COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

25 avril 2020 06:55

Un jeune homme a fait une chute de 150 mètres dans les Hautes-Pyrénées après être allé admirer le coucher du soleil en montagne avec un ami en plein confinement
ET cela ne leur coute que 135€ chacun. Un jeune homme a fait une chute de 150 mètres dans les Hautes-Pyrénées après être allé admirer le coucher du soleil en montagne avec un ami en plein confinement
*Nous, ce sera le prix pour 7 CRS + 1 médecin+ un hélico+ une hospitalisation 👿 L'état devrait leur faire payer tous ces frais! Marre de payer pour les conneries des autres, ces gens, entres autres, de la régions parisienne qui se croient au dessus des autres 😡 😡 💥 💥

Répondre·

Whisky

24 avril 2020 19:16

Et puis, normalement c'est le travail de l'état de nous fournir gratuitement les masques .C'est beau de se décharger sur le dos des autres et de minimiser leurs conneries.
Qui a permis la fermeture de l'usine , c'est bien Macron !
Qui ne sais sur quel pied danser, c'est bien Macron!
QUI……..Je préfère en rester là !!!!!!!

Répondre·

delphinium29

24 avril 2020 17:22

LES MASQUES CHIRURGICAUX SONT POUR LE PERSONNEL MEDICAL .............
Il faut en confectionner soi-même .. il protége les autres .. surtout .. et en plus vous ne toucher plus votre visage ..... vos postillons restent votre masque ..... c'est preconisé par beaucoup : infirmieres , pharmacien ... et puis .....

Répondre·

laura

24 avril 2020 15:45

A voir il y a masques et masques !
à savoir que bcp de soignants travaillent et manquent justement de cela et pas que....
Les masques de fortune ,c'est mieux que rien,il est certain qu ils rassurent ,mais ils ne protègent pas.Nous verrons bien la suite des évènements,le genre de masque proposé.

Répondre·

martinemdh

24 avril 2020 15:30

pendant que j'attends le toubib ? j'écoute la télé ....c'est quoi acheter des masques au bureau de tabac 4,90 euros ....mais alors il y en a des masques ,ça me rassure !!!

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 08:24

Les EPR lui coutent bras et jambes 👿 C'est ainsi quand on vend quelque chose qui ne fonctionne pas…. Comme le Titanic …..Glouglou 😭

Répondre·

martinemdh

23 avril 2020 07:27

Pas une petite bonne nouvelle quelque part?...météo plus clémente sans le Sud de la France ,peut être ?et j'espère....
EDF était riche avant ?....pourquoi as t'on divisé cette entreprise en 2?

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:52

C/C : Mis sous pression avec la crise du coronavirus, EDF risque de devoir être renfloué par l'Etat
**
Oh!!! la surprise ?? Cela ne l'était pas les autres années ❓C'est à 😂 😂 mais qui, qui va 😭 ❓ ❓ 👿

Répondre·

Whisky

23 avril 2020 06:40

Début du ramadan ce soir, confinement, nous allons voir comment l'état va réagir ?? pendant ces 28 jours !! Déjà que les délinquants foutent la merde et la police a ordre de faire doux mais pas pour mettre des PV aux respectueux confinés qui omettraient leur PQ !

Répondre·

Whisky

22 avril 2020 19:11

Rien vu, rien entendu, rien lu ….Nouveau maire pour 3000 pèlerins avec vaches et cochons Alors les masques ??????? Peut être en 2022!

Répondre·

martinemdh

22 avril 2020 13:20

Les deux mon capitaine ....il y a des communes qui en ont ,d'autres pas ....j'ignore la vrai raison ....

Répondre·

Whisky

22 avril 2020 11:58

Tu espères ou rêves !!

Répondre·

martinemdh

22 avril 2020 10:05

Comme l'état est défaillant les communes et communautes ont décidé d,'en commander c'est la débrouille ....c'est boxon ,nous niet les auront dans 1 mois !!!!...

Répondre·

Whisky

22 avril 2020 05:58

Pour déconfiner, il va falloir dépister en masse. Vingt machines, produites par une société chinoise et capables de réaliser 2400 tests par jour, vont donc être réparties sur le territoire. L’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon est le premier à l’avoir installée.
Cet automate, dont le coût n’a pas été précisé 👿
Qui c'est les gagnants ❓Devinez ❗

Répondre·

Whisky

21 avril 2020 08:00

Le jour où dans ce pays on aura une "pensée paysanne" cela ira mieux! Cela ne sert à rien de faire de soit disant hautes études pour être aussi con!

Répondre·