Whisky
Coronavirus : Attestation pour se déplacer, amende de 38 euros, 100.000 policiers et gendarmes mobilisés, annonce Castaner*****Et il crois qu'avec ses 38€ d'amende il va éviter la racaille et inconscients à se déplacer …….Il rêve là , vraiment des incapables rien dans le froc que de la gueule !!!!!
Whisky
Certes non, loin de là…...Notre Président est tombé dans son propre "merdier" mais nous a entrainé avec 👿
Pour moi , confinement (même de moi même) et report des votes. S'il faut y retourner, y aura surement encore moins de monde , vu le score + de 80% dans mon village ! 😂Non verrons ce soir si j'ai tord 😨
Whisky
LREM à la rue , faute à qui ??? => +65 ans =20%...…..moins 19 ans =24%(pas trouvé -18ans)......Reste 😵=> 56% en droit de voter !!Ce ne sont ni les retraités qui ont tout fait basculé en ne se présentant pas, ni le Covid19 mais bien les travailleurs et les poils dans la main! Les mêmes qui les ont mis au pouvoir. J'avais sorti aux jeunes, étant ce jour là au baptême de la petite, :" On va le payer très cher" pas d'erreur et ce n'est hélas pas fini 😢