COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

6 mars 2020 07:05

68ans ,Martine, + 2 salariés

Répondre·

martinemdh

6 mars 2020 06:55

Le deputé LR.etait t'il âgé et avait il une autre pathologie?On nous rabâche que ce sont les vieux malades qui chopent le corona?
Si ça continue c'est mal parti pour maintenir la date des élections municipales...

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 05:43

Et c'est parti…… Après la suspicion, la confirmation. Un député LR du Haut-Rhin est atteint du coronavirus et hospitalisé en « réanimation », un salarié de l’Assemblée nationale est aussi infecté et un autre cas est « suspect », a annoncé la présidence de l’Assemblée jeudi soir.

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 05:41

"Nous devons tout faire en lien avec les municipalités pour que celles-ci [les élections] se déroulent bien et que les élections aient bien lieu le 15 et 22 mars", a affirmé le ministre de l'Intérieur.

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 20:49

Patrick Kanner, ancien ministre des sports: "Je serai dimanche soir au match Lille-Lyon, où il y aura 50.000 personnes. Le stade sera peut-être couvert, mais pas confiné ….. ?????
-----Certes, mais surement pas au milieu des 50000 supporters. Dans l'une des cabines avec petits fours et champagne, surement! Loin du risque……. 😵 😷

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 20:00

certainement ????On a l'impression de repartir à zéro mais en pire pour le moment

Répondre·

martinemdh

4 mars 2020 19:42

question idiote de Martine !!!faut il refaire une demande d'amis pour ceux que j'avais, vu que je ne vois pas ou les trouver merci

Répondre·

britts

4 mars 2020 19:29

C'Est le bazar,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 18:47

Bern 😃, une parole sensée….En couple ...Heureusement que nos "moitié" ne sont pas jalouses .Tu me donnes le torticolis 😉

Répondre·

bern515

4 mars 2020 18:25

Il faudrait que Sophie de quintonic comprenne que nous sommes des couples donc qu'elle arrête de nous envoyer des propositions de relations en plus elle a mis ma photo en horizontale pour moi ce nouveau quinto est encore une agression contre les personnes âgées

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 18:12

je n'osais l'écrire .... Mr l' a fait ... bravo ... 💦 ☔ 😚 🌺 🌸 💭

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 17:17

TOI AUSSI ????C'EST LE MUR DES LAMENTATIONS ??? 😢 😢

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 08:04

Bon j'ai retrouvé presque tous mes amis .mais c'est toujours galere pour venir .... dans mes 6 forum .... et tout ce que j'écris se retrouve sur mon mur . (mon profil )

Répondre·

montreal

3 mars 2020 17:32

Quelques imperfections pour le nouveau Quintonic . J'ai du mal à comprendre comment des personnes habituées à gérer un site ne soient pas en mesure de faire un essai avant de tout modifier . Peut être suis-je trop perfectionniste ? En tout cas ce n'est vraiment pas au point en plus je ne peux même plus aller dire bonjour sur Troyes , la discussion ayant disparue . Je sais nous n'étions plus que trois , Bern Rolende et moi-même mais toujours fidèles . les amies is de ce fait ont disparus . Ok je ne souhaite pas payer mais quand même . Liberté Égalité Fraternité ? Aïe aïe aïe ...

Répondre·

martinemdh

3 mars 2020 12:30

"Que sont devenus mes amis que j'avais tant aimé,"peut être le vent les a ôter???.

Répondre·