Whisky
S'il y en a un qui a bien joué son coup c'est bien Macron et la FI de Mélenchon n'a rien vu venir 😂…. C/C;;;les dates des deux tours des municipales ont été fixées en septembre dernier par décret les dimanche 15 et 22 mars 2020. Alors face à de telles circonstances, peut-on imaginer de faire entorse à la règle? En cas d'aggravation de la situation sanitaire, un report du second tour rendrait donc le premier caduc et obligerait les électeurs à revoter pour les deux tours. *******Donc , si les votes sont favorables à notre président le 2ème tour se fera comme prévu ……..Si défavorable => reporté …..C'est à 😂si ce n'était aussi 😢 !Un vrai jeu d'échec et mat 😱
Whisky
MARTINE, je crois que ton ordi a besoin d'un bon nettoyage et remise à niveau 😓
--------Poubelle (à gauche)= afin que tu puisses effacer tes conneries 😂 😱
-------Triangle (à droite) afin qu'une tierce personne puisse signaler un écrit "douteux" à Quintonic qui lui prendra la décision de supprimer ou non! 😇
-------Le problème peut aussi venir de Quintonic .il suffit de leur demander
gentiment qu'ils vérifient
-------Bonne journée, pas trop chaude pour bricoler! un peu de tronçonnage ce matin, un chouia cet aprèm. ; Je ne me suis pas gêné, j'en entendais d'autres . Par contre pas un cri ou hurlement coté des stades ...Que du bien, même surprenant ce silence 😮 😉 Demain c'est dimanche, certains vont voter donc, chut, faut que le neurone soit sûr de son choix 😁