hux
Coucou tout le monde 😊
Ici aussi, gris de gris☁️☁️.
Cet après-midi, je suis allée faire quelques boutiques avec une amie 🙂.
Ça commence à devenir lassant toutes ces infantilisations 😡, et encore je n'écoute plus les infos, juste les grands titres de la presse locale...
Josephine , Relax 😘
Marie en détente 😘
Ghislaine, zen 😐
Bonne nuit tout le monde 😇😴
Josephine22
Bonjour à l' EST
ciel plombé ce matin...mais pas froid..
deux R aujourd'hui : Repos et Règime !
Jusqu'ici pas de souci pour le carburant...espérons que cela dure.
Bonne journée aux thermes, Marie,..tu as raison de te détendre.
Comme toi, ras le bol des "conseils" 😡..je trouve que les Français sont drôlement gentils de supporter " tout ça" 😕
Grosses bises à Hux
Bon jeudi à tout le monde 😊 😘
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Ah JOSÉPHINE est revenue ! 😘
Tu étais sur quel golf ?
Bon courage pour le régime….
Belle soirée puis douce nuit à tout le monde 😘😘😘
Coucou Marie...golf de TREMEREUC à 5 mn de chez nous ..technique..boisé..convivial
et on y mange trés bien. ( il y a passé sa carte verte en étant ado avec un bon prof. 😊) 😘
Ghislaine
Bonjour
Non pas de bagarres aux stations car nous sommes tous a la même enseigne .Beaucoup de patience mais quel soulagement a notre tour a la borne du carburant Heureusement le personnel de la station est très efficace pour canaliser les files d'attente Hors station une file tel la ruée vers l'or et la police pour canaliser la file d'attente Coup de chance il fait beau et l'on fini par un brun de cosette avec l'automobiliste d'a coté Mais bon je me serai bien passé de cette grève... Pour le reste ouf ca va au mieux....
Marie 25
Coucou,
Un peu de brouillard ce matin, mais de belles couleurs automnales …
Je pars aux thermes de Badenweiller la journée. Ce n’est qu’à 1 h de chez moi. Je sais, rouler n’est pas bon pour la planète, mais ras le bol de tous ces conseils donnés à longueur de journée.
Vous avez vu ces bagarres aux stations d’essence ? Vous avez remarqué cette agressivité en tout lieu ?
Passez une agréable journée, pleine de douceur et de sérénité 😘
hux
Coucou tout le monde 😊
Une belle journée bien ensoleillée 😎, le brouillard matinal s'est vite dissipé 😊.
Une lessive a séché, j'ai passé la tondeuse, j'espère pour la dernière fois de l'année 🤔.
Josephine a passé deux belles journées, de beaux souvenirs 😊.
Marie a bien apprécié les folies flores, c'est vrai que c'est un peu fatigant 😛.
Bonne nuit tout le monde 😇😴
Josephine22
BONJOUR A L'EST
Mon petit fils parti 😕Grand vide ....
On a passé 2 excellentes journées..Trés beau temps hier pour un beau parcours de golf.
On a fêté son quart de siècle dans un super endroit...ancien établissement d' études de la mer du commandant Charcot..belles photos et carte de ses expéditions à bord de ses " Pourquoi Pas"....lieu d'exception...supers cocktails dans son ancien bureau transformé en salon..juste
au dessus de la mer avec vue imprenable sur St Malo et la cité d'Alet illuminés . 😍
Maintenant je vous retrouve..avec plaisir 😘
Marie s'est bien régalé à ce beau spectacle floral 😊Hux toujours trés active elle aussi...
Beau temps ici..les draps vont sécher dehors
Généraliste pour "recadrage" alimentaire et aide ménagère cet aprem...
Bonne aprem à tout le monde 😊
Marie 25
Coucou,
Oh oui, le spectacle floral était grandiose. Je suis rentrée HS, je n’aurais pas dû visiter la foire avant. Et que de monde pour un mardi !!!
Quelques courses, aquagym cette am puis REPOS …
JOSÉPHINE va bientôt revenir. 😘
Bonne journée à toutes et byzouxxxx 😘
hux
Coucou tout le monde 😊
Hier, sous le soleil 😎, encore un peu d'entretien extérieur, puis dechetterie, j'avais vu au passage qu'il y avait de l'essence au supermarché du coin et pas de file d'attente, alors je m'y suis arrêtée pour faire un complément de e10, par contre plus de gas-oil ainsi que dans d'autres stations ☹️.
Plus nuageux ce jour 🌥️, et un peu plus frais.
Je suis allée faire des courses et retrouver une copine pour le déjeuner 😊.
@Marie, le plan d' eau est à quelques kms de chez moi. Je pense que tu vas apprécier les folies flores 🤩.
Quant à Josephine, elle profite de son petit fils et elle a bien raison 🤩.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Après la séance de gym de ce matin, je vais aller à Mulhouse voir folie flore, l’exposition et le show floral que j’ai loupé samedi avec HUX…😘
Pas de soleil aujourd’hui, le beau temps estival d’hier ne peut pas continuer éternellement…
J’ai téléchargé une application qui me renseigne sur les stations d’essence encore approvisionnées et le prix.
JOSÉPHINE, tu nous manques, mais profite bien, le régime sera pour ….plus tard 😘
Bonne journée à tout le monde 😘