🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

11 juillet 2022 19:24

Coucou tout le monde 😥
Côté ciel pas de changement 😎, chaleur modérée car toujours bien ventilé.
Bien triste nouvelle Jj, Denis s'était beaucoup investi pour animer Quintonic il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de partager quelques activités avec lui. Condoléances à ses proches.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

11 juillet 2022 11:32

C'est très triste.....

Répondre·

Jiji

11 juillet 2022 10:44

Le fils de Denis vient de m'apprendre une terrible nouvelle, Denis est décédé cette nuit suite à une embellie pulmonaire consécutive à de longues maladies, cancer du poumon et cancer des os, il était hospitalisé depuis 2 mois à Ste Anne à la Robertsau
Il me tiendra au courant pour ses obsèques et je vous préviendrai

Répondre·

Jiji

11 juillet 2022 08:04

Bonjour Bonjour
21° sur les 27° attendus cet après-midi
Très belle journée hier à fêter notre amie quinto Gaby, notre nouvelle septuagénaire 🎂🎂🎂
Picon et Crémant à l'apéro, kouglofs salés et pains surprises en attendant l'Excellent agneau à la broche avec des salades et un rosé bien frais
Tarte au fromage, bettelmann, forêt noire et vacherin glacé en dessert, autant vous dire que nous avons bien mangé et bu 😋😜😛
Les danseurs ont usés leurs semelles et les chanteurs leurs voix
L'ambiance était comme le temps, magnifique ☀️☀️☀️
Courage aux malades, Pam et Marie et faites attention à vous
Content pour Hux et Christa qui ont dûes se régaler aussi 😜
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

paule68

9 juillet 2022 22:02

Bonne fin de soirée à toutes et tous, Hux, hier je n'étais pas loin de chez toi en suivant le tour " à la télé "..........ça nous avait rappelé divers endroits que l'on avait passé pour rejoindre les Vosges.........
Bon dimanche à tout le monde, félicitations JJ à tes princesses........

Répondre·

florivale

9 juillet 2022 11:01

Bonjour et bon week-end très ensoleillé à tout le monde.🌲🍹☉🍻🎶

Répondre·

hux

9 juillet 2022 08:19

Coucou tout le monde 😃
20°, soleil 😎.
Petit tour au marché des producteurs fait.
Comme Christa, invitée de longue date ce midi pour un anniversaire, de sortie demain toute la journée, prévu de longue date également ☺️.
Un week-end animé en perspective pour moi 😃.
Bon samedi et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

christa88

8 juillet 2022 17:40

Coucou à tous
Tous mes terrains sont tondus , je vais pouvoir souffler en espérant que l'herbe ne repoussera pas trop vite.
Ce jeudi , venue de ma soeur de Paris qui marche toujours avec une béquille depuis sa fracture de la rotule. Je croise les doigts pour que son séjour vosgien se passe bien car elle a pris un abonnement aux chutes .
Demain , direction Vesoul pour fêter l'anniversaire de la deuxième mamie de Gwen . Heureusement qu'il y a beaucoup d'arbres ombrageux et une piscine dans le jardin ou nous ferons la fête. Bonne soirée et bon week -end à tous

Répondre·

hux

8 juillet 2022 16:53

Coucou tout le monde 😃
Soleil, un peu d'air, 23 °, 😎, les cyclistes ont été gâtés.
Quelques courses et papotages au programme du jour 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

hux

6 juillet 2022 10:06

Coucou tout le monde 😃
21°, quelques nuages décoratifs 🌤️, un peu d'air, de quoi envisager une suite farniente, ça ne fait pas de mal au passage ☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

5 juillet 2022 09:06

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.☉🌲🌲.
Vendredi ,le tour de France traverse les Vosges.
Rambervillers,Bruyère, Gérardmer.

Répondre·

hux

5 juillet 2022 09:06

Coucou tout le monde 😊
16° ce matin, 22° maintenant, soleil 😎 avec quelques petits nuages décoratifs, un petit peu d'air.
Repas sur la terrasse, pas encore affiné la suite du programme 🤔.
@Paule, Jj a raison,, quand je vais chez quelqu'un, c'est pour les personnes 😘.
Félicitations à Lily et Manon, 👏.

Répondre·

Jiji

5 juillet 2022 07:31

Bonjour Bonjour
21° sur les 28° annoncés et grand soleil
Hier, le buffet était une belle réussite à l'image de l'organisation de cette agrégation, les 720 candidats attendent les résultats aujourd'hui
Prise de sang effectuée en vue d'un scanner la semaine prochaine
Le 2ème grand noir fume, ce soir après l'école, j'emmène Lily faire du shopping suite à son excellent bulletin, elle a eu les félicitations comme Manon, papy jj est très content et fier de ses Princesses 👸 👸
Paule, si une personne râle chez toi, met lui un balai ou un chiffon dans la main, je ne cherche pas la poussière quand je vais chez quelqu'un, mais son sourire et sa bonne humeur, le reste n'a pas d'importance 👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

hux

4 juillet 2022 11:36

Coucou tout le monde 😃
Plus de nuages que de soleil ⛅, 25°.
Je me motive pour aller traquer le chiendent et éliminer quelques calories d'hier 😉
Jj a bien mérité un bon buffet de clôture et un peu de repos après toutes ces journées de surveillance 🙂
Paule, garde ton calme 😑

Répondre·

paule68

4 juillet 2022 09:03

Coucou les Vosges, j'ai visionné tes photos Hux à fur et à mesure que tu les avais postées..........belles les Vosgiennes avec leur robe blanche et noire.......
Jifi, oui je peux dire que je suis assez perfectionniste dans les tâches ménagères, mais ce n'est pas aseptisé chez nous..........ça ne sent pas spécialement la " javel "........j'aimerai encore tant faire mais c'est trop et nous sommes tous les deux fatigués, j'ai l'impression qu'avec la Covid que nous avions attrapée c'est pire..........
Quand je la voyais nettoyer le sol, balai à franges dans une seule main, balai à poussière une seule main........!!!! moi je n'y arrive pas, et toutes les 10 minutes je dois lui trouver autre chose à faire...............ne prend aucune initiative, ce qui m'énerve le plus c'est que je lui laisse tout le tempssssssssssssssssss, je ne la presse pas, selon la devise " moins c'est plus "...........on verra si on me trouve une remplaçante...........d'ici jeudi j'aurai encore le temps de m'énerver............
Passez toutes et tous un bon lundi, ici soleil...........

Répondre·