COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

15 mars 2020 17:10

S'il y en a un qui a bien joué son coup c'est bien Macron et la FI de Mélenchon n'a rien vu venir 😂…. C/C;;;les dates des deux tours des municipales ont été fixées en septembre dernier par décret les dimanche 15 et 22 mars 2020. Alors face à de telles circonstances, peut-on imaginer de faire entorse à la règle? En cas d'aggravation de la situation sanitaire, un report du second tour rendrait donc le premier caduc et obligerait les électeurs à revoter pour les deux tours. *******Donc , si les votes sont favorables à notre président le 2ème tour se fera comme prévu ……..Si défavorable => reporté …..C'est à 😂si ce n'était aussi 😢 !Un vrai jeu d'échec et mat 😱

Répondre·

delphinium29

15 mars 2020 09:14

Jean François Pré .... et pourquoi la photo de son epouse ..Souvent c'est elle qui l'inspire ....

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 06:52

Municipales 2020 à Marseille : Attaque informatique « massive » à la mairie et à la métropole
****Il n'y a pas que le covid19 et la grippe qui attaquent 👿 Pauvre pays 😢

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 06:34

Si on évite une dépression collective, ça repartira" (Nicolas Dufourcq, Bpifrance)---- Si après cela les gros n'ont pas compris qu'il vaut mieux avoir les usines en France ...Je démissionne 👿

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 21:38

Bon on va essayer la demi 40ène , faut bien au moins acheter du pain !!!

Répondre·

martinemdh

14 mars 2020 20:15

Plus d'une semaine je pense 😡😡😡que de dégâts en perspective..

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 19:51

Stade 3 avec comme toujours une semaine minimum de retard 😱 👿

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 18:11

COMME IL N'Y EN A PAS ASSEZ …….Landivisiau (France) (AFP) - Le chocolatier Jean-François Pré et son œuf en forme de... Coronavirus, à Landivisiau dans le Finistère !!!!! 😱 😵 😩 😫

Répondre·

martinemdh

14 mars 2020 18:05

Merci vous tous ma poubelle elle est à droite ...vais pas vous ennuyer bonne soiree à tous ,fiston vient demain je verrai avec lui..

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 17:34

MARTINE, je crois que ton ordi a besoin d'un bon nettoyage et remise à niveau 😓
--------Poubelle (à gauche)= afin que tu puisses effacer tes conneries 😂 😱
-------Triangle (à droite) afin qu'une tierce personne puisse signaler un écrit "douteux" à Quintonic qui lui prendra la décision de supprimer ou non! 😇
-------Le problème peut aussi venir de Quintonic .il suffit de leur demander
gentiment qu'ils vérifient
-------Bonne journée, pas trop chaude pour bricoler! un peu de tronçonnage ce matin, un chouia cet aprèm. ; Je ne me suis pas gêné, j'en entendais d'autres . Par contre pas un cri ou hurlement coté des stades ...Que du bien, même surprenant ce silence 😮 😉 Demain c'est dimanche, certains vont voter donc, chut, faut que le neurone soit sûr de son choix 😁

Répondre·

delphinium29

14 mars 2020 16:16

Coucou Martine .... Surement parce que tu écris des phrases intelligentes .... moi ça gaze depuis que j'ai fait un nettoyage avec mon anti-virus ?????

Répondre·

martinemdh

14 mars 2020 16:02

Trop de monde sûrement sur internet,je ne peux pas me connecter sur Dijon depuis mon ordi ,juste depuis mon petit smartphone peut pas blabla ,,le matin tôt et le soir tard ....a plus

Répondre·

martinemdh

14 mars 2020 14:21

Comprends pas

Répondre·

martinemdh

14 mars 2020 14:20

Quelqu 'un peut il me répondre merci

Répondre·

martinemdh

14 mars 2020 14:16

Pourquoi il y a juste la poubelle.a côté de mon commentaire et pas aussi le triangle ????

Répondre·