martinemdh
quand on veux,on peut ,la preuve 49.3 passé ,surement il l'a fait exprès ,....ça c'est aujourd'hui .... mais pour demain le futur, pas sur du tout que ça va être simple ....
Vient d'entendre ,"mouchez vous dans un mouchoir en papier et JETEZ LE ,à bon ?....Fred pas imprudences inutiles.pas aller au devant des ennuis quand c'est possible ,ça n'avancera à rien
Whisky
Britts, c'est ce que Line m'a dit à table ce soir. Si courses il y a, tu restes à la maison. Fragile, fragile .. Bof du cerveau surement :mdr: Les poumons ne comptent plus, il y a prescription :cligne:
Demain, comme tous les jours, mes parcours de 1km.... pour m'oxygéner hors de mon "château "avec mes "chevaliers" et surtout friandises (croquettes) en poche .
*Un fin stratège: un samedi, hémicycle clairsemé, l'opposition doit faire fissa pour les 58 voix…..et travailler un dimanche. Faut croire qu'il l'a fait exprès :lol:
Whisky
Evidemment Martine, le boulanger, le boucher, le primeur, le maçon, le coiffeur……..Ils font tous du télé travail :mdr: Vaut mieux ne pas avoir une fuite d'eau ou une coupure EDF…. télé réparation voyons !!!!!
49.3 => notion de censure ….s'il y a assez de voix, 58 je crois !
Il fallait s'y attendre Mélenchon a tout fait pour en arriver là , 41000 amendements ….S'il y a un fautif c'est bien lui et les grèves à répétition…..
Si le gouvernement modifie certains "textes" critiqués ce sera du mieux .