COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

delphinium29

17 mars 2020 18:31

Bingo .............. 10 photocopies + l'original .... je vais pouvoir naviguer ... à pieds .

Répondre·

martinemdh

17 mars 2020 17:33

Ai envoyé, avec l'aide de mon fils le doc .en pdf..espère que ça pourra t'aider

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 16:39

Dommage que je n'ai ton adresse, un copain me l'a envoyé, suffit de faire des copies ! 😳

Répondre·

delphinium29

17 mars 2020 16:28

Le site du gouvernement est bloqué ..on peut aller en mairie ... mais il faut s'en faire au moins 20photocopies ... 😡

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 07:13

Quand on voit les photos des parisiens agglutinés au marché ou parc et bord de Seine un 15 mars donc après l'annonce Présidentielle, on ne peut être étonné de la propagation des virus 😱 😰 😨 Je plains les services hospitalier …….. 😭 😭

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 22:10

Coronavirus : Attestation pour se déplacer, amende de 38 euros, 100.000 policiers et gendarmes mobilisés, annonce Castaner*****Et il crois qu'avec ses 38€ d'amende il va éviter la racaille et inconscients à se déplacer …….Il rêve là , vraiment des incapables rien dans le froc que de la gueule !!!!!

Répondre·

martinemdh

16 mars 2020 21:23

:"a partir de demain il faudra une attestation sur l'honneur à télécharger sur internet ou papier pour ceux qui n'ont pas internet pour justifier de ses déplacements ,prévient le ministre de l'intérieur mr Castaner !!! c'est a nous de se la faire !!

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 17:14

Certes non, loin de là…...Notre Président est tombé dans son propre "merdier" mais nous a entrainé avec 👿
Pour moi , confinement (même de moi même) et report des votes. S'il faut y retourner, y aura surement encore moins de monde , vu le score + de 80% dans mon village ! 😂Non verrons ce soir si j'ai tord 😨

Répondre·

martinemdh

16 mars 2020 15:57

quand même ce virus n'a pas l'air très doux ,

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 15:40

Faut attendre 20h . Vu la claque de LREM, le virus a bon dos…..Le "pôvre"....Report de tout et après voyez comme nous avons bien géré la cata!!!!!!!

Répondre·

delphinium29

16 mars 2020 12:45

SI LE DJEUNE NE VEUT PAS QU'ON VOTE DIMANCHE PROCHAIN AFIN DE NOUS CONFINER ..... on va raler dans les chaumières ???

Répondre·

martinemdh

16 mars 2020 08:26

Du soleil.ce matin ..c'est certain si vote favorable à Macron le deuxième tour se fera...sauf si confinement +++on entend tout et son contraire....les maires élus.le resteront ?!!!....

Répondre·

martinemdh

16 mars 2020 08:09

Ici 234 inscrits ....144 exprimés.....les mêmes ont été élus....paraît à la frontière allemande ,beaucoup de français sont refoulés, juste les indispensables !!!!!!! peuvent passer ...

Répondre·

delphinium29

16 mars 2020 07:14

GRRR . chez nous un sacré pourcentage d'anciens ont voté .Mais les Jeunes s'en sont aller batifoler sous la pluie ..GRRRRRRRRRRRRRRR

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 06:39

LREM à la rue , faute à qui ??? => +65 ans =20%...…..moins 19 ans =24%(pas trouvé -18ans)......Reste 😵=> 56% en droit de voter !!Ce ne sont ni les retraités qui ont tout fait basculé en ne se présentant pas, ni le Covid19 mais bien les travailleurs et les poils dans la main! Les mêmes qui les ont mis au pouvoir. J'avais sorti aux jeunes, étant ce jour là au baptême de la petite, :" On va le payer très cher" pas d'erreur et ce n'est hélas pas fini 😢

Répondre·