hux
Coucou tout le monde 😊
@Minouche, je suis de retour, j'ai passé de très bonnes vacances et fait des rencontres sympas 🤩.
Mauvais gag hier, je me suis aperçue que ma carte bleue a été piratée 😱...
Côté ciel, nuageux avec quelques averses ☁️🌧️, un peu de fraîcheur bien appréciée 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour les Vosges et ses sympathisants,es..........apparemment Hux de retour dans ses montagnes, on attend avec impatience la pluie, on dirait que nos extérieurs sont abandonnées, tout est cramé et j'ai bien peur que l'herbe ne revient pas, je l'avais traitée avant les chaleurs............on verra bien en espérant que ce ne seront pas que 3 gouttes.........Bonne fin de week_end à toutes et tous..........
Jiji
Bonjour Bonjour
19° Sur les 32° attendus, les ventilos sont fatigués et moi aussi 😡
Rien de spécial de prévu aujourd'hui, un peu de rangement, un peu de ménage et ce sera tout
33,7° à Belle Île en Mer hier, record battu, mes princesses s'amusent, elles sont contentes, Lily prépare un spectacle et Manon fait une sortie de 2 jours à poneys
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
25° déjà sur les 33° annoncés et ô miracle, il a plu, rien vu, rien entendu mais c'est mouillé dehors
Hier nous avons passé la journée dans l'eau, à part le repas et le goûter, j'ai un peu rougi mais on s'est régalé
Tout à l'heure j'irais à la gare leurs souhaiter un excellent séjour à la colo
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘