bern515
> > > Je pense ne pas tout avoir compris….à moins que….peut-être y a t - il une faute d'orthographe??
> > > Déconfinement le 11 Mai qu'ils disent, je crois qu'il faut comprendre: le 11 MAIS!.....
> > > Les écoles rouvrent le 11, MAIS pas pour les élèves…. l'école en France est obligatoire, MAIS pas pour ceux qui ne voudront pas y aller….à la rentrée de Septembre tous les ans c'est le même refrain, on ferme des classes sous prétexte que 36 élèves dans une classe c'est bien… MAIS là, pas plus de 15....Les cantines scolaires peuvent reprendre du service….MAIS pas les restos….
> > > On pourra sortir de chez soi, MAIS c'est mieux d'y rester….
> > > Il faudra porter un masque….MAIS y en n'a pas!....ils seront gratuits MAIS on peut les acheter au bureau de tabac…(en même temps que le paquet de cigarettes sur lequel est inscrit: FUMER TUE, logique de quoi sauver des vies dans une main, de quoi tuer dans l'autre!!)
> > > Aux dernières nouvelles, ces masques gratuits peuvent vendus en pharmacie, MAIS il n'y en a pas!
> > > Tout le monde doit retourner au travail, MAIS si vous pouvez travailler de chez vous, c'est mieux!!!
> > > On pourra voyager, MAIS uniquement en cas de nécessité, et près de chez soi.
> > > Il sera possible de partir en vacances, en France, MAIS ne faites pas encore de réservations.
> > > En cas de doute, il faut faire un test, MAIS on ne sait pas lequel, de toutes façons...on n'en a pas.
> > > Je peux continuer, MAIS je pense que comme moi, vous comprenez bien, qu'en fait, on nous parle du 11 MAIS!....
> > > Nelly MAIS inspiré de France Bleue
Whisky
Bonjour Patricia. PATOU***BON ANNIVERSAIRE*** avec un chouia de retard, n'étant pas devin et le système quinto fonctionne quant il veut bien . L'ancien était mieux!!!
Merci pour ton coup de gueule, ça fait du bien et c'est fait pour 😄
Vu ton cas, avec ton toubib il peut surement te prescrire des masques, à voir !!
Comme tu as poussé le coup de gueule pour moi, que c'est soit disant dimanche, ça me fait une belle jambe et la fin du ramadan encore plus 😂je reste brebis 😂
Bonne journée même si le ciel est mitigé
Patricia
Un petit coucou j'espère que vous allez bien , je passe en coup de vent , juste pour faire un bisous de loin , j'ai pleins de soucis en ce moment et le covid en n'a rajouté ,moi qui avais promis une meilleur vie à mes enfants cette année et bien c'est raté, les médecins me disaient surtout il ne vous faut pas de soucis pour votre cancer il dort... COMME si on pouvait changer nos vie d'un coup de baguette magique et mettre que du bonheur, enfin c'est la merdouille comme on dit chez nous ,et ça va pas s'arranger avec nos nigauds au gouvernement, le site en ce moment m'énerve avec tout ses gens qui croient tout savoir ,qui font la moral ,alors qu'ils se conduisent mal ,qui soutiennent un gouvernement pourrit désoler mais j'ai pas d'autre mot, dans la vie j'écris des livres de poésies mais là l'envie est partie, je me bat pour survivre avec ma pension de réversion à 575 EURO,alors évidemment depuis que je suis veuve ,je ne voyage pas ,je ne vais pas aux restaurants,alors messieurs ,mesdames qui êtes sur ce site à faire la moral, savez vous ce que c'est d'avoir faim, froid, non , j'aimerais mais je sais que ce n'est qu'une utopie que vous apprenez ce que c'est que la compassion, le partage, l'amour des autres, moi je suis athée mais j'ai toujours partagé le peu que j'ai, voilà mon coup de gueule, merci whisky et Martine dés que je peux je vous lis ça me remonte le moral , ha pour les masques la mairie est passée oui oui ça distribué, oui et bien Patou à demandé ou était son masque et bien on m'a répondu là c'est pour les 70 ans et moi j'ai eu 60 ans vendredi alors si j'ai bien compris il faut que j'attende encore dix ans parce que la commande qu'ils ont faites ils ne l'on pas eu alors les bénévoles les fabriquent voilà voilà alors patou pour rendez vous médecin mettra un cache nez juste espéré qu'il fasse pas 40 degrés sinon c'est pas du cancer ni du covid que je vais mourir mais d'étouffement elle est pas belle la vie gros gros bisous prenez soins de vous
Whisky
L’Aïd-el-Fitr ce dimanche et Pentecôte en 8: Donc, on ouvert les lieux de culte ce jour à la place du 2 juin, up …. 29 mai . Les restaurateurs vont être aux anges, l'état n'a pas pris autant de gants pour leurs fermetures…. 👿 😡Quelle bande de Pieds Nickelés 😲 😩
Martine: Leclerc n'a pas été de main morte 😏. De plus! Quelle qualité ???Là est la question?? L'état se renfloue sur les masques pour ne pas avoir fait son travail sur notre dos….Tu diras :" comme d'habitude " 😡 👿. L'état qui n'a pas fait son travail, le fabricant (Chine) puis le transporteur, puis le vendeur, puis l'état( TVA )puis …...Mince il ne reste que nous pour payer, et les cons qui les jettent sur les voies publiques 😖 😨 😰 😰 😱