Whisky
Et c'est parti…… Après la suspicion, la confirmation. Un député LR du Haut-Rhin est atteint du coronavirus et hospitalisé en « réanimation », un salarié de l’Assemblée nationale est aussi infecté et un autre cas est « suspect », a annoncé la présidence de l’Assemblée jeudi soir.
Whisky
Patrick Kanner, ancien ministre des sports: "Je serai dimanche soir au match Lille-Lyon, où il y aura 50.000 personnes. Le stade sera peut-être couvert, mais pas confiné ….. ?????
-----Certes, mais surement pas au milieu des 50000 supporters. Dans l'une des cabines avec petits fours et champagne, surement! Loin du risque……. 😵 😷
montreal
Quelques imperfections pour le nouveau Quintonic . J'ai du mal à comprendre comment des personnes habituées à gérer un site ne soient pas en mesure de faire un essai avant de tout modifier . Peut être suis-je trop perfectionniste ? En tout cas ce n'est vraiment pas au point en plus je ne peux même plus aller dire bonjour sur Troyes , la discussion ayant disparue . Je sais nous n'étions plus que trois , Bern Rolende et moi-même mais toujours fidèles . les amies is de ce fait ont disparus . Ok je ne souhaite pas payer mais quand même . Liberté Égalité Fraternité ? Aïe aïe aïe ...