COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

britts

21 mars 2020 19:24

Il y a encore beaucoup de Français qui n'ont rien compris quand d'autres risquent leurs vies
De vrais C..s et en plein déni .

Répondre·

Whisky

21 mars 2020 18:45

Ils n'ont vraiment pas d'autre chose à foutre :
Attestation de sortie : 3 nouveaux motifs
Sur ce nouveau texte, signé par le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de la Santé Olivier Véran, trois nouveaux motifs sont ajoutés à la liste des sorties autorisées. Toutefois, ne vous réjouissez pas trop vite. Ceux-ci ne vous autoriseront pas à aller vous balader en toute quiétude car seules une minorité de personne est concernée.
Ainsi, mis à part les cases :
Déplacement pour raison professionnelle
Déplacement pour achats de première nécessité
Déplacement pour raison de santé
Déplacement pour "motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables ou la garde d'enfants"
Déplacement "bref à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie"
Vous trouverez désormais ces nouveaux paramètres :
déplacement pour se présenter aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel lorsque cela est imposé par l'autorité de police administrative ou l'autorité judiciaire
déplacement pour une convocation émanant d'une juridiction administrative ou de l'autorité judiciaire
déplacement pour participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise

Répondre·

Whisky

21 mars 2020 18:12

Pas de problème, (ce n'est pas de moi) Au moins cela fera peut-être remonter leur seul neurone à sa place 😂

Répondre·

delphinium29

21 mars 2020 11:02

Puis-je la faucher ... pour la sortir à des CONS tout court

Répondre·

Whisky

21 mars 2020 10:59

les CONFINES sont à l'intérieur, et les CONS FINIS sont à l'extérieur!

Répondre·

delphinium29

21 mars 2020 08:47

Il ya un truc qui m'éneeerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..
70 000 morts par le tabac ...par an..... hein ????

Répondre·

martinemdh

21 mars 2020 08:26

Ceux qui disent entrave à nos libertes sont des inconscients la deuxième syllabe la plus vraie....

Répondre·

delphinium29

21 mars 2020 07:33

et ben .... il y en a qui disent n'importe quoi ... pas d'imprimante , donc pas d'attestation ...
D'autres qui disent que c'est du baratin ... qui entrave la liberté de chacun ......
moi je tâche de donner des attestations que j'imprime au dos des pubs et autres ....
Faut faire contre mauvaise fortune bon coeur ...................... 🌷 ‼

Répondre·

Whisky

21 mars 2020 07:21

❓ ❓Je ne comprend pas que l'on a laissé repartir cet individu avec sa voiture la 1ère fois ❓Là, il faudrait que la police m'explique 👿

Répondre·

Whisky

21 mars 2020 07:19

Le premier est un jeune homme de 19 ans, « très défavorablement connu des services de police », qui a été interpellé vendredi midi alors qu’il circulait en voiture sur le cours Charlemagne, dans le 2e arrondissement. Il ne possédait ni permis de conduire, ni autorisation justifiant son déplacement. Mais surtout, il avait déjà été verbalisé pour les mêmes raisons quelques heures plus tôt.

Répondre·

Whisky

21 mars 2020 06:42

👿 l'Assemblée nationale et le Sénat, en format réduit, ont commencé à voter au pas de charge les mesures d'urgence pour affronter l'épidémie de coronavirus 👿 😡 😡 😱Comme si on avait besoin de ça pour agir dans l'urgence ❓Je me demande à quoi sert le gouvernement si dans ce cas précis , il doit demander l'aval 😳 😨

Répondre·

delphinium29

20 mars 2020 15:07

Pas toi ..FRED ........................ je ris souvent ... ici ..... non c'est quelqu'un d'autre ....

Répondre·

Whisky

20 mars 2020 14:30

SI C' EST DE MOI QUE TU PARLES : C'EST SIMPLE JE SUPPRIME MON COUP DE GUEULE ET MERCI, BONJOUR, AU REVOIR !!

Répondre·

delphinium29

19 mars 2020 16:46

ça c'est des PROMESSES ..... et en realité ????

Répondre·

Whisky

19 mars 2020 12:50

L'état, 1500€ d'après les dires 😉

Répondre·