COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

delphinium29

17 avril 2020 12:32

On ne sait où stocker le petrole .... dans les cargos ..... ?????

Répondre·

Whisky

17 avril 2020 06:48

Il n'y a pas que l'état qui est en manque :
-ou sont les masques , je parle pas des caches nez enfin mieux que rien 😨=> en Chine
-ou sont les productions agricoles => au compost 😢
-ou en sont les usines restées au pays ❓qui eux faudrait aider !!
-ou sont ceux qui bravent le confinement => en vacances et peu inquiétés 👿
-ou sont les donneurs de morts(drogue)=> dehors , leur place est en tôle 😡
-ou sont ceux qui devraient montrer l'exemple=> bien au chaud ,à l'abri des besoins qui commencent à manquer dans les magasins ouverts 😢
- ou sont….La liste est longue 💔 😭

Répondre·

martinemdh

17 avril 2020 06:14

En ce moment l'état est en manque ,les taxes diverses sur l'essence ne rentrent pas ...que va t'il nous inventer ...

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 17:01

On aura surement pas le choix, mais la date fait comme notre retraite, elle recule 😏
Les voitures seront de plus en plus hybride ou électrique et bingo EDF et ETAT vont se frotter les mains sur le prix des recharges voiture, car pas moyen de tricher, cela s'affichera 😡 👿et l'état merci la TVA et taxes 😋 😮

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 15:24

A bon ,je croyais on m'a dit ( on .pronom malhonnête disait ma mère ) que l'on avait pas le choix ,on m'aurait menti.!!!!!!......

Répondre·

delphinium29

16 avril 2020 13:04

J'AI LE COMPTEUR LINKY depuis novembre dernier .ma fille de Rennes depuis plus d'un an..

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 12:09

Comment ça pas le choix ???Pour l'instant toujours refusé la pose ! Nonnnn maiiiiis

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 11:52

Compteur linky pas encore arrivé ici, du moins pas le choix je crois

Répondre·

Whisky

16 avril 2020 11:40

Les compteurs Linky qui remontent la conso électrique de chaque foyer à fréquence régulière tout au long de la journée ne sont pas une menace pour la vie privée. Enfin... pas toujours, ou alors provisoirement, pour l'instant, on verra

Répondre·

delphinium29

16 avril 2020 10:59

Petits festivals : moins de 50 personnes .... genres spectacles de rues .... du moins chez nous

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 09:54

Je lis sue le journal., des petits festivals pourraient avoir lieu ....c'est quoi des petits ?

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 09:01

J'ai écris charabia ce matin !!! Avais pas les yeux en face des trous !!....suis entrain de faire un hachi parmentier ...puis petite marche à.l'ombre jusqu'àu bout de la route 6oom aller et retour...
..

Répondre·

delphinium29

16 avril 2020 08:41

au cimetière de BREST .............. Le grand , grand carré offre les tombes des allemands ....
et à PLOUDANIEL c'est très impressionnant ..... souvent des personnes y posent des fleurs ...

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 06:37

C'est impressionnant un cimetière militaire ....

Répondre·

martinemdh

16 avril 2020 06:36

Presque des chapelles ....pour un grand abandonnées ...le cimetière est au bord de la route principale ,le passage des voitures ou autres à fait glisser le terrain ...des tombes sont s'enfoncent dans la terre...

Répondre·