde 😊
Ça a eu du mal de descendre hier soir, en fin de nuit 16°, c'était bien appréciable 😜.
27° 😎, un petit fond d'air du nord, un peu plus respirable 😊.
Un petit tour au marché semi-nocturne du Girmont en fin d'après-midi avec une amie 😎.

Répondre·

Jiji

14 juillet 2022 20:01

Bonsoir bonsoir
Encore 25° à l'instant, nous avons tous souffert cet après-midi 38°, atroce, un peu de bise de temps en temps, mais une chaleur étouffante et persistante, resultat nous n'avons pas tout mangé, énormément bu, surtout de l'eau, mais avons passé un bon moment ensemble
Nous avons trinqué à la santé des malades, Laurette, Daniele et Yannick, des Quintos et surtout en mémoire de Denis que nous avions tous beaucoup apprécié
En rentrant la clim de la voiture m'a un peu revigoré , maintenant je récupère sous les ventilos, le plafonnier tournera sans doute toute la nuit
Très bonne soirée à vous au feux d'artifices ou au frais à la maison 😘

Répondre·

hux

14 juillet 2022 17:26

Coucou tout le monde 😊
Ça chauffe les jours ci 😎,
Hier quelques courses sur Gerardmer le matin, le soir j'ai regardé le feu d'artifice depuis ma terrasse 😊.
Deux lessives aujourd'hui, puis même programme que Paule à 2000 % 😀.
Jj adopte les bonnes recettes 👍
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

14 juillet 2022 16:24

Belle fin de journée à tout le monde, farniente à 1000%, demain sera un autre jour...........

Répondre·

Jiji

14 juillet 2022 06:13

Bonjour Bonjour
20° déjà sur les 36° attendus 😨😨😨
Bbq à l'étang de mon oncle tout à l'heure avec quelques amis Quinto
Au moins on aura un peu d'air près de l'eau, quant au rosé, il sera frais et abondant
Fred, l'ancien store à rendu l'âme ? Belle inauguration avec 2 PB 😀
Merci pour les recettes anti calcaire 😀 J'adore l'ail, frais ou déshydraté, pour aujourd'hui j'ai préparé hier un brie et un munster fourré aux oignons blancs, ail, persil, ciboulette et des oignons blancs salés poivrés pour déguster avec un munster nature, et j'ai préparé un beurre aillé et persillé pour accompagner les rumstecks
Pour puréfier l'haleine j'ai prévu un rhum arrangé café-vanille, ça devrait le faire
Je vous souhaite un excellent 14 juillet 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Répondre·

Jiji

12 juillet 2022 15:46

Bonjour Bonjour
Coroscanner passé ce matin, les artères sont calcifiées, au cardio de décider s'il faut poser des stens
Denis était l'ambassadeur du site de Strasbourg sans l'être officiellement, c'est lui qui a amené plein de jeux sur le site, les moules-frites au Cyrano, c'était lui, les Miss et Mister Quinto, c'était encore lui, je l'avais contacté pour le Chinois de Sélestat, il avait décliné sans donner trop de raison, c'était sa marque, la discrétion, il préférait mettre les autres en avant, je perds une belle personne, un ami, je ne trinquerais plus au Picon avec lui, Salut DENIS 👋👋👋

Répondre·

paule68

12 juillet 2022 09:49

Bonjour tout le monde, triste nouvelle, sincères condoléances à la famille de Denis, il s'est beaucoup investi dans le groupe de Strasbourg, comme tu le dis si bien Hux, ce fut l'âge d'or de Quintonic malgré les tensions, des moments qu'on n'oubliera jamais........Passez une bonne journée quoi que vous fassiez.

Répondre·

florivale

12 juillet 2022 08:34

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.
Sincères Condoléances à la famille de Denis.

Répondre·

hux

12 juillet 2022 07:59

Coucou tout le monde 🙂
20°, soleil 😎.
Contrôle médical fait pour 3 mois, me voilà tranquille pour l'été 😊.
Quelques courses prévues par la suite.
@Lila, c'est vrai qu'à une époque, c'était plutôt agité😨 dans les règlements de compte, s'investir trop sur les réseaux crée des jalousies et des tensions...

Répondre·

lila

11 juillet 2022 21:14

GRAND ÉTAIT SON DÉVOUEMENT ET IL AVAIT ÉTÉ TRÈS AFFECTÉ par une opposition et des critiques

Répondre·