COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

martinemdh

3 mars 2020 12:26

En appuyant sur les 2 bonhommes ,c'est le vide sur Dijon.....pas de liste d'amis je vous l'assure

Répondre·

Whisky

3 mars 2020 10:20

👿 😡J'AI USÉ MES RAMES JUSQU'A LA CORDE EN ATTAQUANT LA FALAISE

Répondre·

delphinium29

3 mars 2020 09:34

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .... QUINTONIC ... C'EST PIRE QUE LA GALERE ?

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 16:36

Martine, pas d'erreur, après l'eau en or, c'est l'assainissement en argent!
*Pour l'hostie c'est dans la main , pas de messe = pas de "pain" Il y a un dilemme????

Répondre·

martinemdh

1 mars 2020 16:26

Montreal ,l'eau plus chère que le vin ?chut , ne pas divulguer!!
on vient de recevoir notre facture d'eau et vu la fuite même si c'était au compte gouttes ,bonjour la facture !!.....à ce point la ? et oui ....

Répondre·

martinemdh

1 mars 2020 15:56

et pour celles et ceux qui veulent communier ,comment cela se passe ?

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 10:45

Même des curés ont supprimé "l'eau bénite" et la messe. Donc un pas plus loin vu l'heure ,il ne reste que la" chapelle "comme disait grand père!

Répondre·

Whisky

1 mars 2020 07:57

QUESTION qui me turlupine : Si le covid 19 s'invite chez les députés et sénateurs, on fait comment avec la suite du 49.3 ??? De plus, vu l'âge de beaucoup: députés +60 ans =280/577, sénateurs +60ans =187/348....(soit 53,7%)

Répondre·

Whisky

29 février 2020 22:50

Encore loin d'être fini , c'est juste la 1ère qui est mise censure, votes Sénat ….et allers/retours …...Manifestations, mais le covid19 va aider !!!
Bref , on est dans la moïse jusqu'au cou….pour ne pas changer??

Répondre·

martinemdh

29 février 2020 21:11

quand on veux,on peut ,la preuve 49.3 passé ,surement il l'a fait exprès ,....ça c'est aujourd'hui .... mais pour demain le futur, pas sur du tout que ça va être simple ....

Vient d'entendre ,"mouchez vous dans un mouchoir en papier et JETEZ LE ,à bon ?....Fred pas imprudences inutiles.pas aller au devant des ennuis quand c'est possible ,ça n'avancera à rien

Répondre·

Whisky

29 février 2020 20:21

Britts, c'est ce que Line m'a dit à table ce soir. Si courses il y a, tu restes à la maison. Fragile, fragile .. Bof du cerveau surement :mdr: Les poumons ne comptent plus, il y a prescription :cligne:
Demain, comme tous les jours, mes parcours de 1km.... pour m'oxygéner hors de mon "château "avec mes "chevaliers" et surtout friandises (croquettes) en poche .
*Un fin stratège: un samedi, hémicycle clairsemé, l'opposition doit faire fissa pour les 58 voix…..et travailler un dimanche. Faut croire qu'il l'a fait exprès :lol:

Répondre·

britts

29 février 2020 19:13

Pour le virus tout cela était à prévoir. Pas possible d'être aussi incapable...... 😂
Fred essaie d'éviter les endroits où il y a beaucoup de monde, reste au max dans ton royaume, tu es un sujet fragile 😂

Répondre·

britts

29 février 2020 19:09

Les gens ne pourront pas manifester car rassemblement interdit.
Décider ce 49.3 un samedi soir.....

Répondre·

Whisky

29 février 2020 18:32

Evidemment Martine, le boulanger, le boucher, le primeur, le maçon, le coiffeur……..Ils font tous du télé travail :mdr: Vaut mieux ne pas avoir une fuite d'eau ou une coupure EDF…. télé réparation voyons !!!!!
49.3 => notion de censure ….s'il y a assez de voix, 58 je crois !
Il fallait s'y attendre Mélenchon a tout fait pour en arriver là , 41000 amendements ….S'il y a un fautif c'est bien lui et les grèves à répétition…..
Si le gouvernement modifie certains "textes" critiqués ce sera du mieux .

Répondre·

martinemdh

29 février 2020 17:22

Edouard Philippe annonce le recours au 49,3 pour faire adopter sans vote le projet de réforme ....

Répondre·