Marie 25
Coucou à tous,
HUX, contente de son W E. C’est où le plan d’eau de Saulxures ?
J’ai fait 6 stations pour trouver de l’essence, cela devient problématique. J’ai quand même envie de rouler, la marche devenant parfois difficile…
Ce matin, l’électricien passe pour me mettre un compteur intermédiaire dans le garage où tout est branché sur les communs 😡
Cette après-midi libre …
Bon lundi à tout le monde 😘
hux
Coucou tout le monde😊
Après la journée féerique de samedi 🤩, un dimanche bien agréable, petite fraîcheur matinale, puis un super soleil 😎.
Balade au plan d'eau de Saulxures cet après-midi 😊, les feuillus prennent de jolies teintes 😊.
Après quelques agapes 😘 pour certaines, il va falloir faire abstinence 😁, on ne va pas se laisser dépérir tout de même 🙃😂.
Bonne nuit tout le monde 😇😴
Marie 25
Coucou, c’est plutôt le matin qui est difficile … 😂
Je vais préparer un potage…
En fin d’après-midi, dégustation de champagne au golf après la compétition Romelot Poupard à laquelle je ne participe pas…
Après, je me calme 😂😂😂
Merci, HUX pour les photos. Je savais que les jardiniers de la ville de Montbéliard exposaient.
Bonnes agapes JOSÉPHINE, tu feras le régime après …
Passez un excellent dimanche 😘
Josephine22
OH...Marie...tu me dépasses 😂 😂...suis battue !
Moi hier soir : galette /salade..et 1 boule de glace !trés raisonnable !
Par contre demain et pour 3 jours ce sera LA TOTALE ( champagne..cocktails..restau gastronomique
on va s'éclater !)
ON VERRA APRES ! 😂
Notre amie Oxyboldine sera là !
Bon dimanche à tout le monde
Grand Merci à Hux pour ses belles photos reçues sur mon téléphone... 😘 💚
Josephine22
Bonjour à l'EST
Oui Marie, moins de chocolat... 😡dur..dur
c. sérieux, les chiffres sont vraiment Mauvais !
suis décidée à faire attention..et à changer ma façon de penser:
" Tant pis..on verra plus tard..préférer les remords aux regrets " 😂 😂
et mourir SANS ETRE VIEILLE 😂 😂
A + de 80 balais il serait temps de devenir "raisonnable" 😃
Je suis certaine qu'Hux comprendra ! 😊..
Bon samedi à tous 😊
Marie 25
Coucou,
Un peu moins de chocolat JOSÉPHINE …Dur, dur..
Merci pour la recette des coquilles. Je les prépare comme toi, mais je remplace le riz par du boulgour, quinoa.
Hier, journée estivale, aujourd’hui temps tristounet…
Rdv généraliste 😡
Passe une belle journée, HUX. Tu nous mettras des photos …
Bon samedi à tous, prenez soin de vous 😂
Josephine22
Bonsoir à tous
Le verdict est tombé...trop de cholestérol et de SUCRE 😡
Va falloir avoir la main légère pour cuisiner 😂
Cela ne m'empêchera pas de fêter dignement l'anniversaire de mon grand qui arrive lundi pour q.q. jours 😍
On verra APRES ! 😃
Belle soirée à tout le monde 😊
hux
Coucou tout le monde 😊
Un peu de brume, mais le soleil est arrivé 😎.
Poursuite des extérieurs au programme, et évacuation à la dechetterie 😛.
Et voilà, Josephine me fait saliver 😂, mais les fruits de mer j'ai droit,😁 le beurre un peu moins, quand je ferai des St Jacques ce sera le quota du jour, car je les préfère de cette façon sans ajout, j'ai essayé avec du lait de coco, c'est bon aussi😋.
@Marie, ce doit être le principe de précaution 😷, ça nous paraît un peu agaçant 😞. Enfin tu as compensé l'après-midi 😉. Pas grave pour demain, on se rattrapera plus tard 😉
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
Bonjour à l'EST
l'hopital..pas drôle, Marie...j'en ai la boule au ventre à chaque fois !j'y retourne bientôt pour les "contrôles annuels "
Pour les St Jacques, tu les passes à la poêle..au beurre..tu ajoutes de la crème fraîche
et tu les sers avec des épinards frais cuits à l'eau salée et bien égouttés et du riz basmati
certains remplacent les épinards par de la fondue de blancs de poireaux..nous on n'aime pas
trop..le poireau a une saveur trop forte.
Tu fais des assiettes chaudes ..une couronne de riz ( extérieure) un cordon d'épinards et au centre tes St Jacques bien chaudes...c'est bien présenté et bon !
Pour moi seule , je les poele bien dorées..sans crème, et je les sers sur des spaghettis.
On en prépare aussi à la crème pour mettre dans des galettes de blé noir ..
On tente Hux avec ces recettes ... 😂.
Trés bonne journée..à tout le monde . 😊
Marie 25
Coucou les filles,
J’ai passé 2h à l’hôpital hier matin pour des tests d’allergie …mais ces tests consistent seulement à voir à quels produits de synthèse je suis allergique pour une injection en vue d’un éventuel scanner. Perdu du temps …mais l’hôpital m’a convoquée, alors …
L’après-midi quelques trous au golf avec mon amie suissesse. En voiturette, aucune des deux ne peut marcher trop longtemps. C’est l’Ehpad en vadrouille 😂….ça ne me fait pas toujours rire ….
JOSÉPHINE, tu les fais juste poêler les coquilles ?
HUX, désolée pour demain….mais Colmar, ce sera bien… Courage pou le régime …
Je vais essayer de trier des vêtements aujourd’hui.
Bonne journée à toutes 😘